Nichya version réunification

Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

Nichya version réunification

Message par Nichya »

1. Comment appréhendez vous cette Réunification ?Pour moi, ça ne change rien. Je suis toujours une soprano dans l`âme... Je vais amener mes amis le plus loin possible et après, j`aviserai...2. Quelles sont vos points faibles?Je vais pas les dires, ça pourrait être utiliser contre moi.3. Jusqu’où êtes vous prêt à aller pour remporter le jeu ?Passer des nuits blanches à chercher les réponses.4. Allez vous passer des pactes avec certains membres ?C`est déjà fait 5. Choisissez une couleur : Rouge, Vert, ou un mélange des deux.Rouge jusqu`au bout6. Qui est votre principal adversaire ?Tous ont des compétences dans divers domaines donc ils sont tous des adversaires dangereux7. Qui est votre Favori pour la victoire finale ?Moi8. Passez un message à tous les autres candidats.Que le meilleur gagne (moi !!!)9. Si vous deviez mordre un candidat pour gagner un jeu, lequel mordriez vous ?LeXa mais je la mords déjà quand je veux...10. Lors de la première partie du jeu, quelle a été votre épreuve préférée ?blindtest
Invité

RE:Nichya version réunification

Message par Invité »

Citation :
7. Qui est votre Favori pour la victoire finale ?Moi8. Passez un message à tous les autres candidats.Que le meilleur gagne (moi !!!)ça a tout de même le mérite d`être clair
Maëva
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)

RE:Nichya version réunification

Message par Maëva »

Très clair lol

Retourner vers « L'Île de K-Lant »