Epreuve 18 : anniv` de L`ile de K-Lant II [terminé]

Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Epreuve 18 : anniv` de L`ile de K-Lant II [terminé]

Message par Carlos Santana »

L`anniv` de l`Ile de K-Lant 2 ou 10 épreuves en 1 !Pour la 18e epreuve , vous allez devoir repondre à 10 épreuves en simultané ! autant vous dire qu`il y aura de l`animation sur le foruim!Les épreuves sont pas finalisés , donc je vous fait une présentation sommaire des 10 épreuves !Sachez juste qu`une équipe remportant une de ses 10 épreuves marquent 1 point. l`équipe ayant le plus de point remporte donc l`épreuve 18.1) Fort Boyaux , le retour2) Sherlock Holmes joue au touché coulé3) Blind-AMV : blindtest insolite4) Le Mot Interdit : version 2 en rimes 5) Qui est votre Champion ? une epreuve en direct sur le forum entre les 2 champions de chaque équipe !!6) A la recherche de ......:la recherce de Gifs dansants rigolos et sympathiques soumis aux votes d`un Jury 7) Le jeu du poulet 8 ) Soundscool : est tu capable de battre Carlos ?9) En route pour l`Euro 200810) Surprise :heart:¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Quelques précisions (que je rajoute egalement dans le premier post)1) Fort Boyauxtrouver le mot final à partir d`autres mots ...la premiere equipe à trouver le mot final marque le point (epreuve rapidité+reflexion)2) Bataille navale ,niveau expert:Le principe est le meme qu’ici à qqs différencs pres http://dinguedeserietele.activebb.net/e ... 090.htmLes différences :- on joue sur une grille de 8x8- on place 3 bateaux : une vedette de 2 cases ,1 frégate de 3 cases, et un croiseur de 4 cases- vous proposerez pas une attaque par tour , mais 5 attaques à chaque tour en meme temps. L’équipe adverse devra répondre combien de fois touché , et combien de fois raté mais , ils ne devront pas dire quel coup a touché ….ce sera à vous par déduction de le trouver (epreuve reflexion + chance + jeu de société)3) Blind-AMVUn blindtest assez atypique.(epreuve musicale)4) Le Mot Interdit : parlons en rimes !Voici la 2e épreuve de défi. Le but comme lors du premier défi est de faire dire à vos adversaires un mot. Je préciserais ds chaque camp , quel mot il faudra faire dire aux adversaires. Ceci dit , j’ai corsé l’histoire en vous restreignant le lieu où postez puisque vous nbe pourrez poster que dans ce topic ci , topic où vous ne pourrez parlez Barracudas comme Sopranos qu’en Rime ! (Epreuve d`Endurance - Défi)5) Qui est votre champion : Chaque equipe devra choisir un champion représentant son équipe. Les 2 « représentants » d’équipe s’affronteront en direct comme lors de l’épreuve des Duels sur des questions que j’aurais choisis au hasard….Donc Barracudas et Sopranos , faites moi savoir qui aura la lourde tache de représenter vos équipes respectives ….(epreuve de culture Générale)6) A la Recherche de ….. :cette epreuve est assez simple : il faut nous trouver des videos ou des gifs de personnages de séries tv qui chantent ou qui dansent. Un Jury dont le président sera Fubar décidera quel clip ou gif remporte l’épreuve. Le nombre de gif ou de clip est limité à 3 clips ou gifs par personne. Proposez vos clips ou gifs dans la partie dite « public » et non dans vos parties respectives. Cela nous permettra d’empecher que chacune des 2 équipes ne postent la meme video ou gif. (epreuve du Jury)7) Le Jeu du Poulet. L’équipe faisant le meilleur marque le point. PS : il n’y a pas d’astuce pour ce jeu là http://www.kidsclae.com/Jeux/jeux\_de\_ ... shoot.html (epreuve d`adresse)8 ) Soundscool : qui est meilleur que Carlos ?Si vous ne connaissez pas Sounds cool, et ben vous allez apprendre à le connaître. C’est un blindtest en direct. Je choisirais une heure à laquelle je peux jouer et proposerait cette heure là à tous les k-Lantais. Nous nous donnerons ainsi rdv sur le site de sounds cool pour une manche ! Le membre qui me battra à ce jeu fera gagner son équipe. Tout le monde peut jouer… je sens que vous allez avoir des questions dc n’hésitez pas …9) En route pour l’Euro 2008Dans qqs jours l’Euro 2008 va commencer. Je vais vous fournir une liste des premiers matchs. A vous de me pronostiquer s’il y aura victoire de l’equipe 1 , match nul ou victoire de l’equipe 2….Vous l’avez compris , c’est donc un jeu de pronostics…. Voici la liste des matchs à pronostiquer:Suisse – République TchèquePortugal – TurquieAutriche – CroatieAllemagne – PologneRoumanie – FrancePays Bas – ItalieEspagne – RussieGrèce - Suède10) Surprise :heart:epreuve mystere que vous découvrirez au dernier momentSi vous avez des questions n`hésittez pas !
Image
Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

