Réunification Sligz
-
Sligz
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
- Messages : 1700
- Enregistré le : 17 nov. 2008 01:00
- Inventaire

Réunification Sligz
1. Comment appréhendez vous cette Réunification ?Tout simplement bien, le faite de faire équipe avec de nouvelles personnes et de se faire trahir aussi est une bonne expérience ^^2. Quelles sont vos points faibles?
Tête en l`air ? J`avais légèrement oublié l`épreuve :p3. Jusqu’où êtes vous prêt à aller pour remporter le jeu ?
Jusqu`à devenir un Nerd et rester des heures devant l`épreuve pour gagner !4. Allez vous passer des pactes avec certains membres ?
C`est fort possible, tant que j`en jugerais qu`ils sont de confiance, ou alors si ce membre s`appelle Sligz, j`hésiterais pas :p5. Choisissez une couleur : Rouge, Vert, ou un mélange des deux.
Vert un jour... Vert toujours, mais la réunification est faite, et je serais blanc.6. Qui est votre principal adversaire ?
Clochette !7. Qui est votre Favori pour la victoire finale ?
Clochette again ! *meilleurs ennemis* ^^8. Passez un message à tous les autres candidats.
Que le meilleur gagne =)9. Si vous deviez mordre un candidat pour gagner un jeu, lequel mordriez vous ?
Caaaaarlos !?!10. Lors de la première partie du jeu, quelle a été votre épreuve préférée ?
J`ai bien aimé le vieux jeu avec les crabes xD
Tête en l`air ? J`avais légèrement oublié l`épreuve :p3. Jusqu’où êtes vous prêt à aller pour remporter le jeu ?
Jusqu`à devenir un Nerd et rester des heures devant l`épreuve pour gagner !4. Allez vous passer des pactes avec certains membres ?
C`est fort possible, tant que j`en jugerais qu`ils sont de confiance, ou alors si ce membre s`appelle Sligz, j`hésiterais pas :p5. Choisissez une couleur : Rouge, Vert, ou un mélange des deux.
Vert un jour... Vert toujours, mais la réunification est faite, et je serais blanc.6. Qui est votre principal adversaire ?
Clochette !7. Qui est votre Favori pour la victoire finale ?
Clochette again ! *meilleurs ennemis* ^^8. Passez un message à tous les autres candidats.
Que le meilleur gagne =)9. Si vous deviez mordre un candidat pour gagner un jeu, lequel mordriez vous ?
Caaaaarlos !?!10. Lors de la première partie du jeu, quelle a été votre épreuve préférée ?
J`ai bien aimé le vieux jeu avec les crabes xD

-
Maëva
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
- Messages : 1233
- Enregistré le : 21 juil. 2008 02:00
- Inventaire
RE:Réunification Sligz
Citation :
9. Si vous deviez mordre un candidat pour gagner un jeu, lequel mordriez vous ?* Caaaaarlos !?! Carlos n`est pas un candidat. Et on mort pas mon Carlos
-
Carlos Santana
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Messages : 12113
- Enregistré le : 09 avr. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Réunification Sligz
Maëva a écrit:
Citation :
9. Si vous deviez mordre un candidat pour gagner un jeu, lequel mordriez vous ?* Caaaaarlos !?! Carlos n`est pas un candidat. Et on mort pas mon Carlos

-
Maëva
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
- Messages : 1233
- Enregistré le : 21 juil. 2008 02:00
- Inventaire
RE:Réunification Sligz
De rien ^^
-
Invité
RE:Réunification Sligz
Citation :
6. Qui est votre principal adversaire ?
Clochette !7. Qui est votre Favori pour la victoire finale ?
Clochette again ! *meilleurs ennemis* ^^MDR .... moi en principal adversaire ??? ... hum `ou pas` lol ..
Citation :
Carlos n`est pas un candidat. Et on mort pas mon Carlos
-
Sligz
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
- Messages : 1700
- Enregistré le : 17 nov. 2008 01:00
- Inventaire

RE:Réunification Sligz
Carlos Santana a écrit:
Maëva a écrit:
Citation :
9. Si vous deviez mordre un candidat pour gagner un jeu, lequel mordriez vous ?* Caaaaarlos !?! Carlos n`est pas un candidat. Et on mort pas mon Carlos

-
Maggy
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
- Messages : 5979
- Enregistré le : 18 juil. 2007 02:00
- Inventaire

