Epr 18 : Fort boyard level 2 [4e manche]
-
Carlos Santana
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :

Epr 18 : Fort boyard level 2 [4e manche]
Bon avec la rentrée, vous aurez certainement moins de temps , de ce fait je rallonge la durée de la manche et celle ci passe de 3 jours à 5 jours.Voici l`enigme à trouver:
Code:
On peut en manger. Et c`est egalement dangereux pour la santé. Mais j`y passerais bien quelques jours de vacances.La premiere equipe à trouver marque le point.Chaque jour je rajouterais un indice supplémentaire ....Fin de la manche : samedi 23h50A+
Code:
On peut en manger. Et c`est egalement dangereux pour la santé. Mais j`y passerais bien quelques jours de vacances.La premiere equipe à trouver marque le point.Chaque jour je rajouterais un indice supplémentaire ....Fin de la manche : samedi 23h50A+

-
Carlos Santana
- Genre :

RE:Epr 18 : Fort boyard level 2 [4e manche]
1er indice :
Code:
aussi agreable pour le palais que pour le palais
Code:
aussi agreable pour le palais que pour le palais

-
Carlos Santana
- Genre :

Victoire des Barracudas pour cette manche , félicitations. si Rickun veut bien donner son explication ca fait donc 2-0 , les Verts remportent le "Fort Boyard et au total ca fait 5-4 toujours pour les rouges , mais belle remontée des Verts ...l`épreuve 18 se terminera donc par la fameuse surprise !

-
Carlos Santana
- Genre :

Victoire des Barracudas pour cette manche , félicitations. si Rickun veut bien donner son explication ca fait donc 2-0 , les Verts remportent le "Fort Boyard et au total ca fait 5-4 toujours pour les rouges , mais belle remontée des Verts ...l`épreuve 18 se terminera donc par la fameuse surprise !

-
Invité
mouais si Rickun veut pas donner son explication on l`a dans le baba en gros ^^ ... jdirais bien `c`est trop pinjuste` ... aller soyons fou "C`est trop pinjuste" ....Ouah suis une vrai polissone ce soir ^^
-
Rickun
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Quel honneur que tu me donnes Carlos.Alors voilà, la réponse est:Grenade.La grenade est un fruit. La grenade est une arme dangereuse. Grenade est une ville espagnole mais aussi une île paradisiaque des Antilles. Enfin aussi agréable pour le palais, en tant que fruit, que pour le palais, l`Alhambra de Grenade en Espagne est un célèbre palais.Yeeeep, on remonte encore, l`égalité se rapproche. Il ne reste qu`une épreuve et un point à remonter, un seul.
-
Invité
eh beh bien vu l`aveugle , j`aurais jamais trouvé ... jm`incline :b 1:
-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :

Clochette a écrit:
eh beh bien vu l`aveugle , j`aurais jamais trouvé ... jm`incline :b 1:J`aurais jamais trouvé non plus, par contre je m`inclinerais jamais :p
-
isaya
- La prochaine fois, y aura pas de prochaine fois. (Les Sopranos)
J`avoue, j`y étais pas du tout. :b 1: félicitation
-
Nichya
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)

en même temps, sans l`indice de hier soir, beaucoup de choses étaient possible...Le sucre qui est bon mais mauvais pour la santé et qui est une ville de Bolivie. La graisse qui est mauvaise aussi et qui est un pays "Grèce"...Et désolée mais mettre un indice à 22h40 c`est un peu pénalisant. Y en a qui bossent et qui ne sont plus devant les ordis à 22h40.Ca serait sympa de mettre les trucs décisifs à des heures de grandes fréquentations, entre 19 et 21h par exemple...
-
Thom
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)

Nichya a écrit:
en même temps, sans l`indice de hier soir, beaucoup de choses étaient possible...Le sucre qui est bon mais mauvais pour la santé et qui est une ville de Bolivie. La graisse qui est mauvaise aussi et qui est un pays "Grèce"...J`te le fais pas dire, regarde mon 1er post avant l`indice :
Thom a écrit:
Puisque ça ne coûte rien, je propose Orange. Ça se mange, c`est une ville en Algérie, mais c`est pas dangereux ... il me semble ^^ Mais bon, Carlos a dit qu`il suffisait de le proposer dans notre topic, donc je le suggère au cas où xDEdit 1 : je propose aussi la Forêt Noire !Ça se mange (gâteau), ça peut être dangereux dans le sens "forêt dangereuse", et certains peuvent vouloir y aller en vacances ^^ Ça ne coûte rien, une fois de plus ^^Edit 2 : je propose maintenant le Sandwich !Ça se mange évidemment ^^ C`est dangereux parce que c`est pas très très sain quand même ... Et il existe les Îles Sandwich du Sud !Edit 3 : je propose aussi le Pain !Ça se mange, le pain ^^ Prendre un pain (un coup), ça peut être dangereux. Et il existe le pain de sucre de rio, c`est pas un plat mais bel et bien un lieu !J`étais motivé
Citation :
Et désolée mais mettre un indice à 22h40 c`est un peu pénalisant. Y en a qui bossent et qui ne sont plus devant les ordis à 22h40.Ca serait sympa de mettre les trucs décisifs à des heures de grandes fréquentations, entre 19 et 21h par exemple...En même temps, chacun a ses propres horaires de grande fréquentation hein, moi entre 19 et 21h, je suis pas devant l`ordi ! Mais à partir de 21h, oui ^^ Il l`aurait mis après minuit, je veux bien, mais 22h30, quand même ...De toute façon, j`ai posté de suite après Rick en donnant la même réponse et je l`aurais posté aussi sans l`indice car je me suis fait aidé par une copine (ouuuh) qui m`a donné la réponse "grenade" grâce à l`énigme mais sans comprendre le lien avec l`indice car on connaissait pas le palais de Grenade, juste la ville. Donc on aurait quand même trouvé à 5min près ^^Bon Carlos, la prochaine fois tu feras ça à 21h, comme ça tout le monde sera content \o/ (ou Nichya et moi en tout cas ... ça suffit, non ?
-
Yawen
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Allez les baracudaaaaaaaaaaaaas
[/html]
[/html]
-
Mulder
- Genre :

