Interview De Carlos Santana

Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

Bonjour chers aventuriers , me voici en direct de l’Ile de k-lant ! je vais repondre aux nombreuses questions qui m’ont été posées et commenter certaines déclarations (de guerre ou d’amour :mgreen:)

Bulle a écrit:
Passer un message à cet empaffé de Carlos Santana : :luve: OU PAS ! Oh un message de la saleté de Bulle ! d’ailleurs puisque j’y suis , « Fillette » comme surnom te va comme un tablier de cuisine : tres bien !! Et ben écoute en réponse à ta provocation je dirais ceci :Arf la petite bulle et moi c’est une longue histoireEntrecoupée de batailles, de grille pains mais surtout de mes victoires !Et comme je (tu) le dis si bien Dans une langue autre que le latin In EnglishAs in FrenchYou can see, alrightThat I’m ready to fight

Margge a écrit:
Passer un message à cet empaffé de Carlos Santana : hello !!Ola ! Wie geht’s ? Ah cette Margge , une vraie surprise de K-Lant ! par sa provoc’ , elle pourrait meme etre une deuxieme sœur jumelle :scratch :

ninouee a écrit:
:grr rouleau de nin’ m’a envoyé ce message juste apres qu’elle ait ratée une enieme fois son gateau au chocolat …elle a d’ailleurs toujours le rouleau à la main ….Nin’ t’es toute rouge…Et pis Jennifer Garner elle est moche !

candy a écrit:
:grr rouleau de :g1: c`est ce qui t`attends ... bwahaha Candy , tu comptes me faire peur , c’est plutot vous chers aventuriers qui ne savez pas à quoi vous attendre !Ce jeu va vous transformer Il va vous apprendre à vous dépasserIl va vous apprendre à vous transcenderIl va vous apprendre à m’aimer Mais que suis-je bête, c’est déjà fait !

Marduk a écrit:
Passer un message à cet empaffé de Carlos Santana : :vaches: Oh hého ! tu me traites pas de vache !

Fred a écrit:
Tu as fumé quoi quand tu as pensé à ce jeu ? de la bonne apparemment hein ? je te donne la recette : tu prends un peu d’achards aux citrons , tu mélanges avec du rougaï , tu écrases le tout , puis tu prends le jus de la noix de coco, tu mélanges et tu mets tout ça dans ton arguilae ! ou alors tu melange avec du rhum piments oiseaux et tu le boies en cocktail !C’est ce qu’on appelle le « Spécial Carlos » ! une fois que vous avez gouté à ça vous devenez comme moi ! Super hein ? :suspect :

Karo a écrit:
heu..salut ? Oh ! Karo elle me drague :oops : salut ca farte sinon ?

Sgt Cruz a écrit:
Tu peux nous jouer d`la guitarre ? Hop Hop hop ! je ne suis point ce sale fake de guitariste mam’zelle , je sui carlos Santana le footballeur , celui qu’on surnomme le fils du Dieu Soleil !Mais à l’occasion je peux te jouer White Stripes , Legend of Zelda et autres classiques comme Joyeux anniversaire ou qqs intros célèbres Et ne me demander pas koi je ne change pas de nom car comme Fk Dubosc ds Camping je vous dirais : « pourquoi c’est moi qui devrait changer de nom ? »

Caridu a écrit:
Pourquoi Santana?et pkoi pas ? en fait c’est le diminutif de «sans » « ta » « nana » , c’était à l’epoque où je voyageais de pays en pays et où je trompais à tout bout de champ la delicieuse mais surtout dangereuse Satine On me disait : »mais t’es pas mariée Carlos ? d’où le nom San Ta naJe vous rassure , Satine s’est bien vengée depuis Non sérieusement , carlos santana est le nom de l’adversaire le plus coriace d’Olivier Atton alias Captain Tsubasa. Surtout ne pas confondre avec le guitariste hein …Voilà

homerde a écrit:
Voilà qqn qui a compris ma vraie fonction je crois ….a partir de maintenant vous m’appellerez tous Sir Carlos Santana …ca le fait …

Badgonette69 a écrit:
Rira bien qui rira le dernierAhaha , une nouvelle qui provoque d’entrée ! aurais je trouvé ma sœur jumelle ? Ahaha on verra bien ma petite Badge ou alors je t’appelle Amy En tout cas le plus important ,c’est que chacun puisse rire à tour de role (mais en mm tps c’est bien aussi :mgreen :)

mulder a écrit:
T`as pas trouvé plus con encore comme jeu? Plus con ? NONPlus marrant ? NON PlusPlus interessant ? Definitivement NON :o

