Epreuve 18 : Sundscool
Epreuve 18 : Sundscool
Carlos Santana a écrit:
8 ) Soundscool : qui est meilleur que Carlos ?Si vous ne connaissez pas Sounds cool, et ben vous allez apprendre à le connaître. C’est un blindtest en direct. Je choisirais une heure à laquelle je peux jouer et proposerait cette heure là à tous les k-Lantais. Nous nous donnerons ainsi rdv sur le site de sounds cool pour une manche ! Le membre qui me battra à ce jeu fera gagner son équipe. Tout le monde peut jouer… je sens que vous allez avoir des questions dc n’hésitez pas …http://fr.massivemusicquiz.com/
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
RE:Epreuve 18 : Sundscool
Je n`ai pas tout compris non plus...
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
moi j`ai tout compris xDen fait c`est un site qui fait quizz musical, ça passe des morceaux de chanson, et il faut dire ce que c`est, et quel interprete. On inscrit notre nom, et on voit l`évolution de nos points dans la liste des joueurs.Il y aura donc Carlos, il faudra battre son score, tout simplement ...Pour y acceder : http://fr.massivemusicquiz.com/
Tu as pris des vitamines toi dis moi
Comment es-tu sur que c`est ce site là ?

-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Parce que c`est la version 2 du site ça, la version 1 (plus populaire parce que moins récente) s`appelait Sundscool Tape Sundscool sur google, ça t`amène à un site du genre Sundscool.com ou jsais pas quoi (un des premeirs résultats), et ça te dit que le site a changé d`adresse, et ça te mène là ou je vous ai amenés. C`est comme ça que je vous ai donné ce lien ^^Et non je prends pas de vitamines XD
Mince ! Si tu prenais des vitamines, je t`aurais demandé la marque !Je mets ton lien dans le premier message, ça sera mieux
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Ah, tiens, ça me rappelle quelque chose, ça. Et bien, je ne vais pas briller à ce jeu là. Je ne suis pas un expert.