RE:Réunification Sligz
Sligz a écrit:
5. Choisissez une couleur : Rouge, Vert, ou un mélange des deux.
Vert un jour... Vert toujours, mais la réunification est faite, et je serais blanc.
:study: S`couzy ! Mais le blanc n`est pas une couleur ! Je demande la nomination d`office de ce candidat !
-
Carlos Santana
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Messages : 12113
- Enregistré le : 09 avr. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Réunification Sligz
Sligz a écrit:
Carlos Santana a écrit:
Maëva a écrit:
Citation :
9. Si vous deviez mordre un candidat pour gagner un jeu, lequel mordriez vous ?* Caaaaarlos !?! Carlos n`est pas un candidat. Et on mort pas mon Carlos
Maggy a écrit:
Sligz a écrit:
5. Choisissez une couleur : Rouge, Vert, ou un mélange des deux.
Vert un jour... Vert toujours, mais la réunification est faite, et je serais blanc.
:study: S`couzy ! Mais le blanc n`est pas une couleur ! Je demande la nomination d`office de ce candidat !

-
Maggy
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
- Messages : 5979
- Enregistré le : 18 juil. 2007 02:00
- Inventaire

RE:Réunification Sligz
Oui j`en profite parce que si je me retrouve à l`hôpital je pourrais pas vous embêter pendant une durée indéfinie ^^
-
Carlos Santana
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Messages : 12113
- Enregistré le : 09 avr. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

-
Maggy
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
- Messages : 5979
- Enregistré le : 18 juil. 2007 02:00
- Inventaire

RE:Réunification Sligz
En arrête maladie ^^Et oui les suspissions de grippe A sont terribles ! lol J`ai pleins d`examens à faire et si ils trouvent pas => bonjour l`hôpital !
-
Invité
RE:Réunification Sligz
aie aie aie ... effectivement ... beh écoute je t`envoi pleins d`ondes positives ...
-
Maggy
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
- Messages : 5979
- Enregistré le : 18 juil. 2007 02:00
- Inventaire

RE:Réunification Sligz
Je préfère un gros calin :*mo*: des volontaires ? *tousse sur tout le monde*
-
Invité
RE:Réunification Sligz
Beh présenté comme ça on risque de voir Sligz arriver en courant ...
-
Carlos Santana
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Messages : 12113
- Enregistré le : 09 avr. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Réunification Sligz
Maggy a écrit:
En arrête maladie ^^Et oui les suspissions de grippe A sont terribles ! lol J`ai pleins d`examens à faire et si ils trouvent pas => bonjour l`hôpital !bon rétablissement alors :luve: et fais gaffe à Sligz :amoureux:

-
Maggy
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
- Messages : 5979
- Enregistré le : 18 juil. 2007 02:00
- Inventaire

RE:Réunification Sligz
-
Invité
RE:Réunification Sligz
Oula , ça c`est qu`il faut vraiment changer de dentifrice ... je sors ..
-
Carlos Santana
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Messages : 12113
- Enregistré le : 09 avr. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Réunification Sligz
Arrete si Sligz s`en va , on va devoir faire des funérailles et tout et ca va couter un bras à La Prod tout ça ...

-
Maggy
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
- Messages : 5979
- Enregistré le : 18 juil. 2007 02:00
- Inventaire

RE:Réunification Sligz
:plooooooooooooooooooooooooool
-
Carlos Santana
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Messages : 12113
- Enregistré le : 09 avr. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Réunification Sligz
au lieu de loler à tout va tu veux pas voter pour le battle des series anglaises Baboune ?

-
Maggy
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
- Messages : 5979
- Enregistré le : 18 juil. 2007 02:00
- Inventaire

RE:Réunification Sligz
J`avais pas vu ! Je voterais plus tard je file chez le doc ^^
-
Sligz
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
- Messages : 1700
- Enregistré le : 17 nov. 2008 01:00
- Inventaire

RE:Réunification Sligz
Monde cruel ^^Moi aussi je vous aimes * a suivi la moitié de la discussion* Pourquoi `cest toujours dans mes sujets qu`on flood ? xD

-
Carlos Santana
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Messages : 12113
- Enregistré le : 09 avr. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

-
Sligz
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
- Messages : 1700
- Enregistré le : 17 nov. 2008 01:00
- Inventaire

-
Sligz
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
- Messages : 1700
- Enregistré le : 17 nov. 2008 01:00
- Inventaire

-
Invité
RE:Réunification Sligz
Oula ... ça faisait longtemps que j`avais pas lu de vannes comme ça ... (euh c`est pas tellement un compliment )