Elisabeth a écrit:
Merci pour ce jeuDe rien babeth ou Lise ou Lisy ou Beth ou Eli …quel surnom il faut te donner ? En tout cas merci d’y participer enfin ….

kitana a écrit:
Passer un message à cet empaffé de Carlos Santana : santana, satanas c pas ce qui se retale avec les bagnole dans un dessin animé?T`es pas en train de me traiter de chien là par hasard :|

stephanie a écrit:
on peut gagner des grille pain ??Oui , des grilles pains explosifs ! c’est pour punir les gens qui pensent que je suis corrompu :mgreen : Comment ça ces personnes ont raisons ? je suis l’embleme de la justice ! Si la balance n’existait pas , ce serait mon portrait qu’on verrait dans chaque tribunal !

Lexou a écrit:
elle est ou la pension alimentaire du mois dernier ? Au meme endroit que les pensions alimentaires des autres mois ! je les ai dépensé dans l’alcool, les voyages , les fetes , et qqs filles …Bah quoi ,tu croyais qu’en divorçant t’allait toucher le pactole ? Par contre ton chien commence à me casser les pieds …si ça continue je vais l’envoyer dans un chenil ! Et au fait , t’as changé de nom ou tu t’appelles toujours Satine Santana ?

mak63 a écrit:
:bein moi je l`aime bien Tah , tu vois lexou que j’ai toujours autant de succès ! Merci mak ! Tu sais sur ce forum tout le monde m’admire , on me demande des grilles pain , des pensions alimentaires , de jouer un morceau de musique …moi je donne , je suis comme ça un vrai petit ange ! bon ok c’est pas credible !Non en fait , je suis Incroyable , Inegalable , Inimaginable et surtout Insupportable :mgreen : enfin tous les qualificatifs se terminant par –able en gros …Carlos Santana (-ble)

Nichya a écrit:
Je sais pas si c`est un empaffé mais enchanté de te connaîtreah encore une de mes fans :mgreen : je vais peut etre créé les « Carlossettes » et apres on pourra faire de supers choré comme Cloclo et ses claudettes avant nous, :cheers :

morpheus a écrit:
merciSimple ,clair , Direct ! Pour que l’automobile soit toujours un plaisir ! :mgreen :Lors de la 1ere edition de k-lant j’avais eu egalement un représentant de Peugeot ! Vous vous faites passer le mot à chaque nouvelle edition ou quoi ?Toute façon c’est pas les memes epreuves ……... ah ! à mon oreillette on me signale que les 2 premieres étaient mot pour mot les memes :mgreen :Voilà , c’était l’interview de Carlos Santana !Des réactions ?Qui sera le prochain à etre interviewer ?
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Bonjour chers aventuriers , me voici en direct de l’Ile de k-lant ! je vais repondre aux nombreuses questions qui m’ont été posées et commenter certaines déclarations (de guerre ou d’amour :mgreen:)

Bulle a écrit:
Passer un message à cet empaffé de Carlos Santana : :luve: OU PAS ! Oh un message de la saleté de Bulle ! d’ailleurs puisque j’y suis , « Fillette » comme surnom te va comme un tablier de cuisine : tres bien !! Et ben écoute en réponse à ta provocation je dirais ceci :Arf la petite bulle et moi c’est une longue histoireEntrecoupée de batailles, de grille pains mais surtout de mes victoires !Et comme je (tu) le dis si bien Dans une langue autre que le latin In EnglishAs in FrenchYou can see, alrightThat I’m ready to fight

Margge a écrit:
Passer un message à cet empaffé de Carlos Santana : hello !!Ola ! Wie geht’s ? Ah cette Margge , une vraie surprise de K-Lant ! par sa provoc’ , elle pourrait meme etre une deuxieme sœur jumelle :scratch :

ninouee a écrit:
:grr rouleau de nin’ m’a envoyé ce message juste apres qu’elle ait ratée une enieme fois son gateau au chocolat …elle a d’ailleurs toujours le rouleau à la main ….Nin’ t’es toute rouge…Et pis Jennifer Garner elle est moche !

candy a écrit:
:grr rouleau de :g1: c`est ce qui t`attends ... bwahaha Candy , tu comptes me faire peur , c’est plutot vous chers aventuriers qui ne savez pas à quoi vous attendre !Ce jeu va vous transformer Il va vous apprendre à vous dépasserIl va vous apprendre à vous transcenderIl va vous apprendre à m’aimer Mais que suis-je bête, c’est déjà fait !