RE:Epreuve 18 : anniv` de L`ile de K-Lant II [terminé]

Message par Nichya »

Toujours pas de news de l`épreuve 18... pourtant l`anniversaire doit être passé maintenant... Dommage...
fubar
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par fubar »

Alors Carlos kesketu fabriques >,<
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Ouais désolé j`étais un peu parti ceci dit Fubar , t`aurais pu leur dire que l`épreuve était prete depuis longtemps vu qu`on l`a faite ensemble :mgreen:bon sur ce je vais la terminer cet aprem pour la lancer demain ou ce soir A+
Image
Margge
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :
France

Message par Margge »

Cool j `ai hate !!! hihi
Carlos Santana
Genre :
Brazil

L`anniv` de l`Ile de K-Lant 2 ou 10 épreuves en 1 !Pour la 18e epreuve , vous allez devoir repondre à 10 épreuves en simultané ! autant vous dire qu`il y aura de l`animation sur le foruim!Les épreuves sont pas finalisés , donc je vous fait une présentation sommaire des 10 épreuves !Sachez juste qu`une équipe remportant une de ses 10 épreuves marquent 1 point. l`équipe ayant le plus de point remporte donc l`épreuve 18.1) Fort Boyaux , le retour2) Sherlock Holmes joue au touché coulé3) Blind-AMV : blindtest insolide4) Le Mot Interdit : version 2 en rimes5) Qui est votre Champion ? une epreuve en direct sur le forum entre les 2 champions de chaque équipe !!6) A la recherche de ......:la recherce de Gifs dansants rigolos et sympathiques soumis aux votes d`un Jury 7) Le jeu du poulet 8 ) Soundscool : est tu capable de battre Carlos ?9) En route pour l`Euro 200810) Surprise :heart:A+ tard , je vais finaliser chacune des épreuyves et je vou renvoie un mp à tous d`ici ce soir !
Image
fubar
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par fubar »

oups j`avais complètement oublié que c`étais cette épreuve la pour être honnête...enfin tant pis bonne épreuve à tous !
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

waw ça a l`air bien chouette tout ça ^^quelle imagination ce cher Carlos
Carlos Santana
Genre :
Brazil

merci Lexa , mais fubar m`a aidé aussi...ouais je le dis car vous connaiossez l`expression :" Il faut rendre à Fubar ce qui est à Fubar" :o tiens , tu peux te la mettre en signature cette citation là sagi ...PS: j`ai édité le premier message
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Quelques précisions (que je rajoute egalement dans le premier post)1) trouver le mot final à partir d`autres mots ...la premiere equipe à trouver le mot final marque le point (epreuve rapidité+reflexion)2) Bataille navale ,niveau expert:Le principe est le meme qu’ici à qqs différencs pres http://dinguedeserietele.activebb.net/e ... 090.htmLes différences :- on joue sur une grille de 8x8- on place 3 bateaux : une vedette de 2 cases ,1 frégate de 3 cases, et un croiseur de 4 cases- vous proposerez pas une attaque par tour , mais 5 attaques à chaque tour en meme temps. L’équipe adverse devra répondre combien de fois touché , et combien de fois raté mais , ils ne devront pas dire quel coup a touché ….ce sera à vous par déduction de le trouver (epreuve reflexion + chance + jeu de société)3) Blind-AMVUn blindtest assez atypique.(epreuve musicale)4) Le Mot Interdit : parlons en rimes !Voici la 2e épreuve de défi. Le but comme lors du premier défi est de faire dire à vos adversaires un mot. Je préciserais ds chaque camp , quel mot il faudra faire dire aux adversaires. Ceci dit , j’ai corsé l’histoire en vous restreignant le lieu où postez puisque vous nbe pourrez poster que dans ce topic ci , topic où vous ne pourrez parlez Barracudas comme Sopranos qu’en Rime ! (Epreuve d`Endurance - Défi)5) Qui est votre champion : Chaque equipe devra choisir un champion représentant son équipe. Les 2 « représentants » d’équipe s’affronteront en direct comme lors de l’épreuve des Duels sur des questions que j’aurais choisis au hasard….Donc Barracudas et Sopranos , faites moi savoir qui aura la lourde tache de représenter vos équipes respectives ….(epreuve de culture Générale)6) A la Recherche de ….. :cette epreuve est assez simple : il faut nous trouver des videos ou des gifs de personnages de séries tv qui chantent ou qui dansent. Un Jury dont le président sera Fubar décidera quel clip ou gif remporte l’épreuve. Le nombre de gif ou de clip est limité à 3 clips ou gifs par personne. Proposez vos clips ou gifs dans la partie dite « public » et non dans vos parties respectives. Cela nous permettra d’empecher que chacune des 2 équipes ne postent la meme video ou gif. (epreuve du Jury)7) Le Jeu du Poulet. L’équipe faisant le meilleur marque le point. PS : il n’y a pas d’astuce pour ce jeu là http://www.kidsclae.com/Jeux/jeux\_de\_ ... shoot.html (epreuve d`adresse)8 ) Soundscool : qui est meilleur que Carlos ?Si vous ne connaissez pas Sounds cool, et ben vous allez apprendre à le connaître. C’est un blindtest en direct. Je choisirais une heure à laquelle je peux jouer et proposerait cette heure là à tous les k-Lantais. Nous nous donnerons ainsi rdv sur le site de sounds cool pour une manche ! Le membre qui me battra à ce jeu fera gagner son équipe. Tout le monde peut jouer… je sens que vous allez avoir des questions dc n’hésitez pas …9) En route pour l’Euro 2008Dans qqs jours l’Euro 2008 va commencer. Je vais vous fournir une liste des premiers matchs. A vous de me pronostiquer s’il y aura victoire de l’equipe 1 , match nul ou victoire de l’equipe 2….Vous l’avez compris , c’est donc un jeu de pronostics…. Voici la liste des matchs à pronostiquer:Suisse – République TchèquePortugal – TurquieAutriche – CroatieAllemagne – PologneRoumanie – FrancePays Bas – ItalieEspagne – RussieGrèce - SuèdeSi vous avez des questions n`hésittez pas !
Image
Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

