Epreuve 18

Margge
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :
France

Epreuve 18

Message par Margge »

Bon bas moi je dis direct que je suis pas du tout championne en culture général mdr donc qui veux être notre champion?
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

RE:Epreuve 18

Message par Carlos Santana »

ouais ben attendant tu peux peut etre allez faire les battles ma petite Margge les liens sont ds ma signature Carlos , qui essaye de faire voterà tout prix pour les battles
Image
minidoux
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par minidoux »

euh moi je veux bien tenter mais j`ai un souci pour cette été, je ne serai pas là, c`est grave?
Carlos Santana
Genre :
Brazil

à partir de quand Minidoux ?
Image
minidoux

Message par minidoux »

16 juin (mais je suis dispo que du 7 au 13)
Carlos Santana
Genre :
Brazil

ah ouais ...bon bah d`ici là tu feras ton max pour aider ton équipe , et on te trouvera une remplaçante pendant ton absence
Image
minidoux

Message par minidoux »

ok
Invité

Message par Invité »

Carlos Santana a écrit:
C`est dans ce topic "public" que vous pouvez postez vos videos pour l`epreuve : a la recherche de ....rappel: cette epreuve est assez simple : il faut nous trouver des videos ou des gifs de personnages de séries tv qui chantent ou qui dansent. Un Jury dont le président sera Fubar décidera quel clip ou gif remporte l’épreuve. Le nombre de gif ou de clip est limité à 3 clips ou gifs par personne. Proposez vos clips ou gifs dans la partie dite « public » et non dans vos parties respectives. Cela nous permettra d’empecher que chacune des 2 équipes ne postent la meme video ou gif. (epreuve du Jury)je transmettrais ces clips au jury ....
Invité

Message par Invité »

Si vous preferez quand meme poster les clips ou gifs ici avant de les soumettre définitivement, je pense que c`est le mieux pour pas se gourrer si on n`est pas sur de soit ^^Donc une idée pour moi (chant et danse ^^) :
LOIS & CHLOE "I LOVE ROCK`N ROLL"envoyé par Series-Watch
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Excellent xDOuais je pense aussi que les mettre d`abord ici est une bonne idée, ne t`en déplaise Carlos ^^Desperate Housewives - New-York New-York, by SusanLost - La mer, by ShannonAlias - Since I fell for you, by Sydney BristowCharmed - Fever, by Paige MatthewsBuffy contre les vampires - Under your spell, by TaraUn Dos Tres - Take the long way home, with Adela and Marta RamosKyle XY - The dance, with Kyle and Josh TragerVeronica Mars - One way or another, by Veronica MarsBrothers and Sisters - chanson hawaïenne, by Paige Walker
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Bon j`en ai mis un peu plus de 3 XDAlors moi pour mes trois, je me réserve Desperate Housewives, Alias et Veronica Mars ! Donc pas touche à ces 3 Les autres, c`est cadeau ^^
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Thom a écrit:
Ouais je pense aussi que les mettre d`abord ici est une bonne idée, ne t`en déplaise Carlos ^^vous faites comme vous voulez, mais je précise que si les rouges mettent la meme video dans la partie publique avant vous , vous ne pourrez pas proposer celle ci
Image
Thom
France

Message par Thom »

beh j`en ai assez en stock au pire ^^
Margge
Genre :
France

Message par Margge »

Oula eux pour moi sa va etre chaud cette épreuve... donc je vais piqué les vidéo qui reste de Tom si sa dérange pas... on fait comment pour poster une vidéo ^^ ??
Thom
France

Message par Thom »

Ca me dérange pas du tout, c`est là pour ça ^^au pire, tu cliques sur une video et tu donnes le lien url dans un message si tu sais pas l`afficher.si tu veux quand meme essayer, tu cliques sur la video et à droite de la video sur youtube, tu as une case "embed", tu copies le lien, et tu le colles dans ton message ^^
Margge
Genre :
France

Message par Margge »

oki merci je le ferais plus tard merci
Invité

Message par Invité »

Je peux te piquer celle de Tara, Tom ? Tu peux poster les tiennes Tom Je dois me trouver une troisième (vais zyeuter un peu les tiennes ^^).[EDIT]J`aime bien cette de Kyle aussi ^^
Thom
France

