Réunification de Mistinguette
-
- Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
Réunification de Mistinguette
1. Comment appréhendez vous cette Réunification ?Je ne l`appréhende pas, je suis sure qu`il n`y aura que paix & amour mdrrr2. Quelles sont vos points faibles?Hum... si je le dis, vous allez vous en servir contre moi =( 3. Jusqu’où êtes vous prêt à aller pour remporter le jeu ?Jusqu`à la mort mdrrrr 4. Allez vous passer des pactes avec certains membres ?Bien sur que non, il faut être pacifiste et ne pas créer de tentions lol5. Choisissez une couleur : Rouge, Vert, ou un mélange des deux.Mélange des deux bien que ça doit arriver à un espèce de marron pas beau mdrrrr6. Qui est votre principal adversaire ?Tous les joueurs je crois 7. Qui est votre Favori pour la victoire finale ?Thom je dirais mais Clochette aussi & Laita 8. Passez un message à tous les autres candidats.Que le meilleur gagne et que la force soit en vous tous 9. Si vous deviez mordre un candidat pour gagner un jeu, lequel mordriez vous ?Je suis pas cannibale moi, désolée mdrr10. Lors de la première partie du jeu, quelle a été votre épreuve préférée ? Je n`en ai fais qu`une donc bon lol mais j`avais aimé chercher à quelle série correspondait les images ^^
RE:Réunification de Mistinguette
Citation :
1. Comment appréhendez vous cette Réunification ?Je ne l`appréhende pas, je suis sure qu`il n`y aura que paix & amour mdrrrMDR eh fait attention à ce que tu dis Sligz pourrais interpreter ça
Citation :
7. Qui est votre Favori pour la victoire finale ?Thom je dirais mais Clochette aussi & Laita Thom je crois que tu peux sortir les lunettes de soleil maintenant
-
mdr pourquoi pour Thom ? et xpdrrrrrr pour Sligz fallait y penser mdr
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
Mimine a écrit:
]3. Jusqu’où êtes vous prêt à aller pour remporter le jeu ?Jusqu`à la mort mdrrrr [/b]ouais on va éviter hein ...

-
ben quoi ? mdrrrr
-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
Mimine tu me fait penser a la minette de ma meilleure amie lolElle l`appelle Mimine ^^
-
mdrrr pourquoi pas, fin d`un autre coté ca vient du nom d`un chat aussi mon surnom lol
-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
Son vrai prénom c`est Duchesse (elle porte bien son prénom en + ^^)
Ce qui veut dire qu`on doit appeller Mimine Duchesse maintenant ?
-
Si elle ce comporte comme une Duchesse lol
-
euh non merci mdrrr