[html]
Voici la liste des joueurs en vigueur en ce moment:Clochette MaevaLaitaMaggyLeXa (immunisé et pas que contre H1N1)Thom Nichya Bulle Misstinguette IsayaVous ne pouvez pas voter contre Lexa car elle a gagner l`épreuve.Il vous suffit de cliquer sur le nom d`un joueur et de poster le message "A voté" à la suite de ce sujet.Je vour remercie.Cloture des votes le 30/08/2010.
[/html]
Vote - Elimination suite au Quizz sur les séries télés
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
RE:Vote - Elimination suite au Quizz sur les séries télés
Euh... A mon bon souvenir cette épreuve n`a pas du tout été jouée ! Carlos voulait savoir quelles étaient nos disponibilités pour pouvoir la faire mais aucun quizz n`a eu lieu...Le dernier vote était suite à la partie de Cluedo, et c`est Isaya qui a été éliminée je crois.EDIT : Je retire tout ce qui vient d`être dit. J`avais oublié ce quizz là.Par contre je ne peux pas voter, aucun bouton de vote ne s`affiche pour moi.
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Oui oui le quiz a bien eu lieu ^^ (mais on avait pas déjà voté après ?)Par contre, je peux pas voter non plus. e sondage est "fermé". et je trouve que le principe du sondage casse un peu tout le côté anonyme du vote... Ok, s`il y a 5 ou 6 votes déjà, je sais pas qui a voté quoi, mais pour quelqu`un qui vient régulièrement, c`est facile de voir qui a voté qui avec l`ordre des posts "a voté" ^^ Pour le coup, le premier n`est pas du tout anonyme XD. Tu veux pas faire par hibou ?
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Tu vois des votes toi ? Moi tout est à 0...Et pour ce qui est des votes, je crois que Carlos avait lancé une demande de récolte (de façon à le faire venir plus souvent). Par contre si il y avait eu un résultat, aucune idée.
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Tout est à 0 et on peut pas voter, c`est ça que je voulais dire par "sondage fermé", on peut pas voter quoi.Et oui je crois qu`on avait voté... Mais effectivement je sais pas si les résultats sont sortis ^^
-
Bulle a écrit:
Le dernier vote était suite à la partie de Cluedo, et c`est Isaya qui a été éliminée je croisPar contre, je viens de voir que le vote, lui aussi, avait déjà eu lieu !Pour le cluedo, c`est Maggy qui avait gagné, la preuve ici : http://dinguedeserietele.activebb.net/e ... -360.htmDu coup, la dernière fois qu`on a voté, c`était bel et bien pour le quiz des séries, et non pour le cluedo, car il y a marqué "Lexa a l`immunité", (preuve ici : http://dinguedeserietele.activebb.net/l ... .htm#78235) or si ça avait été pour le cluedo, ça aurait été maggy, comme il y a marqué lexa, c`était pour l`épreuve du quiz, donc on a déjà voté, et c`est isaya qui a été éliminée !Donc en fait il faut pas voter là, mais passer à l`épreuve suivante ^^
-
- Image :
- Genre :
[html]Bah je suis désolée mais avec le système de vote par mp il suffit que la personne qui gère tout parte et on est coincé.Mon système à l`avantage d`être visible et on sait facilement ou on en est.D`autre part, comme on a aucune liste, aucune note, bah c`est normal qu`il y ait ce genre de problèmes.Je suis en train de relancer le jeu, il va y avoir des quouaques et j`en suis vraiment désolée.Dans la partie "La Prod" je suis en train de faire les sujets necessaire à la bonne marche du jeu, C`est à dire travailler en équipe et partager les infos.Carlos doit passer ce week end, nous verrons donc ce qu`il voullait faire.Pour les votes je vais voir pourquoi ça coince.Mais à savoir que pour le moment tout le monde peut voter il faudrait que cela ce fasse uniquement dans une forum ou les joueurs actifs peuvent poster. Pour éviter qu`un non joueur vote.Pour le problème de "A voter" et bien je ne voie pas en quoi ça gène? Vous n`êtes pas obligé de poster à la minute ou vous avez posté donc cette histoire de temps et de chronologie n`a pas de sens. .-)
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Je viens de régler le problème des votes, il s`agissait d`un soucis de droit.Un groupe joueurs va être ajouter afin de doner les droits aux bonnes personnes.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Le sujet à été changé de place et vous avez les droit pour voter.
[/html]
[/html]
-
Comme tu veux pour le système.Mais je répète qu`il ne faut pas voter (voir mon post précédent), mais directement passer à l`épreuve suivante ! On a déjà voté après le quiz ^^
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
Voilà j`ai voté :)Bon les décomptes pour l`ancien vote, c`est moi qui les ai et c`est Misstinguette qui sort......A+