Liste des joueurs
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Liste des joueurs
[html]Liste des joueurs pour l`Île de K-LantLe nom des joueurs sera modifié en fonction des votes.
Citation :
Clochette MaevaLaitaMaggyLeXa (immunisée)Thom Nichya Bulle Misstinguette IsayaSuite au quizz séries télés il faut voter pour l`élimination d`un joueur.A vous de jouer sur le sujet suivant: http://dinguedeserietele.activebb.net/e ... 92.htmDate limite de vote: le 30/08/2010 et n`oubliez pas de noter "A voté" à la suite su sujet de vote.
[/html]
Citation :
Clochette MaevaLaitaMaggyLeXa (immunisée)Thom Nichya Bulle Misstinguette IsayaSuite au quizz séries télés il faut voter pour l`élimination d`un joueur.A vous de jouer sur le sujet suivant: http://dinguedeserietele.activebb.net/e ... 92.htmDate limite de vote: le 30/08/2010 et n`oubliez pas de noter "A voté" à la suite su sujet de vote.
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:Liste des joueurs
lequel ??
-
- Image :
- Genre :
[html]C`est pas banni je n`ai pas utilisée le bon mot. Le joueur et srtout membre est partit pour des raisons personnelles.
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Ah oui ok ^^
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Faut que je demande à Maéva si elle est toujours ok
[/html]
[/html]
Bon si on remet a jour on a :
Laita
Maggy
LeXa
Thom
Nichya
Bulle
Clochette
YawenCa réduit un peu quand même :p Au fait il gagne quoi le gagnant de K-lant ? depuis le temps Carlos t`as du avoir le temps de préparer une coupe ou un lot non ?
Laita
Maggy
LeXa
Thom
Nichya
Bulle
Clochette
YawenCa réduit un peu quand même :p Au fait il gagne quoi le gagnant de K-lant ? depuis le temps Carlos t`as du avoir le temps de préparer une coupe ou un lot non ?
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Sa photo
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Personnellement non, mais il nous fait tellement languir depuis si longtemps que ce serait un cadeau de choix
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
donc c`est ça la récompense ? lol Tordu comme il est ça va être une photo de lui oui ... de son orteil lol
-
Ah bah j`ai pas dit quelle partie !* se rend compte en écrivant que cela peut être trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès litigieux >.<*