Marduk a écrit:
Passer un message à cet empaffé de Carlos Santana : :vaches: Oh hého ! tu me traites pas de vache !

Fred a écrit:
Tu as fumé quoi quand tu as pensé à ce jeu ? de la bonne apparemment hein ? je te donne la recette : tu prends un peu d’achards aux citrons , tu mélanges avec du rougaï , tu écrases le tout , puis tu prends le jus de la noix de coco, tu mélanges et tu mets tout ça dans ton arguilae ! ou alors tu melange avec du rhum piments oiseaux et tu le boies en cocktail !C’est ce qu’on appelle le « Spécial Carlos » ! une fois que vous avez gouté à ça vous devenez comme moi ! Super hein ? :suspect :

Karo a écrit:
heu..salut ? Oh ! Karo elle me drague :oops : salut ca farte sinon ?

Sgt Cruz a écrit:
Tu peux nous jouer d`la guitarre ? Hop Hop hop ! je ne suis point ce sale fake de guitariste mam’zelle , je sui carlos Santana le footballeur , celui qu’on surnomme le fils du Dieu Soleil !Mais à l’occasion je peux te jouer White Stripes , Legend of Zelda et autres classiques comme Joyeux anniversaire ou qqs intros célèbres Et ne me demander pas koi je ne change pas de nom car comme Fk Dubosc ds Camping je vous dirais : « pourquoi c’est moi qui devrait changer de nom ? »

Caridu a écrit:
Pourquoi Santana?et pkoi pas ? en fait c’est le diminutif de «sans » « ta » « nana » , c’était à l’epoque où je voyageais de pays en pays et où je trompais à tout bout de champ la delicieuse mais surtout dangereuse Satine On me disait : »mais t’es pas mariée Carlos ? d’où le nom San Ta naJe vous rassure , Satine s’est bien vengée depuis Non sérieusement , carlos santana est le nom de l’adversaire le plus coriace d’Olivier Atton alias Captain Tsubasa. Surtout ne pas confondre avec le guitariste hein …Voilà

homerde a écrit:
Voilà qqn qui a compris ma vraie fonction je crois ….a partir de maintenant vous m’appellerez tous Sir Carlos Santana …ca le fait …

Badgonette69 a écrit:
Rira bien qui rira le dernierAhaha , une nouvelle qui provoque d’entrée ! aurais je trouvé ma sœur jumelle ? Ahaha on verra bien ma petite Badge ou alors je t’appelle Amy En tout cas le plus important ,c’est que chacun puisse rire à tour de role (mais en mm tps c’est bien aussi :mgreen :)

mulder a écrit:
T`as pas trouvé plus con encore comme jeu? Plus con ? NONPlus marrant ? NON PlusPlus interessant ? Definitivement NON :o

Elisabeth a écrit:
Merci pour ce jeuDe rien babeth ou Lise ou Lisy ou Beth ou Eli …quel surnom il faut te donner ? En tout cas merci d’y participer enfin ….

kitana a écrit:
Passer un message à cet empaffé de Carlos Santana : santana, satanas c pas ce qui se retale avec les bagnole dans un dessin animé?T`es pas en train de me traiter de chien là par hasard :|

stephanie a écrit:
on peut gagner des grille pain ??Oui , des grilles pains explosifs ! c’est pour punir les gens qui pensent que je suis corrompu :mgreen : Comment ça ces personnes ont raisons ? je suis l’embleme de la justice ! Si la balance n’existait pas , ce serait mon portrait qu’on verrait dans chaque tribunal !

