Présentation Clochette : Réunification

Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Présentation Clochette : Réunification

Message par Clochette »

Ni vu ... ni connue ...

Citation :
1. Comment appréhendez vous cette Réunification ?C`est le chemin vers la gloire :sunny: Ou pas ... 2. Quelles sont vos points faibles?Je suis trop gentille ? ... ou pas ...Hum pas assez rapide peut-être , pas assez cultivée ... bref je ne suis pas un adversaire de taille donc ne m`éliminez pas ...

Spoiler:

Euh oups la stratégie est peut être un peu , un tout petit peu trop flagrante ^^LA BLONDE le retour ... ou pas 3. Jusqu’où êtes vous prêt à aller pour remporter le jeu ?Trahir mére te pére naturellement ... éventuellement dévorer quelques candidats 4. Allez vous passer des pactes avec certains membres ?Oui tous ... ne votez pas contre moi et je ne voterais contre aucun de vous ...mdrr 5. Choisissez une couleur : Rouge, Vert, ou un mélange des deux.Un mélange des deux bien sur , c`est pas le moment de se faire des ennemis 6. Qui est votre principal adversaire ?Hummm .... je ne sais point ... 7. Qui est votre Favori pour la victoire finale ?Bulle... Thom ... Laita... Nichya... Sligz.... je continue le listing ou vous suivez ma pensée ? ^^ 8. Passez un message à tous les autres candidats.C`est une impression ou on va se pourrir avec le sourire ? ^^ :mgreen: 9. Si vous deviez mordre un candidat pour gagner un jeu, lequel mrdriez vous ?Sligz car c`est le seul qui serais fichu d`aimer ça mdrr 10. Lors de la première partie du jeu, quelle a été votre épreuve préférée ?J`aimais bien essayer de deviner quelques chose avec une association d`images , c`était tordu et frustrant mais j`aime ^^
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

RE:Présentation Clochette : Réunification

Message par laita »

En fait j`ai rien à dire, mais ton sujet n`est plus san réponse!! :mgreen:
Image

Image
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

Message par Sligz »

HEYYYYYYYY !Oh oui mord moi encore !!!
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

laita a écrit:
En fait j`ai rien à dire, mais ton sujet n`est plus san réponse!! :mgreen:j`en connais une qui est prete à tout pour ne pas etre éliminée :mgreen:
Image

Retourner vers « L'Île de K-Lant »