Citation :
1. Comment appréhendez vous cette Réunification ?C`est le chemin vers la gloire
Spoiler:
Euh oups la stratégie est peut être un peu , un tout petit peu trop flagrante ^^LA BLONDE le retour ... ou pas 3. Jusqu’où êtes vous prêt à aller pour remporter le jeu ?Trahir mére te pére naturellement ... éventuellement dévorer quelques candidats 4. Allez vous passer des pactes avec certains membres ?Oui tous ... ne votez pas contre moi et je ne voterais contre aucun de vous ...mdrr 5. Choisissez une couleur : Rouge, Vert, ou un mélange des deux.Un mélange des deux bien sur , c`est pas le moment de se faire des ennemis 6. Qui est votre principal adversaire ?Hummm .... je ne sais point ... 7. Qui est votre Favori pour la victoire finale ?Bulle... Thom ... Laita... Nichya... Sligz.... je continue le listing ou vous suivez ma pensée ? ^^ 8. Passez un message à tous les autres candidats.C`est une impression ou on va se pourrir avec le sourire ? ^^ :mgreen: 9. Si vous deviez mordre un candidat pour gagner un jeu, lequel mrdriez vous ?Sligz car c`est le seul qui serais fichu d`aimer ça mdrr 10. Lors de la première partie du jeu, quelle a été votre épreuve préférée ?J`aimais bien essayer de deviner quelques chose avec une association d`images , c`était tordu et frustrant mais j`aime ^^