Lexou a écrit:
elle est ou la pension alimentaire du mois dernier ? Au meme endroit que les pensions alimentaires des autres mois ! je les ai dépensé dans l’alcool, les voyages , les fetes , et qqs filles …Bah quoi ,tu croyais qu’en divorçant t’allait toucher le pactole ? Par contre ton chien commence à me casser les pieds …si ça continue je vais l’envoyer dans un chenil ! Et au fait , t’as changé de nom ou tu t’appelles toujours Satine Santana ?

mak63 a écrit:
:bein moi je l`aime bien Tah , tu vois lexou que j’ai toujours autant de succès ! Merci mak ! Tu sais sur ce forum tout le monde m’admire , on me demande des grilles pain , des pensions alimentaires , de jouer un morceau de musique …moi je donne , je suis comme ça un vrai petit ange ! bon ok c’est pas credible !Non en fait , je suis Incroyable , Inegalable , Inimaginable et surtout Insupportable :mgreen : enfin tous les qualificatifs se terminant par –able en gros …Carlos Santana (-ble)

Nichya a écrit:
Je sais pas si c`est un empaffé mais enchanté de te connaîtreah encore une de mes fans :mgreen : je vais peut etre créé les « Carlossettes » et apres on pourra faire de supers choré comme Cloclo et ses claudettes avant nous, :cheers :

morpheus a écrit:
merciSimple ,clair , Direct ! Pour que l’automobile soit toujours un plaisir ! :mgreen :Lors de la 1ere edition de k-lant j’avais eu egalement un représentant de Peugeot ! Vous vous faites passer le mot à chaque nouvelle edition ou quoi ?Toute façon c’est pas les memes epreuves ……... ah ! à mon oreillette on me signale que les 2 premieres étaient mot pour mot les memes :mgreen :Voilà , c’était l’interview de Carlos Santana !Des réactions ?Qui sera le prochain à etre interviewer ?
Image
Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

RE:Interview De Carlos Santana

Message par Nichya »

hey tu t`es gouré... moi j`ai dit

Citation :
Passer un message à cet empaffé de Carlos Santana : merci et non :

Citation :
Je sais pas si c`est un empaffé mais enchanté de te connaîtreA cause du MP, ma demande dans le MP que tu as accepté et le fait de bien vouloir me faire entrer en jeu plus tard que les autres lol...
Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

Message par Nichya »

Citation :

Citation :
Je sais pas si c`est un empaffé mais enchanté de te connaîtreA cause du MP, ma demande dans le MP que tu as accepté et le fait de bien vouloir me faire entrer en jeu plus tard que les autres lol...
Invité

Message par Invité »

Trop fort cet interview :lol:
Caridu
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Genre :
France

Message par Caridu »

Bravo pouir ce bel interview!Vive Carlos Sancartable!
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Nichya a écrit:

Citation :

Citation :
Je sais pas si c`est un empaffé mais enchanté de te connaîtreA cause du MP, ma demande dans le MP que tu as accepté et le fait de bien vouloir me faire entrer en jeu plus tard que les autres lol...Ouais c`était pour voir si tu suivais en fait :mgreen: :tchao:Sanscartable => encore une rime en able ..merci :farao:
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Nichya a écrit:

Citation :

Citation :
Je sais pas si c`est un empaffé mais enchanté de te connaîtreA cause du MP, ma demande dans le MP que tu as accepté et le fait de bien vouloir me faire entrer en jeu plus tard que les autres lol...Ouais c`était pour voir si tu suivais en fait :mgreen: :tchao:Sanscartable => encore une rime en able ..merci :farao:
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Et ben ça promet, et encore un sujet qui sert à rien et va vite ce transformer en flood...Ha on me fait signe que c`est déjà fait!
:love:
Sgt_Cruz
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par Sgt_Cruz »

Carlos Santana a écrit:

Sgt Cruz a écrit:
Tu peux nous jouer d`la guitarre ? Hop Hop hop ! je ne suis point ce sale fake de guitariste mam’zelle , je sui carlos Santana le footballeur , celui qu’on surnomme le fils du Dieu Soleil !Mais à l’occasion je peux te jouer White Stripes , Legend of Zelda et autres classiques comme Joyeux anniversaire ou qqs intros célèbres Et ne me demander pas koi je ne change pas de nom car comme Fk Dubosc ds Camping je vous dirais : « pourquoi c’est moi qui devrait changer de nom ? »Bon alors j`attends quand même ton morceau ou ta reprise ! :rabbit: Sinon tu sais que tu n`as aucune chance face à Olivier ? ^^
Carlos Santana
Genre :
Brazil

ahaha ! une qui me met à l`epreuve je releve le défi !Et face à Olivier , j`a i TOUTES mes chances ...on me surnomme pas CYBORG SOCCER pour rien qd meme :afro: Alors qui veut etre le prochain ou la prochaineà etre interviewé(e) ?
Image
Caridu
Genre :
France

Message par Caridu »

