Epreuve 18 : Happy birthday
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Epreuve 18 : Happy birthday
On va encore s`amuser sur celui là..... Voilà les épreuves :1) Fort Boyauxtrouver le mot final à partir d`autres mots ...la premiere equipe à trouver le mot final marque le point (epreuve rapidité+reflexion)2) Bataille navale ,niveau expert:Le principe est le meme qu’ici à qqs différencs pres http://dinguedeserietele.activebb.net/e ... 090.htmLes différences :- on joue sur une grille de 8x8- on place 3 bateaux : une vedette de 2 cases ,1 frégate de 3 cases, et un croiseur de 4 cases- vous proposerez pas une attaque par tour , mais 5 attaques à chaque tour en meme temps. L’équipe adverse devra répondre combien de fois touché , et combien de fois raté mais , ils ne devront pas dire quel coup a touché ….ce sera à vous par déduction de le trouver (epreuve reflexion + chance + jeu de société)3) Blind-AMVUn blindtest assez atypique.(epreuve musicale)4) Le Mot Interdit : parlons en rimes !Voici la 2e épreuve de défi. Le but comme lors du premier défi est de faire dire à vos adversaires un mot. Je préciserais ds chaque camp , quel mot il faudra faire dire aux adversaires. Ceci dit , j’ai corsé l’histoire en vous restreignant le lieu où postez puisque vous nbe pourrez poster que dans ce topic ci , topic où vous ne pourrez parlez Barracudas comme Sopranos qu’en Rime ! (Epreuve d`Endurance - Défi)5) Qui est votre champion : Chaque equipe devra choisir un champion représentant son équipe. Les 2 « représentants » d’équipe s’affronteront en direct comme lors de l’épreuve des Duels sur des questions que j’aurais choisis au hasard….Donc Barracudas et Sopranos , faites moi savoir qui aura la lourde tache de représenter vos équipes respectives ….(epreuve de culture Générale)6) A la Recherche de ….. :cette epreuve est assez simple : il faut nous trouver des videos ou des gifs de personnages de séries tv qui chantent ou qui dansent. Un Jury dont le président sera Fubar décidera quel clip ou gif remporte l’épreuve. Le nombre de gif ou de clip est limité à 3 clips ou gifs par personne. Proposez vos clips ou gifs dans la partie dite « public » et non dans vos parties respectives. Cela nous permettra d’empecher que chacune des 2 équipes ne postent la meme video ou gif. (epreuve du Jury)7) Le Jeu du Poulet. L’équipe faisant le meilleur marque le point. PS : il n’y a pas d’astuce pour ce jeu là http://www.kidsclae.com/Jeux/jeux\_de\_ ... shoot.html (epreuve d`adresse)8 ) Soundscool : qui est meilleur que Carlos ?Si vous ne connaissez pas Sounds cool, et ben vous allez apprendre à le connaître. C’est un blindtest en direct. Je choisirais une heure à laquelle je peux jouer et proposerait cette heure là à tous les k-Lantais. Nous nous donnerons ainsi rdv sur le site de sounds cool pour une manche ! Le membre qui me battra à ce jeu fera gagner son équipe. Tout le monde peut jouer… je sens que vous allez avoir des questions dc n’hésitez pas …9) En route pour l’Euro 2008Dans qqs jours l’Euro 2008 va commencer. Je vais vous fournir une liste des premiers matchs. A vous de me pronostiquer s’il y aura victoire de l’equipe 1 , match nul ou victoire de l’equipe 2….Vous l’avez compris , c’est donc un jeu de pronostics…. Voici la liste des matchs à pronostiquer:Suisse – République TchèquePortugal – TurquieAutriche – CroatieAllemagne – PologneRoumanie – FrancePays Bas – ItalieEspagne – RussieGrèce - Suède10) Surprise epreuve mystere que vous découvrirez au dernier moment
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
RE:Epreuve 18 : Happy birthday
ou pas donc pour l"exercice 2) , vous pouvez deja commencé à réfléchir sur comment organiser vos bateaux comme dans cette épreuve ci http://dinguedeserietele.activebb.net/l ... -t2091.htm

-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
je viens à peine de lancer le sujet, et j`avais vu ton message juste avant seulement... On va en parler, comme il faut s`organiser pour les autres. Mettre une ou deux personnes sur chaque épreuve, faire des modifs en fonction des chances que chacun a de réussir telle ou telle épreuve...Faut qu`on réussisse à se croiser pour ça ^^
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
oui, faut d`abord voir ce qu`est vraiment chaque épreuve, voir si on travaille un ou deux sur une épreuve définie ou si chacun essaie de faire un peu chaque épreuve.Mais bon faut voir les détails des épreuves... Yen a où je ne sais pas du tout ce qu`il va se passer.