Rêve bien Yawen
-
Thom
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)

bah on pouvait rêver pour espérer remonter la pente, avoue-le ^^ Et on l`a fait !Alors...*chante avec Yawen* Allez les baracudaaaaaaaaaaaaas \o/
-
Mulder
- Genre :

Vous avez toujours pas compris qu`on vous laisse juste de l`espoir, et ensuite on gagne
-
Thom

-
Mulder
- Genre :

T`as raison, continue de rêver
-
Yawen
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Ah aaahAh aaahVoiles sur les fillesBarques sur le NilJe suis dans ta vieJe suis dans tes brasAlexandra AlexandrieAlexandrie où l`amour danse avec la nuitJ`ai plus d`appétitQu`un Barracudabarracudaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
[/html]
[/html]
-
Mulder
- Genre :

Euh mouais, obligé de prendre un mort comme référence tellement vous êtes pas doués...
-
Yawen
[html]Je vois pas le rapport ...............Une chanson reste une chanson qu`importe qui celui qui la chante est vivant ou pas
[/html]
[/html]
-
Mulder
- Genre :

Le rapport c`est que vous allez le rejoindre dans la tombe
-
Thom

nous au moins on a une chanson qui parle de nous
-
Yawen
[html]
Mulder a écrit:
Le rapport c`est que vous allez le rejoindre dans la tombe Toi aussi .....
[/html]
Mulder a écrit:
Le rapport c`est que vous allez le rejoindre dans la tombe Toi aussi .....
[/html]
-
Mulder
- Genre :

Non non, c`est vous qui avez repris le nom dont une chanson parlait, c`est pas la chanson qui parle de vous hein
-
Mulder
- Genre :

Yawen a écrit:
Mulder a écrit:
Le rapport c`est que vous allez le rejoindre dans la tombe Toi aussi .....Je ne crois pas
-
Carlos Santana
- Genre :

Nichya a écrit:
Et désolée mais mettre un indice à 22h40 c`est un peu pénalisant. Y en a qui bossent et qui ne sont plus devant les ordis à 22h40.Ca serait sympa de mettre les trucs décisifs à des heures de grandes fréquentations, entre 19 et 21h par exemple...je mets les indices des que je peux me connecter à Internet. Apres je connais pas les emplois du temps de chacun donc , à priori , de mon point de vue je ne favorise personne....

-
Bulle
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)

c`est question de chance, qu`il y ait quelqu`un dans les parages ou pas. Y`a un moment j`étais connectée toute la journée, j`actualisais régulièrement et voyais les news. Maintenant je me connecte le soir, 3 fois 5 minutes, et dans la même heure... C`est pas grave les verts, on vous aura ! Et y`a encore la manche surprise...Les Sopranos ne se laisseront pas abattre par un petit remontage de pente de l`équipe adverse !
-
isaya
Tout à fait d`accord avec Bulle!
-
Mulder
- Genre :

De toute façon le vert c`est moche, et le rouge c`est une couleur de gagnant!
-
isaya
Mulder Toujours aussi direct :)
-
Mulder
- Genre :

-
Rickun
Si remonter de 5-1 à 5-4 s`appelle encore un petit remontage de pente bien entendu. Mulder: Oui, nous portons le nom d`un mot présent dans une chanson d`un chanteur mort, mais vous portez le nom d`une série terminée, bref enterrée. Donc, ça revient au même. Et pour le moment, c`est vous qui vous endormez pas nous.Pour l`heure de l`indice, je ne dirais rien car je la trouve très bien, il y avait des verts présents, mais aussi des verts absents (je pense à Yawen en particulier) et puis des rouges étaient présents également même si vous n`étiez pas tous là, donc, encore une fois, c`est pareil.Et quant à la couleur, nous avons celle de l`espoir qui fait toujours vivre, vous vous avez celle du sang, n`en perdez pas trop, nous ne souhaitons pas votre mort, juste votre défaite.
-
Thom

Rickun a écrit:
nous ne souhaitons pas votre mort, juste votre défaite.J`adore :B mdr:
-
Mulder
- Genre :

On a aussi la couleur de l`amour t`inquiète, et avec amour on gagne toujours cherche pas..
-
Thom

Thom a écrit:
Puisque ça ne coûte rien, je propose Orange. Ça se mange, c`est une ville en Algérie, mais c`est pas dangereux ... il me semble ^^ Mais bon, Carlos a dit qu`il suffisait de le proposer dans notre topic, donc je le suggère au cas où xDJe viens de me rendre compte d`une énorme connerie, mais bon personne n`a relevé alors c`est bon, mon honneur est sauf XDLa ville algérienne est "Oran", la ville "Orange" existe bel et bien mais se situe dans le sud de la France !! XD
-
Yawen
[html]J`avais meme pas remarqué Thom :sAprès 21H c`est rare que je sois sur le net donc l`indice ...de toute façon c`est impossible de trouver un moment où tout le monde sera là
[/html]
[/html]
-
Rickun
Orange en France, j`y suis passé lors d`un voyage scolaire au collège , quant à Oran, je connais bien, mais bon, il aurait été tout à fait possible qu`un village d`Algérie se nomme Orange. Je pense que tout le monde a fait comme moi, c`est-à-dire avalé ce que tu nous disais.