Amis Sopranos ...

Invité

Amis Sopranos ...

Message par Invité »

Voila , juste j`avais envie de nous faire quelques gif donc je me lance ... Bon pour l`instant il n`y a que Bulle mais `je continue je continue` ^^
Si vous avez des envies particulieres (de gifs ^^) je vous écoute ^^
Invité

RE:Amis Sopranos ...

Message par Invité »

+ Maggy ^^ (pas sur que je fasse tout le monde ce soir ^^)
Invité

Message par Invité »

+ Nichya
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

Tout le monde s`en fiche ?moi je trouve ca tres sympa qd meme ....Bon t`aurais pu mieux faire mais bon c`est deja pas si mal
Image
Invité

Message par Invité »

`je sais pas si je vais utiliser mon invisibilité pour faire le bien ou le mal` ^^ @ Friends

Citation :
Bon t`aurais pu mieux faire mais bon c`est deja pas si mal et `merde` ... ça colle un peu avec tout ^^ @Leodagan
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

je ne suis passée qu`en coup de vent ces derniers temps... Mais si elle parlait français, ma coloc espagnole pourrait dire que j`ai beaucoup apprécié ces petits cadeaux ! Je suis trop schlasse pour essayer de l`installer dans ma signature aujourd`hui, mais je m`en charge sous peu...
Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

Message par Nichya »

ajoutée... Merci beaucoup pour le cadeau...
Invité

Message par Invité »

contente que ça vous plaise :) Et de rien ^^
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Si tu as le temps, j`en veux bien aussi s`il te plait...
Image

Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

tu peux egalement mettre la banniere des sopranos en attendant si tu le souhaites Sopranos
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

oh Merci!
Image

Image
Invité

Message par Invité »

Voilou .. j`avou que j`ai pas forcement super bien fait donc si tu veux une autre police etc .. dis moi ... ^^
laita
Genre :
France

Message par laita »

C`est très bien. merci beaucoup Clochette.
Image

Image
Invité

Message par Invité »

meuh de rien :)
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Amis Sopranos, un `tit message pour vous dire que ma présence va se faire rare ce week-end... je passerai de temps à autre pour voir si je peux aider, mais faut pas compter beaucoup sur moi !Imprim écran du jeu des crabes dimanche, mais j`ai pas réussi à l`améliorer énormément, et j`ai pas réussi à réatteindre les 25... désolée
laita
Genre :
France

Message par laita »

C`est déjà beaucoup Bulle.Bon moi aussi je serais pas beaucoup présente ces prochains jours, tant que l`ordi ne sera pas réparé, ce qui peut prendre du temps!
Image

Image
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Alors là ! Je suis estomaquée ... Surprisée ... Bouchée en coin ... C`est tout moi tout ça ! Rien à dire ! A part bravissimo fabuloso ! ^^* court mettre la signature *PS: désolée miss je ne l`avais pas vu avant ! Merci merci merci ^^*fière que son talent de chieuse soit reconnu ... :afro: *
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Alors là ! Je suis estomaquée ... Surprisée ... Bouchée en coin ... C`est tout moi tout ça ! Rien à dire ! A part bravissimo fabuloso ! ^^* court mettre la signature *PS: désolée miss je ne l`avais pas vu avant ! Merci merci merci ^^*fière que son talent de chieuse soit reconnu ... :afro: *
Invité

Message par Invité »

Ah oups j`avais pas vu ça ... beh :) contente que ça te plaise Maggy :) La maintenant c`est le temps de la réunification donc je vais un peu arrêter d`en faire ... a moins qu e...
Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

Message par Nichya »

Soprano jusqu`au bout...
Maëva
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)

Message par Maëva »

Très jolie(un vert chez les rouge hihihi)
Invité

Message par Invité »

Merci :)
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

Message par Sligz »

*Sligz arrive avec sa fougère sur la tête tout de poils vêtu et s`infiltre dans le camp adverse. Il saute sur Clochette (nu bien évidemment) et crie* :GRANADEEEEE !
Image
Maëva
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)

Message par Maëva »

Sligz remet tes vêtement voyons
Invité

Message par Invité »

ok ... la j`ai le droit de paniquer non ?EDIT : +1

Retourner vers « L'Île de K-Lant »