Message par Thom »

Hihi, quand j`ai posté celle de Tara, je savaiiis que tu l`aimerais En tout cas, tout le monde peut prendre toutes les videos qu`il veut, c`est là pour être utilisé ^^Je poste les miennesedit : cela dit fais vite, car je pense que Nichya ou Lexa sont susceptibles de mettre celle de Tara aussi ^^
Carlos Santana
Genre :
Brazil

hep les verts,j`en profite egalement pour vous dire que ce serait bien si vous pouviez reflkechir à la position de vos bateaux pour lma bataille navale Sans oublier votre champion ....un petit sondage dà ce sujet serait pas mal d`ailleurs mais bon ce ne sont que des idées que je vous propose comme ça
Image
Invité

Message par Invité »

Merci Carlos Et Thom, merci aussi, mais ces nulles ne me passeront pas devant. Moi je suis une VRAIE fan de tara
Carlos Santana
Genre :
Brazil

j`en profite egalement pour vous demander de me donner vos pronostics pour l`euro 2008. Le premier match commençant samedi , ce serait bien de me donner vos pronos savant samedi
Image
Invité

Message par Invité »

Oula doucement ! Trop de chose à faire ! Une chose après l`autre, comme l`a fais Thom
Invité

Message par Invité »

Carlos Santana a écrit:
Quelques précisions (que je rajoute egalement dans le premier post)1) trouver le mot final à partir d`autres mots ...la premiere equipe à trouver le mot final marque le point (epreuve rapidité+reflexion)2) Bataille navale ,niveau expert:Le principe est le meme qu’ici à qqs différencs pres http://dinguedeserietele.activebb.net/e ... 090.htmLes différences :- on joue sur une grille de 8x8- on place 3 bateaux : une vedette de 2 cases ,1 frégate de 3 cases, et un croiseur de 4 cases- vous proposerez pas une attaque par tour , mais 5 attaques à chaque tour en meme temps. L’équipe adverse devra répondre combien de fois touché , et combien de fois raté mais , ils ne devront pas dire quel coup a touché ….ce sera à vous par déduction de le trouver (epreuve reflexion + chance + jeu de société)3) Blind-AMVUn blindtest assez atypique.(epreuve musicale)4) Le Mot Interdit : parlons en rimes !Voici la 2e épreuve de défi. Le but comme lors du premier défi est de faire dire à vos adversaires un mot. Je préciserais ds chaque camp , quel mot il faudra faire dire aux adversaires. Ceci dit , j’ai corsé l’histoire en vous restreignant le lieu où postez puisque vous nbe pourrez poster que dans ce topic ci , topic où vous ne pourrez parlez Barracudas comme Sopranos qu’en Rime ! (Epreuve d`Endurance - Défi)5) Qui est votre champion : Chaque equipe devra choisir un champion représentant son équipe. Les 2 « représentants » d’équipe s’affronteront en direct comme lors de l’épreuve des Duels sur des questions que j’aurais choisis au hasard….Donc Barracudas et Sopranos , faites moi savoir qui aura la lourde tache de représenter vos équipes respectives ….(epreuve de culture Générale)6) A la Recherche de ….. :cette epreuve est assez simple : il faut nous trouver des videos ou des gifs de personnages de séries tv qui chantent ou qui dansent. Un Jury dont le président sera Fubar décidera quel clip ou gif remporte l’épreuve. Le nombre de gif ou de clip est limité à 3 clips ou gifs par personne. Proposez vos clips ou gifs dans la partie dite « public » et non dans vos parties respectives. Cela nous permettra d’empecher que chacune des 2 équipes ne postent la meme video ou gif. (epreuve du Jury)7) Le Jeu du Poulet. L’équipe faisant le meilleur marque le point. PS : il n’y a pas d’astuce pour ce jeu là http://www.kidsclae.com/Jeux/jeux\_de\_ ... shoot.html (epreuve d`adresse)8 ) Soundscool : qui est meilleur que Carlos ?Si vous ne connaissez pas Sounds cool, et ben vous allez apprendre à le connaître. C’est un blindtest en direct. Je choisirais une heure à laquelle je peux jouer et proposerait cette heure là à tous les k-Lantais. Nous nous donnerons ainsi rdv sur le site de sounds cool pour une manche ! Le membre qui me battra à ce jeu fera gagner son équipe. Tout le monde peut jouer… je sens que vous allez avoir des questions dc n’hésitez pas …9) En route pour l’Euro 2008Dans qqs jours l’Euro 2008 va commencer. Je vais vous fournir une liste des premiers matchs. A vous de me pronostiquer s’il y aura victoire de l’equipe 1 , match nul ou victoire de l’equipe 2….Vous l’avez compris , c’est donc un jeu de pronostics…. Voici la liste des matchs à pronostiquer:Suisse – République TchèquePortugal – TurquieAutriche – CroatieAllemagne – PologneRoumanie – FrancePays Bas – ItalieEspagne – RussieGrèce - SuèdeVoici les précisions qu`on a eu des épreuves (et qui n`était pas encore lancé selon... mais bon, fallait pas dire "précision" mais début des épreuves !)
Carlos Santana
Genre :
Brazil

