Fiche d`identité de Yawen

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Pseudo : Yawen, suffit de lire :pSurnom : Truc, Ptitewet, StéphProfession : à la recherche d`un emploi :cry: Je viens de finir mon BTS mais je n`ai pas assez d`expérience ....Pkoi participez vous au jeu ? J`ai pas eu le choix, on m`a inscris d`office car jai osé dire que j`aimais Koh Lanta et oui regrettable erreur En quoi ce jeu peut vous changer ? il me rendra peut etre encore plus folleAvez vous un modele dans la vie ? Oui Carlos Britney Spears, et là je vois vos têtes ^^ Elle a fait des erreurs, c`est vrai mais comme tout le monde. Je suis fan.Résumer votre aventure dans ce jeu à un titre de film ou série : Seul au monde? j`ai pas trop d`idées pour cette questionAvec quel membre de l`aventure etes vous le plus proche ? Je suis toute nouvelle sur ce forum alors à part ceux qui sont inscrit sur des forums auxquels je suis aussi inscrite, c`est dur. J`ai vu que Clochette était ici.Quels sont vos atouts ? Je suis folle, je ne me prends pas au sérieux, je suis toujours prête à faire n`importe quoi, je sais être sérieuse quand il faut l`être, ....Quelles sont vos faiblesses ? je n`en ai pas beaucoup, je suis nulle en poésie, j`ai toujours refusé d`écrire des poemes jai eu le droit à un 0/20 à cause de ça. Proposez un cri de guerre pour votre équipe :bbbaaaaarrrrrrrraaaaaaaacccccccccuuuuuuuuddddddaaaaaaaaaaaaahhhhhh Je boirai tout le Nil si tu n`me retiens pasJe boirai tout le Nil si tu n`me retiens pasOups là je m`égare Passer un message à vos coéquipier(e)s :On va gagner ^^Passer un message à vos adversaires :Tremblez, je suis arrivée ^^Vous allez regretter de ne pas m`avoir dans votre équipe.Passer un message à cet empaffé de Carlos Santana :Rien de spécial à lui dire .... Allez l`Allemagne :pune remarque pour conclure ?Que le meilleur gagne donc Les Barracudas
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Pseudo : Yawen, suffit de lire :pSurnom : Truc, Ptitewet, StéphProfession : à la recherche d`un emploi :cry: Je viens de finir mon BTS mais je n`ai pas assez d`expérience ....Pkoi participez vous au jeu ? J`ai pas eu le choix, on m`a inscris d`office car jai osé dire que j`aimais Koh Lanta et oui regrettable erreur En quoi ce jeu peut vous changer ? il me rendra peut etre encore plus folleAvez vous un modele dans la vie ? Oui Carlos Britney Spears, et là je vois vos têtes ^^ Elle a fait des erreurs, c`est vrai mais comme tout le monde. Je suis fan.Résumer votre aventure dans ce jeu à un titre de film ou série : Seul au monde? j`ai pas trop d`idées pour cette questionAvec quel membre de l`aventure etes vous le plus proche ? Je suis toute nouvelle sur ce forum alors à part ceux qui sont inscrit sur des forums auxquels je suis aussi inscrite, c`est dur. J`ai vu que Clochette était ici.Quels sont vos atouts ? Je suis folle, je ne me prends pas au sérieux, je suis toujours prête à faire n`importe quoi, je sais être sérieuse quand il faut l`être, ....Quelles sont vos faiblesses ? je n`en ai pas beaucoup, je suis nulle en poésie, j`ai toujours refusé d`écrire des poemes jai eu le droit à un 0/20 à cause de ça. Proposez un cri de guerre pour votre équipe :bbbaaaaarrrrrrrraaaaaaaacccccccccuuuuuuuuddddddaaaaaaaaaaaaahhhhhh Je boirai tout le Nil si tu n`me retiens pasJe boirai tout le Nil si tu n`me retiens pasOups là je m`égare Passer un message à vos coéquipier(e)s :On va gagner ^^Passer un message à vos adversaires :Tremblez, je suis arrivée ^^Vous allez regretter de ne pas m`avoir dans votre équipe.Passer un message à cet empaffé de Carlos Santana :Rien de spécial à lui dire .... Allez l`Allemagne :pune remarque pour conclure ?Que le meilleur gagne donc Les Barracudas
[/html]
ImageImage
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Fiche d`identité de Yawen

Message par Thom »

re-bienvenue chez les Barracudas bon courage pour ta recherche d`emploi, ma soeur a vécu la même chose après son BTS et c`est un joli cercle vicieux, on te prend pas car t`as pas assez d`expérience, mais comment te faire de l`expérience si personne te prend ? Bon courage, et guête même les CDD interessants qui passent par là ...Sympa le cri de guerre ^^Allez l`Allemangne !Allez les Verts !!
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

Yawen a écrit:
Profession : à la recherche d`un emploi :cry: Je viens de finir mon BTS mais je n`ai pas assez d`expérience ....j`ai été ds ton as egalement , l`essentiel c`est de pas perdre espoir ! Si tu arrives à avoir un entretien sers toi de tes expériences scolaires pour leur montrer tes atouts (on va dire que j`ai une certaine expérience dans ce domaine nin` pourra te parler de nos simu d`entretien d`embauche :mgreen:

Citation :
Pkoi participez vous au jeu ? J`ai pas eu le choix, on m`a inscris d`office car jai osé dire que j`aimais Koh Lanta et oui regrettable erreur non ton erreue a été de me rencontrer je crois :mgreen:

Citation :
En quoi ce jeu peut vous changer ? il me rendra peut etre encore plus folleah c`est possible ? :sunny:

Citation :
Avez vous un modele dans la vie ? Oui Carlos Britney Spears, et là je vois vos têtes ^^ Elle a fait des erreurs, c`est vrai mais comme tout le monde. Je suis fan.Pourquoi tu te voiles la face ? tu m`as peut etre barré dans ton message mais je sais que tu ne me railleras jamais de ta vie

Citation :
Avec quel membre de l`aventure etes vous le plus proche ? Je suis toute nouvelle sur ce forum alors à part ceux qui sont inscrit sur des forums auxquels je suis aussi inscrite, c`est dur. J`ai vu que Clochette était ici.t`as egalement Heuuuuuu dans ton équipe (BB Berlioz sur OMD) t`as egalement Minidoux ,Bzzzzzzzzz et effectivement Clochette ...une invasion OMDienne en gros :pirat:

Citation :
Proposez un cri de guerre pour votre équipe :bbbaaaaarrrrrrrraaaaaaaacccccccccuuuuuuuuddddddaaaaaaaaaaaaahhhhhh Je boirai tout le Nil si tu n`me retiens pasJe boirai tout le Nil si tu n`me retiens pasOups là je m`égare moi j`aime bien , on sent que ca vient de toi

Thom a écrit:
re-bienvenue chez les Barracudas bon courage pour ta recherche d`emploi, ma soeur a vécu la même chose après son BTS et c`est un joli cercle vicieux, on te prend pas car t`as pas assez d`expérience, mais comment te faire de l`expérience si personne te prend ? Bon courage, et guête même les CDD interessants qui passent par là ...+1
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]Comme là c`est l`été ya pas grand chose j`essaie de trouver un emploi dans d`autres secteurs meme si c`est que pour cet été.Dans les agences d`interim on me dit que j`ai pas assez d`expérience, jai fait des stages mais c`est pas grand chose.C`est comme ça ....

Carlos Santana a écrit:

Yawen a écrit:
Pkoi participez vous au jeu ? J`ai pas eu le choix, on m`a inscris d`office car jai osé dire que j`aimais Koh Lanta et oui regrettable erreur non ton erreue a été de me rencontrer je crois :mgreen: on s`est déjà rencontré? où ça?

Carlos Santana a écrit:

Yawen a écrit:
En quoi ce jeu peut vous changer ? il me rendra peut etre encore plus folleah c`est possible ? :sunny: surement, y`a pas de limite à la folie ^^

Carlos Santana a écrit:

Yawen a écrit:
Avez vous un modele dans la vie ? Oui Carlos Britney Spears, et là je vois vos têtes ^^ Elle a fait des erreurs, c`est vrai mais comme tout le monde. Je suis fan.Pourquoi tu te voiles la face ? tu m`as peut etre barré dans ton message mais je sais que tu ne me railleras jamais de ta vie ah bon? j`avoue, je suis addict

Carlos Santana a écrit:

Yawen a écrit:
Avec quel membre de l`aventure etes vous le plus proche ? Je suis toute nouvelle sur ce forum alors à part ceux qui sont inscrit sur des forums auxquels je suis aussi inscrite, c`est dur. J`ai vu que Clochette était ici.t`as egalement Heuuuuuu dans ton équipe (BB Berlioz sur OMD) t`as egalement Minidoux ,Bzzzzzzzzz et effectivement Clochette ...une invasion OMDienne en gros :pirat: J`ai vu pour l`invasion OMDienne, mais bon je les aie pas encore croisé ici ^^

Carlos Santana a écrit:

Yawen a écrit:
Proposez un cri de guerre pour votre équipe :bbbaaaaarrrrrrrraaaaaaaacccccccccuuuuuuuuddddddaaaaaaaaaaaaahhhhhh Je boirai tout le Nil si tu n`me retiens pasJe boirai tout le Nil si tu n`me retiens pasOups là je m`égare moi j`aime bien , on sent que ca vient de toi ah bon? et en quoi ça se voit que c`est de moi?
[/html]
ImageImage
sandy1008
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Belgium

Message par sandy1008 »

bon courage dans ta recherche d`emploi moi aussi j`ai été dans ton cas, j`ai fait plein d`interim mais c`est lassant de changer tous le temps de boulot
Yawen

Message par Yawen »

[html]les agences d`interim n`ont rien pour moi j`ai peut etre trouvé un boulot pour fin aout à fin octobre : cueillette des pommes ^^je galère telelemnt que je ne refuse rien meme si je vais en baver y`en a qui cherchent depuis plus d`un du travail, je ne sais pas comment ils font, au bout d`un mois j`en ai déjà marre ....
[/html]
ImageImage
Yawen

Message par Yawen »

[html]les agences d`interim n`ont rien pour moi j`ai peut etre trouvé un boulot pour fin aout à fin octobre : cueillette des pommes ^^je galère telelemnt que je ne refuse rien meme si je vais en baver y`en a qui cherchent depuis plus d`un du travail, je ne sais pas comment ils font, au bout d`un mois j`en ai déjà marre ....
[/html]
ImageImage

Retourner vers « L'Île de K-Lant »