Les histoires au coin du feu.

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Les histoires au coin du feu.

Message par Mulder »

Bon avant d`aller me coucher j`ai envie de créer un petit topic totalement inutile. Le but premier de ce dernier est de raconter des histoires, le genre d`histoire qu`on peut se raconter le soir au coin du feu avant de dormir.Mais vous pouvez aussi raconter tout ce qui vous passe par la tête, parler de chose totalement extérieur à K-lant, je sais pas si vous voulez de l`aide pour un problème quelconque. Bref faites de ce sujet ce que vous voudrez, il est fait pour vous.
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

RE:Les histoires au coin du feu.

Message par Carlos Santana »

moi j`aime bien ce topic. tres bonne idée de ta part mulder !
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

encoreun topic abandonner dans le camp des rouges ?
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Waw même moi je l`avais oublié celui-là.
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

J`avais meme pas vu qu`il etait la...
Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

Message par Nichya »

moi non plus je l`avais jamais lu, dommage, j`ai toujours des choses à dire, même inutiles
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Alors c`est parti, on t`ecoute... :) Il ne nous manque que les chamallows !
Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

Message par Nichya »

Il était une fois, une petite fille, haute comme trois pommes, qui avait grandie dans un monde hostile et violent qu`on appelle civilisation.Un jour, elle décide de prendre ses affaires, de quitter son monde pour en découvrir d`autres. Elle voyagea pendant des semaines, des mois, des années, à travers les dédales des routes, des chemins, des croisements, des villes.A Buffyvirtual, elle rencontra beaucoup de personnes avec qui elle sympatisa rapidement mais les caractères et les circonstances ont fait qu`elle a du partir, déçue. Le seul point positif de cette ville restera la découverte de son âme soeur, de l`amour de sa vie.A lescondamnées, elle visita une prison de fond en comble.A LS, elle construisit sa propre ville.Mais, toujours insatisfaite, elle continuait ses voyages à travers cet univers virtuel. Jusqu`à ce qu`elle tombe sur une petite ville bien sympa nommé DDSTV et qu`elle y intègre l`équipe des Sopranos avant de partir à l`aventure sur l`ile de K-Lant. Et là, elle vit enfin dans son monde, au milieu des cocotiers, sur la plage, avec un bois pas loin et des chiottes à même le sol. Mais elle s`en fout parce qu`elle est là pour jouer et pour gagner.Jusqu`au boutttttttttttttttttt[bon rigolez pas, c`est une petite impro minable juste pour parler]
Bulle
France

Message par Bulle »

mdr j`adore
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je kiffe.

Carlos Santana
Genre :
Brazil

(tape avec les pieds)une autre ! une autre ! :mgreen:
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bon juste parce que j`arrive pas à dormir ne histoire vite fait.C`est l`histoire d`Alex. Alex était un homme d`une trentaine d`année qui vivait une vie totalement banale. Il n`avait jamais été marié, n`avait pas d`enfant, ne multipliait pas non plus les conquêtes d`un soir même s`il était heureux quand enfin il trouvait une femme pour une nuit. Enfin dans son cas pour 10 minutes.Le travail d`Alex n`était pas non plus passionnant, il était éboueur et son salaire lui suffisait à peine pour lui seul. Alex n`avait jamais eu de chance dans sa vie mais ce jour allait être le pire de tous.C`était un mardi matin. Nous n`étions pas encore en été mais il aurait dut faire beau ce jour là. Malheureusement il neigeait. Cela embêta Alex quand il le découvrit. Il savait que mettre des pneu neige sur un camion-benne prenait du temps ce qui allait le retarder pour son travail. Au bout d`un bon moment le camion était prêt à avaler sa ration quotidienne d`ordure en tout genre. Mais il faut croire qu`il n`avait pas fin le camion ce jour là parce qu`une fois la clef mis dans le contact, le moteur se mit à fumer. Alex en avait totalement par dessus la tête et décida de rentrer chez-lui, après tout quelqu`un d`autre pouvait tout aussi bien ramassé les ordures et il commençait à avoir une début de grippe.Sur son chemin Alex croisa un groupe de jeune filles très mignonne et habillé assez court pour un temps si peu radieux. Ne pensant avoir aucune chance, il n`alla pas vers elle toutefois l`une d`elle après hésitation alla le voir et l`invita à boire un verre chez elle avec ses copines.Alex ne comprenait pas grand chose à la situation mais il pensa que sa chance tournai et accepta.Au début tout se passe bien, ils discutèrent de lui puis d`elles tout en enchainant les verres. Cela dura un temps, les boissons devinrent de plus en plus fortes et l`alcool monta à la tête Alex .Il ne savait plus ce qui se passait et cru normal de voir ces jeunes filles se déshabillé devant lui avant de lui ôter ses vêtements. Enfin il leur fit l`amour, malheureusement Alex n`était pas doué pour ses choses là et il y avait un peu trop de fille pour lui, surtout qu`en plus il voyait double.Alors très vite, l`alcool n`aidant pas, Alex termina son affaire laissant ces filles insatisfaite. Hors ce qu`Alex ignorait c`est qu`il ne s`agissait pas de simple fille ordinaire, ce qu`il remarqua très vite après s`être fait mordre au coup par l`une d`elle. Hé oui il s`agissait de vampire. La légende raconte qu`ils ne peuvent pas sortir le jour mais le mauvais temps leur avait donné beaucoup de chance. Au départ elles voulaient simplement trouvé un homme pour leur procuré du plaisir mais cet homme était si malchanceux que le plaisir qu`il leur donna ne fut finalement pas sexuel et causa sa mort.C`est nul je sais mais j`avais rien d`autre en tête.

Retourner vers « L'Île de K-Lant »