Message par Nichya »

Citation :
- on place 2 bateaux : une vedette de 2 cases ,1 frégate de 3 cases, et un croiseur de 4 lettresJe dois être fatiguée mais si on doit mettre 1 vedette, 1 fregate et 1 croiseur, ça fait pas 3 bateaux ???Et puis un croiseur de 4 lettres ???mdr je taquine...
Carlos Santana
Genre :
Brazil

ouais ben en fait , j`ai retapé plusieurs fois le texte mais j`ai oublié de me relire ...je vais modi de suite mais c`est bien tu suis Nichya Mais à l`avenir , si tu me taquines encore une fois , je serais dans l`obligation de te botter les fesses (en tout bien tout honneur bien sur)
Image
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Carlos, t`avais du mal hier dis donc.... :)Pour la Soundscool, comment peut-on te battre si c`est toi qui organise le truc ? C`est fubar qui s`est chargé de choisir les extraits et c`est lui qui arbitrera ?Et Blindtest AMV... Ca veut dire quoi, AMV ?
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Pour la soundscool c`est un blind test musical sur le net en fait, Carlos ne connaitra pas les extraits, c`est le site qui le fait tout seul. Donc Carlos jouera au même titre que nous, et il faudra faire un meilleur score que lui.Ca commence quand toutes ces épreuves ? Car moi j`ai un oral la semaine prochaine, donc ça va être chaud d`ici là ... Par contre après, c`est bon ^^
Carlos Santana
Genre :
Brazil

ben en fait cette épreuve nécessite pas mal de préparation.Toutes les épreuves commenceront en meme temps. Donc on va dire que des que chaque equipe aura choisi son champion et aura choisie la position de ces bateaux pour le touché coulé , on pourra commencer.Le début de l`épreuve dépendra dc de chaque equipe ....et j`expliquerais les initiales AMV au lancement de l`épreuve PS: oui j`avais du mal hier , dure la reprise ...
Image
minidoux
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par minidoux »

ça commence quand?
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Ben en fait , ca a déjà plus ou moins commencé puisque certaines epreuves peuvent déjà etre en,tamés comme le jeu du poulet , la recherche de video ou en Route pour l`Euro 2008...D`autres comme Touche Coulé et Qui est votre champion sont en attente que chaque equipe me donne leur grille et leur champion ...Pour le blindtest et Fort Boyaux ca avance .....je vous prévienddrais quand ils seront prets ....Pour le défi , je vous donnerais les mots interdits demain d`autres questions ?
Image
fubar

Message par fubar »

Carlos Santana a écrit:
tiens , tu peux te la mettre en signature cette citation là sagi ...bonne idée ça
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Les Rouges remportent l`epreuve des pronostics. (6/8 )1- 0 Rouge
Image
Nichya
Belgium

Message par Nichya »

coollllllllllbravo à Bulle pour tes pronostics et merci aux équipes de foot d`avoir bien voulu faire en sorte qu`on gagne lolon peut savoir leur score ?
Invité

Message par Invité »

Et les votres ?
Nichya
Belgium

Message par Nichya »

on a perdu sur les 2 scores de la même journée...Roumanie - FranceetPays Bas - ItalieDans le premier, on avait mis France vainqueur et dans le second Italie...Et vous ?
Invité

Message par Invité »

(italique pour match nul et en gras les équipes vainqueurs) :Suisse – République Tchèque PERDUPortugal – Turquie OKAutriche – Croatie OKAllemagne – Pologne OKRoumanie – France OKPays Bas – Italie PERDUEspagne – Russie OKGrèce - Suède OKHeu... On s`est trompé aussi que sur deux match
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Non mais nous, on avait pas validé de grille définitive avant le début des matchs, on s`est fait avoir par la gestion du temps, c`est tout. Il faut savoir le reconnaître et avancer :)
Invité

Message par Invité »

Et on fait quoi que Carlos avait dit ok, et ce n`est plus ok.Mais bon les rouges sont les rois j`avais oublié. Je ne reconnais rien, les règles changent toutes les 5 minutes.Avancer, allez y mais à présent c`est sans moi.
Nichya
Belgium

Message par Nichya »

pfff et on y peut rien nous... Je pouvais pas savoir que vous aviez 2 faux aussi... Nous, on nous a dit qu`on avait gagné, je pensais que vous aviez 3-4 erreurs voir plus... Désolée...Débrouillez-vous avec Carlos... Mais t`en prends pas aux rouges. On y est pour rien.
Carlos Santana
Genre :
Brazil

je vais pas commenter (une fois de plus) cette epreuve.J`ai tranché sinon on avancera pas.Donc 1-0 pour les rouges qui je confirme ne sont pour rien dns cette décision. La discussion est close.
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Les Sopranos menent toujours 5 à 3il reste 2 épreuves :1) Fort boyard10) Surprisel`épreuve de Fort Boyard sera poster aujourd`hui
Image
Nichya
Belgium

Message par Nichya »

il reste une épreuve non ???C`est quand parce que là, ça devient long...
Thom
France

Message par Thom »

Clochette a annoncé que Carlos serait absent pour une durée indéterminée ...
Nichya
Belgium

Message par Nichya »

ok merci, je savais pas... Faut dire que je ne suis pas trop le forum en dehors des épreuves...
Carlos Santana
Genre :
Brazil

ouais je susi de retour je ponds l`epreuve aussi vite que me s neurones peuvent fonctionner ...on en a pour une plombe :mgreen:
Image
Invité

Message par Invité »

si tu veux d`un coup de main tu sonnes ...
Carlos Santana
Genre :
Brazil

la derniere epreuve de l`epreuve 18 s`intitule "la quete" l`équipe qui achevera la quete marqueraa le point !plus de détails ce Week end je vais me coucher :mgreen:
Image
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Cool !Je viens juste d`installer internet chez moi, je peux donc être là beaucoup plus regulierement...C`est parti pour la quête !!!!!!!!!!!!
Invité

Message par Invité »

Oh on va devoir trouver le graal ?Mais ce truc la c`est une vraie saloperie , un jour c`est un vase l`autre c`est une pierre incandescente ... incandescente c`est `qui peut ressurgir sur autrui`
Bulle
France

Message par Bulle »

j`ai regardé le da vinci code ce week-endet le graal c`était une personne... une personne incandescente ?
Invité

Message par Invité »

jcrois que ça dépend vraiment de comment on compte la ... ^^
Bulle
France

Message par Bulle »

Un prix de gros, tous cramés !D`ailleurs ça doit être ça l`odeur de graillon qui flotte dans l`air depuis ce midi...
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui une personne qui descend du Christ super étrange lol
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Qui c`est qui descend du Christ?
Invité

Message par Invité »

ça part en cacahouéte dans le coin ...
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]non pas possible!
[/html]
Image
Bulle
France

Message par Bulle »

@Mulder : c`est le Graal qui descendrait du Christ.Et j`aime pas les cacahuètes, on peut prendre des noix de cajou ?
Invité

Message par Invité »

Je sais pas trop ... on peut tenter .. mais si on avait pas le droit,je nierais avoir participé à ça .. et si je plonge tu plonges ! ()
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Le graal est le fils du Christ?C`est pas un vase? :sEt les cacahuètes c`est bon.En plus Clo je suis témoin hahahaMême si en fait je comprends pas de quoi on parle ici :s
Invité

Message par Invité »

N`est stupide que la stupidité m`sieur !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Euh tu parles à qui là?
Invité

Message par Invité »

La vie c`est comme une boite de chocolat on sais jamais sur qui on va tomber .. ah non zut c`est pas ça (comme pour la stupidité c`est +/- forrest gump et si tu n`arrives pas à identifier ces répliques je penses qu`on devrait te lapider ! )
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Pour la vie machin je sais pour la stupidité je savais pas (je retiens pas les répliques )Et surtout ça n`explique en rien pourquoi tu dis ça...

Retourner vers « L'Île de K-Lant »