Thom

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Thom

Message par Thom »

Pseudo : ThomSurnom : Euh ... Thom :mgreen: Profession : Thom... Euh non, Etudiant !! Et hôte de caisse le week-end ^^Pkoi participez vous au jeu ? Parce qu`il faut une raison en plus ? Euuh, pour m`amuser et profiter de toutes les facettes disponibles de ce forum, ça va ça ?En quoi ce jeu peut vous changer ? En Survivor bien sûr ! Avez vous un modele dans la vie ? Un modèle à suivre dans la vie ? Euh, non ...Résumer votre aventure dans ce jeu à un titre de film ou série : Je l`ai pas encore vécu mon aventure -\_- Lost ? ptdrAvec quel membre de l`aventure etes vous le plus proche ? Beh avec Kitana, mais j`ai cru voir qu`elle n`était pas très active ici ^\_^ Quels sont vos atouts ? L`art du détail et le peu de rancoeur. Mes collègues de travail vous diront mon sourire aussi =)Quelles sont vos faiblesses ? Le peu de motivation et l`impatience. Proposez un cri de guerre pour votre équipe : Hakuna Matata ?Passer un message à vos coéquipier(e)s : Je sais pas encore qui ils seront !! Qu`avec le temps, ils apprendront à m`aimer ? Mdr.Passer un message à vos adversaires : Beh euh ... Idem ! Qu`avec le temps, ils apprendront à me détester xD Passer un message à cet empaffé de Carlos Santana : Ah ... c`est toi qu`on m`a conseillé d`éviter :mgreen: (voir ma fiche ^^)Une remarque pour conclure ? C`est tout... pour le moment !
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

RE:Thom

Message par Carlos Santana »

Thom a écrit:
[Passer un message à cet empaffé de Carlos Santana : Ah ... c`est toi qu`on m`a conseillé d`éviter :mgreen: (voir ma fiche ^^)Oui c`est moi
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

RE:Thom

Message par Carlos Santana »

Thom a écrit:
Profession : Thom... Euh non, Etudiant !! Et hôte de caisse le week-end ^^Hote de caisse , ça se dit ça ? ah ouais ....

Citation :
Pkoi participez vous au jeu ? Parce qu`il faut une raison en plus ? Euuh, pour m`amuser et profiter de toutes les facettes disponibles de ce forum, ça va ça ?mouais ca peut passer ...mais on sent pas que c`est sincère

Citation :
Passer un message à vos coéquipier(e)s : Je sais pas encore qui ils seront !! Qu`avec le temps, ils apprendront à m`aimer ? Mdr.Alors ? résultat ? ils te jettent des noix de cocos dessus mainteannt ?[

Citation :
b]Passer un message à vos adversaires :[/b] Beh euh ... Idem ! Qu`avec le temps, ils apprendront à me détester xD je crois que ça c`est fait , j`i cru voir Bulle et Nichya mettrent ici et là des peaux de bananes histoire que tu es un petit accident

Citation :
Une remarque pour conclure ? C`est tout... pour le moment !Et maintenant ?
Image

Retourner vers « L'Île de K-Lant »