pour info ma chere Fred , voici une question posée par un Vert :

minidoux a écrit:
ça commence quand?

Carlos Santana a écrit:
Ben en fait , ca a déjà plus ou moins commencé puisque certaines epreuves peuvent déjà etre en,tamés comme le jeu du poulet , la recherche de video ou en Route pour l`Euro 2008...D`autres comme Touche Coulé et Qui est votre champion sont en attente que chaque equipe me donne leur grille et leur champion ...Pour le blindtest et Fort Boyaux ca avance .....je vous prévienddrais quand ils seront prets ....Pour le défi , je vous donnerais les mots interdits demain d`autres questions ?
Image
Invité

Message par Invité »

Donc en plus de faire les épreuves, tout lire, tout retenir et on est deux... super. Je préférais le début quand on a UNE seule épreuve. Plus facile à gérer, surtout pour moi. Mais je sais, il n`y a pas que moi.Donc on m`excusera, vais aller me coucher avant que les médocs ne fassent vraiment plus d`effet et que j`aille encore pire demain !
Rickun
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )

Message par Rickun »

Je commencerais par demander à mon équipe d`excuser ma maladresse de ne pas avoir vu que certaines épreuves avaient commencé. J`ai un peu la tête à d`autres trucs en ce moment et que je sais que même si ce n`est pas une excuse, je le dis quand même. Ensuite pour l`euro 2008, j`avoue ne pas avoir tilté à quoi cela faisait allusion car moi et le foot, ça fait un grand chiffre et que je n`écoute pas spécialement les infos souvent. J`ai pourtant suivi le roland garros (autant que j`ai pu) mais ils n`ont pas fait allusion à une quelconque coupe de foot, mais je pensais poser la question sur ce que c`était jusqu`à avant-hier, il me semble où j`ai vu que ça faisait quelques soirs de suite qu`il y avait du foot à la télé et me suis dit que devait y avoir un évènement quelconque.Bref, vraiment désolé pour ça aussi. Pour les rimes, je tâcherais de venir vous aider, et puis je vais essayer d`oublier un peu certains trucs et veiller un peu plus pour les épreuves. Je voudrais vraiment m`excuser pour mon manque d`attention.
Thom
France

Message par Thom »

Juste pour rappeler aux nouveaux verts ce topic, vous pouvez encore proposez vos videos je pense :)(et si vous en avez pas, il en reste des dispos dans mon post ^^)
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Priscilla `Chante` extrait de la série ChanteMonica de Friends qui chante, y`a aussi Chandler à la fin ...Lynette de Desperate Housewives qui dansent :
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Thom
France

Message par Thom »

c`est bien, mais il faut les mettre là xDhttp://dinguedeserietele.activebb.net/epreuve-f64/ep-18-a-la-recherche-de-en-cours-t2381.htmmerci d`augmenter nos chances de gagner
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]c`est fait
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Thom
France

Message par Thom »

super
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]bon je vais me remettre dans le jeu petit à petit et chercher des vdéos.
[/html]
Image

Retourner vers « L'Île de K-Lant »