epreuve 19 : c`est à vous de faires vos (e)preuves

Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

epreuve 19 : c`est à vous de faires vos (e)preuves

Message par Carlos Santana »

Hello Sopranos !une parite de la derniere epreuve consite à faire une epreuve :mgreen:et oui, à vous de vosu creuser la tete pour me proposer une epreuve que les verts devront réussir (ou pas)je déciderais si c`est bien ou pas....j`attends vos suggestions
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

RE:epreuve 19 : c`est à vous de faires vos (e)preuves

Message par lexa »

cool c`est une très bonne idée ça !Précisions, on peut se parler ici de nos idées ?
Carlos Santana
Genre :
Brazil

c`est le but Lexa :) un questionnaire sur WOw peut etre ?
Image
Invité

Message par Invité »

Tu sors .. tu sors ....Sinon niveau idées j`y ait déjà un peu réfléchis mais je reviendrais expliquer ça en détail plus tard dans la semaine ou au pire ce week je pense .. A moins qu`il y ait urgence pour cette érpeuve ..
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Perso j`ai aucune idée, manque d`inspiration totale..
Invité

Message par Invité »

Bon idées en vracs .. attention j`ai pas dit qu`elles étaient bonnes ... Idée 1 : Un défis contre la montre ... Les oeufs de pâquesOn `cache` sur le forum des `oeufs de paques` (images) en éditant des potes ... alors des vieux , des nouveaux etc ... On en cache quelque chose comme 50 ... ils ont 1h pour en trouver au minimum 40 sinon l`épreuve est perdue ? ... bon si on opte pour ça faut bien cacher nos oeufs ^^ Idée 2 : Dis moi ce que je veux entendre .. On leur donne une `liste de mots` qu`ils devront faire prononcer par .. je sais pas .. un membre non K-Lantais du forum (enfin plusieurs membres) .. Ils ne devrons ni mp ces personnes , ni leur préciser que c`est un jeu , ni leur faire deviner ... ils pourront juste guider leurs réponses ... Bon faut dans ce cas pas faire trop dur niveau mots ... Idée 3 : Cap ? La c`est un peu dans le même registre d`idées ... On fais un listing de défis (raisonables même si ce sont nos adversaires) .... dans le listing ils choisissent quelque chose comme 10`caps` à réaliser ... ils ont 48h pour y parvenir sinon .. (bon pas forcer sur les caps .. faut mettre des choses qui ne leur porterons pas non plus préjudice) Idée 4 : A qui je pense ? Vous connaissez le .. je perd le mot .. `jeu?` ... non pas vraiment .. bref vous connaissez le `devinettor` ? c`est un `logiciel` qui `devine` une personne à qui vous pensez en vous faisant répondres à quelques questions ... Bref on pourrais faire de même .. la on leur donne un listing possible de qch comme ... 20 questions pour deviner à qui nous avons pensé ... (des questions fermées bien sur..) Je continue de réfléchir ... pas sur que ça portera ses fruits suis pas archi éveillée en ce moment ^^
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

j`aime bien tes idées clochettepar contre l`histoire de la durée limitée à 1h, c`est pas forcément facile a réalisé pour eux. Je sais que ca me serait difficile le WE par exemple. sur 48h c`est mieux, ca permet a davantage de joueurs de participer.
Image

Image
Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

Message par Nichya »

j`aime bien celle du devinator moi...
kiss
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Genre :
Portugal

Message par kiss »

Nichya a écrit:
j`aime bien celle du devinator moi...moi aussi :)
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Clochette a écrit:
Idée 4 : A qui je pense ? Vous connaissez le .. je perd le mot .. `jeu?` ... non pas vraiment .. bref vous connaissez le `devinettor` ? c`est un `logiciel` qui `devine` une personne à qui vous pensez en vous faisant répondres à quelques questions ... Bref on pourrais faire de même .. la on leur donne un listing possible de qch comme ... 20 questions pour deviner à qui nous avons pensé ... (des questions fermées bien sur..) ok, je prend cette epreuve pour vous alors : à vous de mle faire ces 20 questions alors
Image
Invité

Message par Invité »

C`est moi ou on s`est fait rouler ? mdrBon ... donc il faut qu`on essai de faire des questions qui englobent plusieurs questions pour s`en sortir ... Exemple : Ne pas demander : je suis toujours vivant puis je suis un personnage réel mais un truc genre `est ce que j`existe aujourd`hui ?` si c`est oui niquel c`est un personnage réel toujours en vie .. si c`est non on sais soit qu`il existe pas soit mort .. mauvais plan ?
Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

Message par Nichya »

ah je croyais aussi que c`était l`épreuve que eux devait faire mais choisi par nous donc que pensions à une personnalité et que eux devaient poser 20 questions maximum pour deviner qui c`était...Rien compris...
Invité

Message par Invité »

oui c`est pour ça que je disais qu`on c`était fait avoir ^^
Nichya
Belgium

Message par Nichya »

mais le mieux serait de préparer les questions une liste de questions mais pas forcément les posées toutes, c`est ça le problème. Parce que certaines questions dépendent de la réponse précédente.Par exemple, si on a la question "c`est une actrice qui a joué dans une série récente"et la question "C`est un chanteur qui a sorti un single ya pas longtemps ?"Si la réponse à la 1ere question est oui, la seconde ne sert à plus rien alors que si la réponse à la 1ere est non, la seconde est possible donc dur de pondre 20 questions comme ça. L`histoire des 20 questions, c`était parce qu`on pensait que les verts allaient devoir nous poser des questions pour deviner à qui on pensait et donc on leur fixait une limite de 20 questions maximum. Si après 20 questions, ils ne donnaient pas la bonne réponse c`était perdu...
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Nichya a écrit:
ah je croyais aussi que c`était l`épreuve que eux devait faire mais choisi par nous donc que pensions à une personnalité et que eux devaient poser 20 questions maximum pour deviner qui c`était...Rien compris...ah ok autant pour moi, c`est moi qui ai rien compris ok , donc à vous de me donner la personnalité que vous avez choisis ici
Image
Nichya
Belgium

Message par Nichya »

On va réfléchir à la personnalité alors. On te dira quand on aura choisi définitivement...Alors les autres, vous pensez à qui... faudrait pas un truc facile, plutôt une star oubliée ou un vieux films, une vieille série...Ou alors quelqu`un de très commun qui pourrait correspondre à plusieurs définitions et les amener sur plusieurs pistes différentes ou les induire en erreur
kiss
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Genre :
Portugal

Message par kiss »

moi j`ai pensé à Romy Schneider parce que je l`aime beaucoup. À vous de proposer maintenant!
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

portia de rossi ^^Elle a joué dans très peu de truc mais elle est fort connue, et puis elle est blonde et australienne donc ça peut correspondre avec nicole kidman et induire en erreur.c`est qu`une idée hein
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

J`ai trouvé Romy Schneider en 5 questions à ce jeu la semaine dernière...Et si on restait à un acteur/une actrice française ? On a tout un tas de brunettes d`environ 30 ans, qui ont fait le même genre de films... Un truc genre Mélanie Doutey, Zoé Félix (qui ont toutes les deux fait Clara Sheller, si je me plante pas), Charlotte Gainsbourg, Audrey Tautou, etc.Après je dis ça, faites-en ce que vous voulez ^^
Nichya
Belgium

Message par Nichya »

Hier en recherchant les séries, je suis tombée sur Premier Baiser et sur l`actrice qui jouait Annette, la fille à lunette et voix de gressels (je ne sais pas comment ça s`écrit).Elle est blonde, méconnaissable maintenant, joue dans des séries maintenant apparemment, blonde, 31 ans donc âge moyen des actrices françaises donné par Bulle... Magalie Madison... suis même pas sûre qu`ils connaissent... Elle a joué dans 1 film, 1 série et elle aurait du sortir un single... Sinon, une idée sur un acteur-chanteur ou un chanteur-acteur pourrait bien induire en erreur, non ?
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

c`est peut etre un peu vicieux de prendre Anette.Comme acteur chanteur français, y`a Gérard Darmon, Marc lavoine, aussi Charlotte Gainsbourg comme a dit Bulle.
Image

Image
Invité

Message par Invité »

OUi je suis assez dac` avec Laita ... je veux dire ok on va pas leur donner un personnage trop facile à trouver genre `Sarko` ... mais bon la quand même .. Je pense qu`il faut qu`on soit pas trop cruels et qu`on prenne un personnage qu`on pourrait trouver si on étais à leur place quand même ...

Retourner vers « L'Île de K-Lant »