Yawen a écrit:
Profession : à la recherche d`un emploi

Je viens de finir mon BTS mais je n`ai pas assez d`expérience ....j`ai été ds ton as egalement , l`essentiel c`est de pas perdre espoir ! Si tu arrives à avoir un entretien sers toi de tes expériences scolaires pour leur montrer tes atouts (on va dire que j`ai une certaine expérience dans ce domaine nin` pourra te parler de nos simu d`entretien d`embauche :mgreen:
Citation :
Pkoi participez vous au jeu ? J`ai pas eu le choix, on m`a inscris d`office car jai osé dire que j`aimais Koh Lanta et oui regrettable erreur non ton erreue a été de me rencontrer je crois :mgreen:
Citation :
En quoi ce jeu peut vous changer ? il me rendra peut etre encore plus folleah c`est possible ?
Citation :
Avez vous un modele dans la vie ? Oui Carlos Britney Spears, et là je vois vos têtes ^^ Elle a fait des erreurs, c`est vrai mais comme tout le monde. Je suis fan.Pourquoi tu te voiles la face ? tu m`as peut etre barré dans ton message mais je sais que tu ne me railleras jamais de ta vie
Citation :
Avec quel membre de l`aventure etes vous le plus proche ? Je suis toute nouvelle sur ce forum alors à part ceux qui sont inscrit sur des forums auxquels je suis aussi inscrite, c`est dur. J`ai vu que Clochette était ici.t`as egalement Heuuuuuu dans ton équipe (BB Berlioz sur OMD) t`as egalement Minidoux ,Bzzzzzzzzz et effectivement Clochette ...une invasion OMDienne en gros :pirat:
Citation :
Proposez un cri de guerre pour votre équipe :bbbaaaaarrrrrrrraaaaaaaacccccccccuuuuuuuuddddddaaaaaaaaaaaaahhhhhh Je boirai tout le Nil si tu n`me retiens pasJe boirai tout le Nil si tu n`me retiens pasOups là je m`égare moi j`aime bien , on sent que ca vient de toi
Thom a écrit:
re-bienvenue chez les Barracudas bon courage pour ta recherche d`emploi, ma soeur a vécu la même chose après son BTS et c`est un joli cercle vicieux, on te prend pas car t`as pas assez d`expérience, mais comment te faire de l`expérience si personne te prend ? Bon courage, et guête même les CDD interessants qui passent par là ...+1