Moi je veut bien etre intervew-able! lol
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Caridu a écrit:
Moi je veut bien etre intervew-able! loljuste apres la fin de l`epreuve , tu fera l`interview ! je prepare le questionaire :o
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Moi aussi je veux être bien interwievé ou bien être interwievé, je sais plus...
Invité

Message par Invité »

Je veux bien aussi
Margge
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :
France

Message par Margge »

Moi aussi je veut bien mais se ne sera peut etres pas très interessant hi hi
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Ok ok ! je prends note de toutes vos demandes :mgreen:Et margge , aucune interview ne peut etre plus interessante que la mienne
Image
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Est-ce que ca te gonfleCette retention d`eau ? Parce que les chevilles qui enflentAussi souvent, c`est chaud ! Pour mulder,par ailleurs,etre bien interwieveou bien etre interwievele mieux serait d`etre interviewe ! Et puis moi aussiJ`aimerais etre interviewableA partir de vendrediJe range mon cartable ! :gc:
Carlos Santana
Genre :
Brazil

ah , je retrouve bien là celle qui ose défier le grand Santanaje veux parler de Bullecelle qui met 10 ans avant de chosir un pulltu veux à nouveau te lancer dans cette bataille de mots,tu sais face à moi , tu n`es qu`un petit vermiceau !Mais bon sur un malentendu pourquoi pas ?mais que je suis bete , ca n`arriveras pas !Bien essayée quand meme fillette !mets fais ns plaisir , remet ta salopette....
Image
Caridu
Genre :
France

Message par Caridu »

Alors Carlos a Quand ma petite interview??
Invité

Message par Invité »

Ce jeu finit quand et reprendrait quand ???Merci
Carlos Santana
Genre :
Brazil

ca reprend cette semaine ma petite firstwave Je suis de retour (pour de bon cette fois) dc la machine va etre relancée !YaHa !!!!!!!!!!!!!!!
Image
Invité

Message par Invité »

Carlos Santana a écrit:
ca reprend cette semaine ma petite firstwave Je suis de retour (pour de bon cette fois) dc la machine va etre relancée !YaHa !!!!!!!!!!!!!!!Et la nouvelle session ?
Carlos Santana
Genre :
Brazil

il n`y a pas de nouvelle session ....le jeu est en cours , mais les inscriptions ne sont pas closes ...Souhaites tu prendre part à l`aventure ?
Image
Invité

Message par Invité »

Carlos Santana a écrit:
il n`y a pas de nouvelle session ....le jeu est en cours , mais les inscriptions ne sont pas closes ...Souhaites tu prendre part à l`aventure ? oui pouquoi pas
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Mdrrrrrrrrrr ! J`adore l`interview ! On sent tout l`humilité du personnage transparaitre dedans ! Tout Carlos quoi !(Maggy ... Ou l`art de faire remonter les vieux topics pourris ! Bah quoi ! Je les avais pas encore lu !!!! XD ... M`en fous .... VIVE BOB \o/ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Maggy a écrit:
Mdrrrrrrrrrr ! J`adore l`interview ! On sent tout l`humilité du personnage transparaitre dedans ! Tout Carlos quoi !(Maggy ... Ou l`art de faire remonter les vieux topics pourris ! Bah quoi ! Je les avais pas encore lu !!!! XD ... M`en fous .... VIVE BOB \o/ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)merci c`était juste pour faire remonter mon interview :mgreen:
Image
Maëva
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)

Message par Maëva »

J`ai lu le début c`est tout lolJe lirai la suite ce soir. ^^
Invité

Message par Invité »

OH je pensais que tu étais N°1 moi
Maëva
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)

Message par Maëva »

Oui je le suis mais je devais partir ^^
Invité

Message par Invité »

Nempéche quand on regarde les candidats ont bien changés .. Ya peu de Survivor
Carlos Santana
Genre :
Brazil

jsute poru relancer ce topic ô combie n formidable,j`aimerais savoir qui veut etre interviewé(e) ?
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Personne ?Enfin tout le monde n`est il pas passer par la salle de torture?
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Moi j`ai pas été interviewé !
Carlos Santana
Genre :
Brazil

non je crois pas et comem tu es le premier à poster , tu seras celui qui t`y collera je prépare le questionnaire cet après midi et l`envoie ce soir PS: oui j`ai bp de temps aujourd`hui
Image

Retourner vers « L'Île de K-Lant »