18 : poulet [terminé]

Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

18 : poulet [terminé]

Message par Carlos Santana »

7) Le Jeu du Poulet. L’équipe faisant le meilleur marque le point. PS : il n’y a pas d’astuce pour ce jeu là http://www.kidsclae.com/Jeux/jeux\_de\_ ... shoot.html (epreuve d`adresse)je sais pas où vous en etes par rapport à vos scores , mais le jeu du poulet se terminera jeudi 24 juillet à minuit !!!je prendrais le meilleur score que chaque équipe aura posté dans son camp respectif Have Fun !!
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

RE:18 : poulet [terminé]

Message par Carlos Santana »

Meilleur score pour les Sopranos : 2978....mais Rickun a faiyt mieux

Spoiler:

1ere victoire des Verts5-1 pour les rouges toujours mais l`honneur est sauf ...à moins que ce ne soit la remontée fantastique du coup ce serait bien que vous balanciez vos coups pour le touché coulé :o
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]cool ^^enfin une victoire :pen plus ce jeu là je ne suis pas douée je vous dirais meme pas mon meilleur score ....
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Rickun
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )

Message par Rickun »

Youhouuuuuu! Enfin, un point, c`est cool! Mes efforts à ce jeu du poulet n`auront pas servi à rien. Je me suis démonté pour faire un score honorable quand je pense que j`avais commencé avec le plus petit score de l`équipe.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

oh moi aussi j`avais battu les Rouges, mon score était de 3200 ! ^^yeah, on fera pas Fanny sur cette épreuve, quel soulagement Go Barracudas !
Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

Message par Nichya »

bravo à vous... Bien joué

Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

bravo ^^

Retourner vers « L'Île de K-Lant »