Thom ~~~> Réunification

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Thom ~~~> Réunification

Message par Thom »

1. Comment appréhendez vous cette Réunification ?Avec enthousiasme Hâte de retrouver les ex-Barraccudas, et hâte d`évoluer avec les ex-Sopranos !! On se connaissait pas trop encore, K-Lantement parlant ^^2. Quelles sont vos points faibles?Mon manque de motivation si je vois qu`un autre a déjà une large avance sur moi...3. Jusqu’où êtes vous prêt à aller pour remporter le jeu ?Jusqu`à l`épuisement \o/ Plus sérieusement, j`espère aller le plus loin possible, mais ça sera toujours dans la bonne humeur ^^4. Allez vous passer des pactes avec certains membres ?"MAIS COMMENT PEUT-ON ÊTRE AUSSI CORROMPU ???" :mgreen:5. Choisissez une couleur : Rouge, Vert, ou un mélange des deux.Un mélange des deux \o/ Vive l`harmonie entre les ex-rouges et les ex-verts !!6. Qui est votre principal adversaire ?Tous ^^7. Qui est votre Favori pour la victoire finale ?Clochette, parce qu`elle est très tordue... Ou Nychia, parce qu`elle est très forte... Ou moi-même, parce que je suis très exceptionnel 8. Passez un message à tous les autres candidats.Que le meilleur gagne, tout simplement ^^9. Si vous deviez mordre un candidat pour gagner un jeu, lequel mordriez vous ?Je ne mors personne (pas même en Harley Davidson ^^)10. Lors de la première partie du jeu, quelle a été votre épreuve préférée ?Sans hésitation, celle où il fallait trouver les séries dont provenaient plusieurs images ! Et sinon, j`avais beaucoup beaucoup aimé la première Bataille Navale aussi
Invité

RE:Thom ~~~> Réunification

Message par Invité »

Citation :
2. Quelles sont vos points faibles?Mon manque de motivation si je vois qu`un autre a déjà une large avance sur moi...Mais non justement faut se dire `eh eh je n`aurais que plus de mérite à rattraper cette avance`

Citation :
4. Allez vous passer des pactes avec certains membres ?"MAIS COMMENT PEUT-ON ÊTRE AUSSI CORROMPU ???" :mrgreen:Je t`aprendrais

Citation :
7. Qui est votre Favori pour la victoire finale ?Clochette, parce qu`elle est très tordue... :luve:

Citation :
9. Si vous deviez mordre un candidat pour gagner un jeu, lequel mordriez vous ?Je ne mors personne (pas même en Harley Davidson ^^)Même si tu le reconnais ?
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

Thom a écrit:
10. Lors de la première partie du jeu, quelle a été votre épreuve préférée ?Sans hésitation, celle où il fallait trouver les séries dont provenaient plusieurs images ! Et sinon, j`avais beaucoup beaucoup aimé la première Bataille Navale aussi L`epreuve "NCIS chez les dingues " risque de te plaire alors
Image
Invité

Message par Invité »

hey mais tu l`aides ... ya du favoritisme depuis que vous avez un rdv secret
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

bah il m`aide pas spécialement vu qu`il le dit devant tout le monde et oui Clochette, même si je le reconnais, je ne mors personne XD

Retourner vers « L'Île de K-Lant »