Encore une !
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Encore une !
Pseudo :WinifredSurnom:Winnie (sisi comme l`ourson) Profession:faire chier les gens ?Pkoi participez vous au jeu ?Pour les CalamarsEn quoi ce jeu peut vous changer ?En pot de miel...Avez vous un modele dans la vie ?Mon chien...Résumer votre aventure dans ce jeu à un titre de film ou série ,La petite maison dans la folie...Avec quel membre de l`aventure etes vous le plus proche ?Mon ordinateur ?Quels sont vos atouts ?Les autres..Quelles sont vos faiblesses ?Moi même...Proposez un cri de guerre pour votre équipe :RakotokoniririnaPasser un message à vos coéquipier(e)s :Vous faites pas d`illusions =p Passer un message à vos adversaires :(Je parle pas a mes adversaires,je les tapes c`est tout =p) Passer un message à cet empaffé de Carlos Santana :C`est qui ?une remarque pour conclure ?Vous etent sur qu`il y a pas les violet (j`aime bien le violet =x)waou j`ai pris de la place...
RE:Encore une !
Citation :
Pkoi participez vous au jeu ?Pour les Calamarsmdrrrr oui c`est ce qui motive tout le monde ^^
Citation :
Passer un message à vos coéquipier(e)s :Vous faites pas d`illusions =p "ça c`est fait ^^"
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
Winifred a écrit:
Pseudo :WinifredProposez un cri de guerre pour votre équipe :Rakotokoniririnac`est du malgache ?
Citation :
Passer un message à cet empaffé de Carlos Santana :C`est qui ?l`homme de ta vie mais tu le sais pas encore :pirat:

-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Oui c`est du malgach (nom d`une copine...)L`homme de ma vie ? *explose de rire*n`empeche avec tous ca je sais toujours pas pour mon inscription ...
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
T`inquiètes, t`es passée bleue pour l`instant, et je suppose qu`à la fin de l`épreuve 18 tu passeras rouge !Pour Winnie chez les Sopranos... Hip hip hip... Rakotokoniririna !
-
- Genre :
Winifred a écrit:
Oui c`est du malgach (nom d`une copine...)L`homme de ma vie ? *explose de rire*n`empeche avec tous ca je sais toujours pas pour mon inscription ...L`ile de K-Lant 1 s`est déroulé à Madagascar.pour l`instant tu ne sais pas que je le suis mais ton coeur te l`avouera bientot pour ton inscription , ce WE tu en sauras plus normalement :o

-
Mirci Je savais pas pour K-Lant 1 huhu K-Lant 2 ce deroule ou ? =p
-
- Genre :
K-lant 2 se deroule sur l`ile de Lifou en nnouvelle Calédonie , mais chut , c`est un secret

-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
bienvenue !
-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
Bienvenue
-
Carlos Santana a écrit:
pour ton inscription , ce WE tu en sauras plus normalement :omouarf oui normalement xDDD
-
- Genre :
héhé , ben en fait je pensais que les Verts allaient perdre mais ils sont difficiles à tuer mine de rien :mgreen::X2:

-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
on a un sacré retard pour cette épreuve quand meme =)
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]C`est normal qu`elle ne soit dans aucune équipe?
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Winifred a écrit:
Passer un message à cet empaffé de Carlos Santana :C`est qui ?Mdr j`avais pas vu ce sujet mais rien que pour cette citation je l`aime!Sinon Carlos cherche pas les verts vont perdre :p. Mais devait pas y avoir une réunification au fait? non parce que mine de rien, ton jeux est vachement long
-
- Genre :
si la reunification est prevue dans 2 epreuves il me semble apres la 20e en gros ...ceci dit , une fois les 2 tribus réunies ,c`est moins marrant alors je fais durer le plaisir ...

-
- Genre :
Mdr ok mais ton jeu est vachement long quand même xD
-
- Genre :
c`est vrai. la premiere edition avait duré 1 an. Mais il avait moins de candidats. là il y a plus de candidats , d`où la longueur du jeu ...

-
- Genre :
Ok pourtant j`ai pas l`impression qu`on est beaucoup, je l`ai jamais eu d`ailleurs. Sinon tu la donne notre réponse sur l`épreuve?