eee18 : Le Mot interdit (en rime)

Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

eee18 : Le Mot interdit (en rime)

Message par Carlos Santana »

Le Mot Interdit : parlons en rimes !Voici la 2e épreuve de défi. Le but comme lors du premier défi est de faire dire à vos adversaires un mot. Je préciserais ds chaque camp , quel mot il faudra faire dire aux adversaires. Ceci dit , j’ai corsé l’histoire en vous restreignant le lieu où postez puisque vous nbe pourrez poster que dans ce topic ci , topic où vous ne pourrez parler, Barracudas comme Sopranos, qu’en Rime ! aux Sopranos de commencerau moins 4 lignes par post et 3 mots minimumd par ligne ...
Image
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

RE:eee18 : Le Mot interdit (en rime)

Message par Bulle »

Mes chers Barracudas,je constate qu`hormis quelques vidéos par-ci par-là,dans les parages, on ne vous voit pas...Mais je vais disparaître moi aussiMalheureusement, je viens de perdre ma petite mamie...Mais j`essaie de veiller au grain,Quitte à faire appel à Rintintin !Les Sopranos attendent votre réponseCar nous ne pourrons poursuivre cette épreuve qu`après.Je la lirai entre deux absencesMais pour l`instant, je vais shooter du poulet ^^Et pour rimer en beautéJe vous souhaite une bonne soirée !
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Il est facile de venir nous critiquerMais ce n`est pas la peine de vous fatiguerAu lieu de raconter n`importer quoiCherchez donc plutôt de vrais rimes, ma foiOnse et anse non ne riment pasA moi on ne me la fait pasJe vais même jusqu`à compter les piedsComme quoi ça sert, les cours de litté.
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Qu`une boutade gentille ce n`étaitPour l`épreuve simplement lancer.Et vu l`état dans lequel je me trouvaisDes merveilles venant de mon côtéIl ne fallait pas espérer...Pour soit-disant me justifierEn /se/ était ma rimeUne différence d`une lettre n`est pas un crimeA moins que Carlos ou Fubar ne l`estimentEt aucune remarque de la part du premierN`a été prononcée.Je vais donc m`en retournerPour plein de choses organiserEt sur moi il ne faut pas compterPour compter les pieds !En effet, j`ai été recaléePour entrer en littéA mon arrivée au lycée...
Carlos Santana
Genre :
Brazil

c`est aux VERTS de relancer ...
Image
Invité

Message par Invité »

Ouais c`est bonPas besoin de relancer patron.Cette épreuve m`agasse,Je n`ai jamais aimé la poésie.Mais malgré mon air lasse,Je suis obligée de faire quelques courberies.Littéraire ou pas,Je ne ferais pas du Rimbaud.Et ne me demandez pas pourquoi,Mon humeur n`est pas très haut.Alors vous vous contenterez de ce brouillonEt épargnez moi vos "oh non" !
Bulle
France

Message par Bulle »

Cette petite ode à l`épreuve j`apprécie,Et plus vite vous direz le mot interdit,Plus vite cette partie-là sera finie :`)On attend donc votre réponse,Prononçant votre sentence !Pour le reste, où en êtes vous ?Nous avons choisi le champion parmi nous,Nos bateaux sont postésOn attend plus que l`aval de SantanaPour vous shooter ^^Les poulets se sont aussi fait massacrerEn voyant leur état vous resterez babas !Mais là m`en aller je dois,Tracteur Tom n`attend plus que moi...
Rickun
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )

Message par Rickun »

Apportant ma petite contribution,A cette succulente poétisation,Je ne suis pas vraiment doué en cet art,Mais il faut bien se plier à Carlos et Fubar.Les verts remporteront cette manche,Car les rouges ne sont pas assez étanches,Et finiront bien par descendre au plus bas,Pour permettre la victoire des Barracudas.Sans crainte, nous ferons oublier leurs scores,Avec de grands résultats dignes de records,Car nous sommes bel et bien les plus forts.Les rimes suivront sans faillir jusqu`à mettre fin,A ce petit jeu des vers souvenir d`anciens paladins,Même si en ce moment, je ne me sente pas bien malin.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

[Hors épreuve : pas vraiment doué en cet art, c`est vite dit ^^ Tu viens de nous pondre un beau sonnet !! Avec de vraies rimes, en plus ... ]
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Thom a écrit:
[Hors épreuve : pas vraiment doué en cet art, c`est vite dit ^^ Tu viens de nous pondre un beau sonnet !! Avec de vraies rimes, en plus ... ]je confirme malheureusement, le mot a été prononcé par Rickun puisqu`il s`agissait de "forts"ca me désole ,car j`aurais aimé lire un peu plus de rimess sur ce topic ....ce sera pour une autre fois s...2-0 pour les Rouges donc ....
Image
fubar
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par fubar »

Carlos Santana a écrit:
eee18clin d`oeil au Eeepc ?
Thom
France

Message par Thom »

Pour faire plaisir à Carlos, je composePour que celui-ci voit la vie en rose,Les rimes ne sont pas mortes dans ce topicPour le montrer, ce message tombe à pic.Malgré la victoire des SopranosQui ont su nous faire dire LE mot,Tachons de rester positifsN`allons pas déjà nous couper les tifs.L`épreuve n`est pas encore terminéeLes Verts peuvent encore gagnerMême si les Rouges sont plus proches d`y arriver.Mais le jeu prend un mauvais côtéJurons de ne jamais nous étriper,Le principal est bien de s`amuser.:albino:
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

quelle prose ^^ce sont de belles paroles !
Carlos Santana
Genre :
Brazil

voilà de belles paroles en somme,et ca ne m`étonne pas que celles ci viennent de Thomeffectivement les sopranos menent 2 à 0mais les barracudas ne sont pas encore KOsur ce je vais aller regarder la suite des festivitéshistoire de pas trop vous faire patienter !et sinon fubar, je sais ce qu`est le eepcvoudrait tu bien nous l`expliquer ?
Image
fubar
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par fubar »

L`eeepc, c`est un ultra portable à bas coutqui permet de surfer ou de travailler n`importe ouil est tout petit et pas cherque demander de plus nananère (-\_-)
Carlos Santana
Genre :
Brazil

ah c`est comme ca que ca s`appelle j`aurais au moins appris une chose aujourd`huipour une fois que je suis pas rond comme une queue de pelleje me coucherais ce soir moins abrutipour en revenir à K-Lant , les rouges menent 4-0mais la victoire n`est pas encore aux mains des Sopranoscar je vois bp de détermination chez les Barracudaset je crois qu`ils ne rendront pas les armes sans tout donner au combat !
Image

Retourner vers « L'Île de K-Lant »