Amis Sopranos ...
Amis Sopranos ...
Voila , juste j`avais envie de nous faire quelques gif donc je me lance ... Bon pour l`instant il n`y a que Bulle mais `je continue je continue` ^^
Si vous avez des envies particulieres (de gifs ^^) je vous écoute ^^
Si vous avez des envies particulieres (de gifs ^^) je vous écoute ^^
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
RE:Amis Sopranos ...
Tout le monde s`en fiche ?moi je trouve ca tres sympa qd meme ....Bon t`aurais pu mieux faire mais bon c`est deja pas si mal

`je sais pas si je vais utiliser mon invisibilité pour faire le bien ou le mal` ^^ @ Friends
Citation :
Bon t`aurais pu mieux faire mais bon c`est deja pas si mal et `merde` ... ça colle un peu avec tout ^^ @Leodagan
Citation :
Bon t`aurais pu mieux faire mais bon c`est deja pas si mal et `merde` ... ça colle un peu avec tout ^^ @Leodagan
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
je ne suis passée qu`en coup de vent ces derniers temps... Mais si elle parlait français, ma coloc espagnole pourrait dire que j`ai beaucoup apprécié ces petits cadeaux ! Je suis trop schlasse pour essayer de l`installer dans ma signature aujourd`hui, mais je m`en charge sous peu...
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
ajoutée... Merci beaucoup pour le cadeau...
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
tu peux egalement mettre la banniere des sopranos en attendant si tu le souhaites Sopranos

-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Voilou .. j`avou que j`ai pas forcement super bien fait donc si tu veux une autre police etc .. dis moi ... ^^
-
- Genre :
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Amis Sopranos, un `tit message pour vous dire que ma présence va se faire rare ce week-end... je passerai de temps à autre pour voir si je peux aider, mais faut pas compter beaucoup sur moi !Imprim écran du jeu des crabes dimanche, mais j`ai pas réussi à l`améliorer énormément, et j`ai pas réussi à réatteindre les 25... désolée
-
- Genre :
C`est déjà beaucoup Bulle.Bon moi aussi je serais pas beaucoup présente ces prochains jours, tant que l`ordi ne sera pas réparé, ce qui peut prendre du temps!
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Alors là ! Je suis estomaquée ... Surprisée ... Bouchée en coin ... C`est tout moi tout ça ! Rien à dire ! A part bravissimo fabuloso ! ^^* court mettre la signature *PS: désolée miss je ne l`avais pas vu avant ! Merci merci merci ^^*fière que son talent de chieuse soit reconnu ... :afro: *
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Alors là ! Je suis estomaquée ... Surprisée ... Bouchée en coin ... C`est tout moi tout ça ! Rien à dire ! A part bravissimo fabuloso ! ^^* court mettre la signature *PS: désolée miss je ne l`avais pas vu avant ! Merci merci merci ^^*fière que son talent de chieuse soit reconnu ... :afro: *
Ah oups j`avais pas vu ça ... beh :) contente que ça te plaise Maggy :) La maintenant c`est le temps de la réunification donc je vais un peu arrêter d`en faire ... a moins qu e...
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Soprano jusqu`au bout...
-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
Très jolie(un vert chez les rouge hihihi)
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
*Sligz arrive avec sa fougère sur la tête tout de poils vêtu et s`infiltre dans le camp adverse. Il saute sur Clochette (nu bien évidemment) et crie* :GRANADEEEEE !

-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
Sligz remet tes vêtement voyons