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
J`ai vu les détails... Je pense que chacun peut essayer un peu chaque jeu... non ? D`autant qu`on a le droit de mettre plusieurs réponses par équipe, sauf pour le jeu du champion...Je sais aussi que LeXa adore les jeux d`adresses donc elle va se faire un plaisir de shooter les poulet dans l`épreuve 7...moi j`aime bien les blind-test musicaux...
-
Je finis les cours demain, et je n`ai pas de partiels avant jeudi prochain (hormis aujourd`hui), et pareil pour la semaine suivante. Donc je devrais être dispo à partir de lundi pour me poser tranquille sur cette épreuve...Je veux bien me charger des pronostics foot, j`y regarde un petit peu maintenant et avec quelques infos glanées de-ci de-là et un peu de chances, ça devrait le faire.Les matchs de l`euro commencent quand ? Je sais que c`est pas avant la semaine prochiane, puisqu`il y a France-Paraguay ce week-end, mais c`est pour voir quelle marge ça nous donne....Sinon je suis d`acord avec Nichya, chacun participe aux épreuves qui lui plaisent... Et amuse-toi bien Lexa avec les poulets, j`ai essayé de jouer avec les poules et je suis trop fatiguée pour avoir de bons réflexes + de la précision....Et on fait comment pour choisir notre champion ?Je m`arrête là, l`autre question que j`ai à poser concerne tout le monde... je vais sur le public
-
Me suis rendue compte que le jeu de blindtest dont parle Carlos, ça a changé de nom et c`est devenu massive-quizz et j`y suis inscrite, j`y joue régulièrement...Donc on a peut-être une chance de ce côté là...Moi je bosse quasi tous les jours sauf le mercredi et le weekend mais je finis relativement tôt. Je peux mettre mon planning si vous voulez...Pour le champions, faut déjà prendre quelqu`un qui vient et qui s`investit mais aussi quelqu`un de fort en un peu de tout parce qu`on ne sait pas sur quoi vont porter les questions...Euro commence le 7 juin il me semble...Il va falloir préparer une grille pour la bataille navale... Qui s`y colle ? Je peux le refaire si vous voulez puisque je l`avais fait la dernière fois... Faudra juste me donner la position des bateaux que je dois placer...
coucou ^^ Je m`incruste Alors pour ce qui est des gifs et videos de dance je veux bien chercher , j`ai déjà en tête quelques dances ridicules à mettre en gif ^^ Rubrique dance ridicules : Alors ya OTH (dance timide de CMM) Scrubs , évidement ^^ Aprés on a Rachel Bilson qui dance saoul dans Newport Beach OTH dance ridicule des fillesKyle XY , Kyle apprend à dancer Ally Mc Beal : La dance de John (alors la faut le placer ça^^) Ou toujours dans la même série une dance d`un peu tout le monde ridicule dans les toilettes Buffy : l`épisode musical Code lisa : dance ridicule aussi ^^Friends : La dance de Monica & Ross (culte^^) Grey`s Anatomy : La dance de Christina Rubrique chant : -Rachel Bilson qui chante comme un pied dans Newport pour faire patienter une assemblée -Rachou toujours qui chante bien cette fois dans la saison 1 de Newport Voila pour ce qui me passe par la tête En fait faudrais savoir , on fait quelque chose de `ridicule et drole` ou sérieux ? Par contre je doit vous dire que je suis NULLE aux jeux videos ^^
Spoiler:
2) Bataille navale ,niveau expert:Le principe est le meme qu’ici à qqs différencs preshttp://dinguedeserietele.activebb.net/epreuve-f64/epreuve-11-il-a-coule-mon-porte-avion-termine-t2090.htmLes différences :- on joue sur une grille de 8x8- on place 3 bateaux : une vedette de 2 cases ,1 frégate de 3 cases, et un croiseur de 4 cases- vous proposerez pas une attaque par tour , mais 5 attaques à chaque tour en meme temps. L’équipe adverse devra répondre combien de fois touché , et combien de fois raté mais , ils ne devront pas dire quel coup a touché ….ce sera à vous par déduction de le trouver (epreuve reflexion + chance + jeu de société)ca j`aime bien ^^ ça fait un peu `mastermind` avec les différentes possibilitées ^^ En théorie je suis bonne à ça ^^ (j`ai une facheuse à poser tout en traduction mathématique quand ya des probabilités mais l`essentiel c`est que ça marche ^^)
Spoiler:
5) Qui est votre champion :Chaque equipe devra choisir un champion représentant son équipe. Les 2 « représentants » d’équipe s’affronteront en direct comme lors de l’épreuve des Duels sur des questions que j’aurais choisis au hasard….Donc Barracudas et Sopranos , faites moi savoir qui aura la lourde tache de représenter vos équipes respectives ….(epreuve de culture Générale)On ouvre un topic `sondage` non ?
Spoiler:
2) Bataille navale ,niveau expert:Le principe est le meme qu’ici à qqs différencs preshttp://dinguedeserietele.activebb.net/epreuve-f64/epreuve-11-il-a-coule-mon-porte-avion-termine-t2090.htmLes différences :- on joue sur une grille de 8x8- on place 3 bateaux : une vedette de 2 cases ,1 frégate de 3 cases, et un croiseur de 4 cases- vous proposerez pas une attaque par tour , mais 5 attaques à chaque tour en meme temps. L’équipe adverse devra répondre combien de fois touché , et combien de fois raté mais , ils ne devront pas dire quel coup a touché ….ce sera à vous par déduction de le trouver (epreuve reflexion + chance + jeu de société)ca j`aime bien ^^ ça fait un peu `mastermind` avec les différentes possibilitées ^^ En théorie je suis bonne à ça ^^ (j`ai une facheuse à poser tout en traduction mathématique quand ya des probabilités mais l`essentiel c`est que ça marche ^^)
Spoiler:
5) Qui est votre champion :Chaque equipe devra choisir un champion représentant son équipe. Les 2 « représentants » d’équipe s’affronteront en direct comme lors de l’épreuve des Duels sur des questions que j’aurais choisis au hasard….Donc Barracudas et Sopranos , faites moi savoir qui aura la lourde tache de représenter vos équipes respectives ….(epreuve de culture Générale)On ouvre un topic `sondage` non ?
coucou ^^ Je m`incruste Alors pour ce qui est des gifs et videos de dance je veux bien chercher , j`ai déjà en tête quelques dances ridicules à mettre en gif ^^ Rubrique dance ridicules : Alors ya OTH (dance timide de CMM) Scrubs , évidement ^^ Aprés on a Rachel Bilson qui dance saoul dans Newport Beach OTH dance ridicule des fillesKyle XY , Kyle apprend à dancer Ally Mc Beal : La dance de John (alors la faut le placer ça^^) Ou toujours dans la même série une dance d`un peu tout le monde ridicule dans les toilettes Buffy : l`épisode musical Code lisa : dance ridicule aussi ^^Friends : La dance de Monica & Ross (culte^^) Grey`s Anatomy : La dance de Christina Rubrique chant : -Rachel Bilson qui chante comme un pied dans Newport pour faire patienter une assemblée -Rachou toujours qui chante bien cette fois dans la saison 1 de Newport Voila pour ce qui me passe par la tête En fait faudrais savoir , on fait quelque chose de `ridicule et drole` ou sérieux ? Par contre je doit vous dire que je suis NULLE aux jeux videos ^^
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
pour les danse il y a la fameuse scène d`Angel qui se prend un délire dans la première saison !cette scène a tellement fait rire qu`ils l`ont remise dans le générique de fin dans un épisode d`après !!!faut pas l`oublier celle là
-
Proposez déjà la disposition des bateaux ce week-end et je vous fais la grille...Pour les épreuves où on peut être plusieurs à proposer genre bataille navale, le jeu de tir sur poulets, le blindtest... on peut être plusieurs à plancher sur les épreuves selon si on aime et si on est fort...Pour le champion, un sondage, c`est une bonne idée. Mais faut voir aussi à choisir quelqu`un de disponible en soirée pour ne pas freiner les disponibilités de Carlos et du champion vert... En général, les épreuves comme ça sont en soirées ou les week-ends...
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
pour les danse il y a la fameuse scène d`Angel qui se prend un délire dans la première saison !cette scène a tellement fait rire qu`ils l`ont remise dans le générique de fin dans un épisode d`après !!!faut pas l`oublier celle là
-
J`ai fait les pronostics... On a poussé le jeu à faire de spronostics de score, et même des buteurs pour certaines équipes, mais comme c`ets pas demandé je mets seulement victoire de l`un ou nul... J`ai paumé ma feuille, donc je le fais de mémoire, et j`éditerai si je me suis trompée quelque part...Suisse – République Tchèque >> Victoire équipe 2Portugal – Turquie >> Victoire équipe 1Autriche – Croatie >> Victoire équipe 2Allemagne – Pologne >> Victoire équipe 1Roumanie – France >> Victoire équipe 2Pays Bas – Italie >> Victoire équipe 2Espagne – Russie >> Victoire équipe 1Grèce - Suède >> Victoire équipe 2Et incruste-toi Clochette, incruste-toi ! On manque toujours de monde... Pour les danses, si t`as des liens je veux bien :)Et je vais aller faire un tour sur Soundscool...
-
Je reviens de Massive-Quizz, et mon ordi s`entête à ne pas vouloir installer Flash Player 9. Aujourd`hui il a fonctionné, mais 5 minutes seulement....
-
-
- Genre :
hep hep je m`incruste , mais juste pour info , cette scene de danse d`Angel est présente dans lea video qui présentait l`ile de K-Lant Regardez : http://www.dailymotion.com/video/x1rv22 ... tfilmspour ce qui est des horaires , ce sera pas forcement le soir ou le WE (meme si il y a de fortes proba) car j`ai le Net toute la journée au boulot en fait :o

-
ha ok alors on peut pas prendre les videos qui sont attachées à k-lant !merci de l`info (perso je savais pas qu`elle était dessus)
-
- Genre :
-
Bon allez, gros récapitulatif...1. Fort Boyaux On attend le mot de départ...2. bataille navaleJ`ai fait la grille et placé un bateau (celui de 4 cases). Dites-moi où vous voulez placer les autres et je refais la grille définitive.Si vous voulez contester le placement de mon bateau, pas de problème, n`hésitez pas.3. Blind-AMVOn attend des nouvelles de Carlos pour ce jeu...4. Le mot interditOn attend les mots interdits à faire dire aux verts pour commencer...5. Qui est votre champion ?Faut encore désigner le champion... Je pense que ça va se jouer entre Bulle, Clochette, Mulder (s`il est encore dans le coin), Lexa et moi... Je ne vois pas d`autres rouges encore dans le coin... On fait un sondage ou quelqu`un se propose, je ne sais pas...6. A la recherche de :On a déjà proposé des clips. Reste à lancer l`épreuve sur le public pour commencer à mettre les clips.On peut en proposer 3 par personne donc mettez les listes que vous trouvez ici, prenez-en 3 pour vous et pour avoir plus de chance de gagner, même celles qui ne cherchent pas piocheront dans la liste pour proposer 3 clips.7. Le jeu du pouletCertaines ont déjà commencé à apprivoiser le jeu...8. SoundscoolOn attend les disponibilités de Carlos et des autres mais moi, j`aimerai bien tenté... Carlos, tu vas prendre sur quel sujet ? Tubes ? Variétés françaises ?Moi je m`inscris pour celle-ci... Je suis dispo tous les soirs sauf le mardi (c`est Dr House), dans l`après-midi mais faut voir l`heure selon le jour choisi et les week-ends pour l`instant sauf du 27 au 30...9. En route pour l`EuroBulle a donné les pronostiques et je suis d`accord avec elle... On valide alors ?10. SurpriseDonc on attend...
-
je rajoute un bateau en E7 F7 G7Pour le champion, un sondage c`est une bonne idée oui. Comme ça ceux qui veulent pas ne votent pas pour eux, et ça évite les ex aequo (et des votes supplémentaires). on garde nos 5 candidats ? J`ouvre le sondage maintenant. Si il y a un candidat de plus, je l`ajouterai sans souci et les autres rouges peuvent bien entendu venir voter ^^Pour les pronostics on a jusqu`au 6 juin minuit pour valider, sachant que les matchs sont à partir du 7. Attendons cette échéance, si quelqu`un a une révélation de victoire dans un de ses rêves.....1593 en shootant les poulets. d`ailleurs, on choisit la cible qu`on veut ou on prend forcément les poulets ?
-
2823 aux poulets et il m`énerve ce jeu mdrrrrrralors comme bateau je propose B5B6
-
ok voilà donc notre grille alors mais dites si ça vous va avant de valider. MerciJ`ai fait une grille vierge pour noter à chaque fois nos tirs, pour ne pas viser 2 fois aux mêmes endroits.Les tirs des barracuda, on aura qu`à les mettre sur notre grille avec nos bateaux...
-
c`est pas un peu trop dans la même zone ??
-
- Genre :
Nichya a écrit:
8. SoundscoolOn attend les disponibilités de Carlos et des autres mais moi, j`aimerai bien tenté... Carlos, tu vas prendre sur quel sujet ? Tubes ? Variétés françaises ?Moi je m`inscris pour celle-ci... Je suis dispo tous les soirs sauf le mardi (c`est Dr House), dans l`après-midi mais faut voir l`heure selon le jour choisi et les week-ends pour l`instant sauf du 27 au 30...tu verras bien mais il se peut que je vous surprenne :o

-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Je suis toujours dans le coin Nichya mais pas trop le temps ses derniers temps. Bref sans moi pour être le champion des rouges, je suis pas sûr d`avoir la culture qu`il faut (surtout avec Carlos dont je me méfie lourdement).
-
- Genre :
Mulder a écrit:
(surtout avec Carlos dont je me méfie lourdement).et tu fais bien pour les videos , je précise que si les verts mettent la meme video dans la partie publique avant vous , vous ne pourrez plus proposer celle ci

-
bon celles qui s`occupent de trouver les vidéos, faut les mettre avant que les verts ne proposent tout ce qu`il y a d`intéressant...N`oubliez pas, 3 vidéos par personne donc trouvez-en quelques-unes pour celles qui ne cherchent pas...Je vais reprendre la liste donnée pour voir si j`en trouve mais je ne vais pas tarder à aller dormir.Faut décider lesquelles on va proposer aussi parce qu`il y en a tellement qu`on ne saura pas tout mettre donc voir lesquelles sont les plus marrantes...
-
alors je mets ce que j`ai trouvé, faut me dire si c`est assez bien pour plaire au jury...1. Dans Grey`s Anatomy : j`ai cherché la danse de Christina mais à la place j`ai trouvé une petite vidéo montage avec des danses dans la série et ya des pas mal donc à voir si on peut mettre le tout ou si faut faire une découpe et ne mettre qu`une danse...http://youtube.com/watch?v=goH5OeSXOeg2. J`ai celle de Ross et Monica :http://youtube.com/watch?v=CfStxSpsB9Y
-
je cherche côté vidéos, mais je suis toujours coincée à cause de ce fichu flash player (pas d`accès à youtube). Je vais essayer de voir avec le pc de mon frère si je peux y avoir accès...Petite proposition pratique... Si on faisait un sujet par manche pour cette épreuve ? A force de parler de tout en même temps, je finis par me perdre...Pour Soundscool, est-ce qu`on choisit une personne dans chaque équipe ou bien est-ce que les personnes présentes jouent et on voit qui fait le mieux ? Si c`est la première option, on te la laisse Nichya ^^Voilà, je vais me coucher maintenant, j`ai du boulot qui m`attend demain niveau partils et je suis déjà en train de prendre du retard...Bonne nuit les sopranos !
-
je cherche côté vidéos, mais je suis toujours coincée à cause de ce fichu flash player (pas d`accès à youtube). Je vais essayer de voir avec le pc de mon frère si je peux y avoir accès...Petite proposition pratique... Si on faisait un sujet par manche pour cette épreuve ? A force de parler de tout en même temps, je finis par me perdre...Pour Soundscool, est-ce qu`on choisit une personne dans chaque équipe ou bien est-ce que les personnes présentes jouent et on voit qui fait le mieux ? Si c`est la première option, on te la laisse Nichya ^^Voilà, je vais me coucher maintenant, j`ai du boulot qui m`attend demain niveau partils et je suis déjà en train de prendre du retard...Bonne nuit les sopranos !
-
j`ai trouvé cette vidéo hier soir, j`avais oublié de mettre le lien... C`est un montage avec les différentes danses dans des séries... On ne peut pas l`utiliser tel quel mais ça peut donner des idées de séries où on peut trouver des danses bizarres...
-
- Genre :
Bulle a écrit:
Pour Soundscool, est-ce qu`on choisit une personne dans chaque équipe ou bien est-ce que les personnes présentes jouent et on voit qui fait le mieux ? Si c`est la première option, on te la laisse Nichya ^^ !c`est la deuxieme! celle que je ssurligne en jaune

-
Ok, je serai donc au rdv normalement (quand on aura posé une date), je ferai un échange d`ordi avec mon frangin le temps de l`épreuve...
-
Hey les Sopranos,avec les soucis de famille de ces tempsci et un emploi du temps qui était déjà chargé, ça va être chaud pour être présente d`ici mercredi 25... Je pars probablement demain sans connection internet jusqu`à jeudi ou vendredi, je repasse en coup de vent pour samedi et je pars pour Londres dimanche...Il me manque deux vidéos à poster, j`essaierai de m`en charger d`ici samedi soir...Bon courage à Nichya pour le Champion, je ne serai peut-être pas là pour l`épreuve mais je penserai à vous ^^
-
Heu... j`ai une petite question à poser ici, pour éviter de faire polémique si y`a pas besoin mais...Comment se fait-il que Yawen, qui s`est inscrite sur le forum il y a trois jours, soit déjà avec les Barracudas et qu`elle puisse donc participer aux épreuves immédiatement ? La 18 a commencé bien avant, et on a eu aucune annonce, ni nouvelle recrue dans nos propres rangs...
-
on se posait la même question avec nichya !!!
-
surtout qu`il ya eut 2 nouveaux verts en moins de 15 jours... Heuuuuu et Yawenet je me rappelle que moi, je suis arrivée pendant une épreuve et j`ai du attendre la suivante pour intégrer l`équipe...
-
- Genre :
-
et l`autre alors ?
-
- Genre :
-
-
nous aussi on a perdue plein de monde... il n`y a plus que lexa, bulle, clochette et moi (et mulder mais lui, on le voit plus dans les jeux du forum que sur k-lant...)Il nous manque donc 3 joueurs au moins selon ta liste des sopranos (caridu, maggy, candy)... nous aussi, on veut du sang neuf...Peut-être faut-il contacter ceux qui ne viennent plus pour voir s`ils veulent encore jouer, s`il faut les remplacer ou quoi... parce que ok on a eu plus d`éliminer qu`eux mais quand même pas à ce point là...
-
- Genre :
maggy et caridu doivent normalement etre remplacés , si les membres auxquels je pense veulent bien s`amener

-
Ok, on aurait juste aimé être avertis plutôt que se poser des questions...Fred a quitté K-Lant par rapport à ses allusions sur la partie pronostics ? Question comme ça, parce qu`elle était plutôt impliquée...
-
Amis Sopranos !Tout d`abord, bienvenue à notre nouvelle recrue !Ensuite, j`aurau besoin d`un coup de main. J`ai trouvé une vidéo, mais il paraît qu`elle est de meilleure qualité sur Youtube... auquel je n`ai toujours pas accès (directement sur le site). Est-ce que quelqu`un pourrait me la trouver là-bas et me filer le lien ?C`est tiré de Joséphine Ange gardien, quand Mimie Mathy passe une audition pour une comédie musicale. La chanson s`appelle "Tout changer". Si vous pouvez me trouver l`audition et/ou la représentation finale, ce serait cool...
-
- Genre :
j`ai trouvé ca Bulle : http://www.youtube.com/watch?v=ufzqHUXr ... -an\_music

-
Merci pour les liens Carlos, j`ai pu récupérer ce que je voulais ^^
-
En cette fin de finale de l`euro, un petit récapitulatif pour savoir où on en est...1/ Fort BoyauxEn attente de ce qui nous est réservé2/Bataille navaleEn cours, les deux équipes sont au même point (1 touché, 8 dans l`eau)3/Blindtest - AMVEn attente4/Le Mot InterditTerminée5/Questions pour des championsTerminée6/A la recherche de...En cours. Est-ce que quelqu`un n`a pas déposé de vidéos, ou lui en manque ? (C`est mon cas, il mon reste encore une à poster)7/Le jeu du pouletEst-ce que quelqu`un y parvient ? Perso j`ai malheureusement lâché l`affaire, mes réflexes sont pas assez bons... Tenez-nous au courant de vos scores ^^(Et oubliez pas les impressions écran)8/SoundscoolRDV jeudi à 21h sur le site de massive quizz pour foutre une tannée à Carlos !9/En route pour l`euro 2008Terminée10/SurpriseC`en est toujours une....
-
Help ! Je demande un second coup de main !Est-ce que vous pourriez me trouver la scène de danse entre Christina et Burke dans Grey`s Anatomy ?L`épisode est le 18ème de la saison 2, ça s`appelle "Les amants délaissés", ou "Yesterday" en VO.L`extrait est tout au début de l`épisode...Merci d`avance et bonne nuit à tous !
-
heu je sais plus où il faut poster les scores pour le poulet ^^ donc je mets ici