Pseudo : ClochetteSurnom : Oula j`en ai beaucoup , mon prénom doit pas plaire Alors : Shoum
Spoiler:
Vient d`un fou rire au lycée sur Star Wars, un ami voulais que je soit Leila mais j`ai dit que je préférait être Shoubaka , ça a dérivé en Shoumi puis ShoumBiquette
Spoiler:
Ca vient d`un RP , longue histoire^^Clochette
Spoiler:
Ptétre pcq je suis completement sonnée du bocal ? ou pcq je brille de mille feux comme la barbie princesse cheveulure des anges la fée clochette Bouh
Spoiler:
Euh la non je ne peux vous le dévoiler
Spoiler:
Bon aller si ...
Spoiler:
non en fait vraiment pas
Spoiler:
n`insistez pas ^^
Spoiler:
Aller une prochaine fois peut être Wormy
Spoiler:
Euh ça vient d`un délire avec une amie sur théme `worms armagedon` , je saurais plus expliquer vraiment ...Bichette
Spoiler:
Biche, ô ma biche ^^ chansson que chante ma mére et qui a dérivée Sophisky
Spoiler:
Une copine qui m`appel toujours comme ça , mais me demandez pas pourquoi j`ai toujours pas compris Toto
Spoiler:
Dérive de Soso à Toto , j`aime pas ce surnom mais bon on choisit pas comme dirais l`autre ^^J`ai du en oublier mais la flemme de me creuser les méninges ce soir ^^ Profession : Etudiante infirmiere Pkoi participez vous au jeu ? Parceque je participe toujours un peu à tout sur un fofo ^^ et que ce jeu m`intrigue ,bien que je n`ai pas encore mes marques En quoi ce jeu peut vous changer ? Je peux pas vous dire en fonction de comment on compte ça change tout ^^Il dit qu`il a plus de genoux ?Avez vous un modele dans la vie ?Pinguu , un jour j`arriverais à marcher comme lui Résumer votre aventure dans ce jeu à un titre de film ou série :Alice au pays des merveilles Sauf que je ne suis pas sous l`effet de drogues , pas besoin suis tarée naturellement XD
Spoiler:
(Alice au pays des merveilles c`est pas un walt disney comme les autres : Alice est en réalité raide défoncée tout le long ^^Si si regardez : Déjà elle prend des champipi qui la font grandiiiiiiiiiiir ou retreciiiiiiiiiiiiir Ya une chenille glauque qui fume un produit (cannabis? ah non bulle d`eau^^) La bouteille dans laquelle elle boit hummmLe lapin est sous exta ^^etc , et a la fin elle reprend conscience , sort de son hallucination rêveSi si je dit pas que des conneries ^^L`auteur etait bien partit quand il a écrit ça : Lewis Caroll ) Avec quel membre de l`aventure etes vous le plus proche ?Euhhh ^^ Quels sont vos atouts ?Je m`interesse à pas mal de choses différentes , je suis un peu `touche à tout` ça peut servir ... ou pas ^^ Quelles sont vos faiblesses ?Je suis tête en l`air , j`oubli toujours tout et je suis désordonnée ^^Proposez un cri de guerre pour votre équipe :Shlugulummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Passer un message à vos coéquipier(e)s : Il ne peux plus rien nous arriver d`affreux maintenant Passer un message à vos adversaires : "Soyez gentils pas méchants , c`est pas gentil d`être méchant , c`est mieux d`être gentils" Passer un message à cet empaffé de Carlos Santana :Infâme tortionnaire de l`île de K-lant Tous entrent dans ton ante. J`en suis la nouvelle résidente,Dans cette jungle hostile je me montrerais prudente. Nos histoires deviennent éprouvantesMais non moins passionnantes. La bataille est lancée sur K-Lant Que la meilleur équipe soit gagnante.L`intrigue proposée est pertinente , Nous fêtons l`anniversaire de l`île demente ^^Tout les joueurs se concentrentAfin qu`un jour ils se vante D`être le vainqueur de K-Lant Mais une chose est déjà évidente C`est qu`aucun vainqueur qui se vante Ne pourras le faire de maniere aussi récurrente Que le créateur de cette île qu`est K-Lante Carlos Santana toujours s`auto complimente La modestie est sa qualité charmante,Voila ce qui arrive quand on cherche des adjectifs en -ante.Ainsi s`arrête mes rimes usantes Si jallais voir ma grand tante ^^(il fallais que je place ma grand tante quelque part j`y pense depui sle début de mes rimes en ante ^^) Une remarque pour conclure ?T`as de beaux yeux tu sais ^^
Spoiler:
Pour ceux qui se demande ce qui me prend encore Prennez la phrase `une remarque pour conclure et cherchez le double sens
Clochette
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
RE:Clochette
Clochette a écrit:
Pseudo : ClochetteSurnom : Oula j`en ai beaucoup , mon prénom doit pas plaire Surnom était au singulier , quelle pipelette cete là je te jure ...
Citation :
En quoi ce jeu peut vous changer ? Je peux pas vous dire en fonction de comment on compte ça change tout ^^Il dit qu`il a plus de genoux ?tu pourrais qd meme dire que cette citation vient de la Cité de la Peur sinon les gens vont rien comprendre ...ils sont pas tres cultivés ici tu sais :tchao:
Citation :
Avec quel membre de l`aventure etes vous le plus proche ?Euhhh ^^ Heuhh n`est pas encore inscrit sur l`Ile de k-Lant ....Sinon pour te répondre :Je vois que tu rimes de plus en plus souventfais gaffe ca peut vite devenir saoulant,Mais ce n`est pas le cas pour le moment.Enfin je dis ca maintenant,mais en réalité, parler en rimant,sais pas pkoi, mais je suis content,Donc tu peux continuer encore longtempsavec Fubar et moi , tu auras tjrs du répondantComme tu vois je ne manque pas de rimes en -antje peux en trouver par tous les temps.Sur ce ,tu liras tout ça tranquillementet essaye de trouver qq ch de consistantpour me répondre ardemment ...Carlos Santana , toujours aussi flamboyant

-
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
RE:Clochette
ah mince depuis le temps j`avais même pas tilté que tu m`avais répondu la .. OUPS .... Bon sinon pour l`épreuve K-Lant j`ajoute :
Citation :
1. Comment appréhendez vous cette Réunification ?C`est le chemin vers la gloire
Ou pas ... 2. Quelles sont vos points faibles?Je suis trop gentille ? ... ou pas ...Hum pas assez rapide peut-être , pas assez cultivée ... bref je ne suis pas un adversaire de taille donc ne m`éliminez pas ...
Spoiler:
Euh oups la stratégie est peut être un peu , un tout petit peu trop flagrante ^^LA BLONDE le retour ... ou pas 3. Jusqu’où êtes vous prêt à aller pour remporter le jeu ?Trahir mére te pére naturellement ... éventuellement dévorer quelques candidats 4. Allez vous passer des pactes avec certains membres ?Oui tous ... ne votez pas contre moi et je ne voterais contre aucun de vous ...mdrr 5. Choisissez une couleur : Rouge, Vert, ou un mélange des deux.Un mélange des deux bien sur , c`est pas le moment de se faire des ennemis 6. Qui est votre principal adversaire ?Hummm .... je ne sais point ... 7. Qui est votre Favori pour la victoire finale ?Bulle... Thom ... Laita... Nichya... Sligz.... je continue le listing ou vous suivez ma pensée ? ^^ 8. Passez un message à tous les autres candidats.C`est une impression ou on va se pourrir avec le sourire ? ^^ :mgreen: 9. Si vous deviez mordre un candidat pour gagner un jeu, lequel mrdriez vous ?Sligz car c`est le seul qui serais fichu d`aimer ça mdrr 10. Lors de la première partie du jeu, quelle a été votre épreuve préférée ?J`aimais bien essayer de deviner quelques chose avec une association d`images , c`était tordu et frustrant mais j`aime ^^
Citation :
1. Comment appréhendez vous cette Réunification ?C`est le chemin vers la gloire
Spoiler:
Euh oups la stratégie est peut être un peu , un tout petit peu trop flagrante ^^LA BLONDE le retour ... ou pas 3. Jusqu’où êtes vous prêt à aller pour remporter le jeu ?Trahir mére te pére naturellement ... éventuellement dévorer quelques candidats 4. Allez vous passer des pactes avec certains membres ?Oui tous ... ne votez pas contre moi et je ne voterais contre aucun de vous ...mdrr 5. Choisissez une couleur : Rouge, