E18 : Tous en rythme (Soundscool Massive quizz)

Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

E18 : Tous en rythme (Soundscool Massive quizz)

Message par Bulle »

On est des boss Merci beaucoup, une fois de plus, sur ce coup-là les filles ^^
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

RE:E18 : Tous en rythme (Soundscool Massive quizz)

Message par Carlos Santana »

ouais ouais , sur la premiere j`étais pas chaud ...vous avez eu du boll ..Carlos , mauvais perdant :mgreen:
Image
Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

Message par Nichya »

merci bulle pour le point que tu as offert au début lol...Dans la 2eme, j`étais collée derrière avec le même nombre de points jusque 1 ou 2 avant la fin.Dans le 3eme on était collés un long moment aussi. Je ne sais plus où tu as lâché mais d`un coup, je t`ai retrouvé derrière moi...
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

et un de plus pour l`équipe !!!vive les rouchhhhhhhhhhhhhh
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

Nichya a écrit:
merci bulle pour le point que tu as offert au début lol...Dans la 2eme, j`étais collée derrière avec le même nombre de points jusque 1 ou 2 avant la fin.Dans le 3eme on était collés un long moment aussi. Je ne sais plus où tu as lâché mais d`un coup, je t`ai retrouvé derrière moi...dans la 2e , j`ai trouvé l`artiste et le titre le premier sur les 400 du coup j`ai marqué 1 point bonus et c`est là ou j`ai fait la différence sur la derniere , j`ai loupé le titre de l`avant derniere car mal écrit ...j`étais fou :mgreen:
Image

Retourner vers « L'Île de K-Lant »