1. Comment appréhendez vous cette Réunification ?Avec enthousiasme Hâte de retrouver les ex-Barraccudas, et hâte d`évoluer avec les ex-Sopranos !! On se connaissait pas trop encore, K-Lantement parlant ^^2. Quelles sont vos points faibles?Mon manque de motivation si je vois qu`un autre a déjà une large avance sur moi...3. Jusqu’où êtes vous prêt à aller pour remporter le jeu ?Jusqu`à l`épuisement \o/ Plus sérieusement, j`espère aller le plus loin possible, mais ça sera toujours dans la bonne humeur ^^4. Allez vous passer des pactes avec certains membres ?"MAIS COMMENT PEUT-ON ÊTRE AUSSI CORROMPU ???" :mgreen:5. Choisissez une couleur : Rouge, Vert, ou un mélange des deux.Un mélange des deux \o/ Vive l`harmonie entre les ex-rouges et les ex-verts !!6. Qui est votre principal adversaire ?Tous ^^7. Qui est votre Favori pour la victoire finale ?Clochette, parce qu`elle est très tordue... Ou Nychia, parce qu`elle est très forte... Ou moi-même, parce que je suis très exceptionnel 8. Passez un message à tous les autres candidats.Que le meilleur gagne, tout simplement ^^9. Si vous deviez mordre un candidat pour gagner un jeu, lequel mordriez vous ?Je ne mors personne (pas même en Harley Davidson ^^)10. Lors de la première partie du jeu, quelle a été votre épreuve préférée ?Sans hésitation, celle où il fallait trouver les séries dont provenaient plusieurs images ! Et sinon, j`avais beaucoup beaucoup aimé la première Bataille Navale aussi
Thom ~~~> Réunification
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:Thom ~~~> Réunification
Citation :
2. Quelles sont vos points faibles?Mon manque de motivation si je vois qu`un autre a déjà une large avance sur moi...Mais non justement faut se dire `eh eh je n`aurais que plus de mérite à rattraper cette avance`
Citation :
4. Allez vous passer des pactes avec certains membres ?"MAIS COMMENT PEUT-ON ÊTRE AUSSI CORROMPU ???" :mrgreen:Je t`aprendrais
Citation :
7. Qui est votre Favori pour la victoire finale ?Clochette, parce qu`elle est très tordue... :luve:
Citation :
9. Si vous deviez mordre un candidat pour gagner un jeu, lequel mordriez vous ?Je ne mors personne (pas même en Harley Davidson ^^)Même si tu le reconnais ?
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
Thom a écrit:
10. Lors de la première partie du jeu, quelle a été votre épreuve préférée ?Sans hésitation, celle où il fallait trouver les séries dont provenaient plusieurs images ! Et sinon, j`avais beaucoup beaucoup aimé la première Bataille Navale aussi L`epreuve "NCIS chez les dingues " risque de te plaire alors

hey mais tu l`aides ... ya du favoritisme depuis que vous avez un rdv secret
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
bah il m`aide pas spécialement vu qu`il le dit devant tout le monde et oui Clochette, même si je le reconnais, je ne mors personne XD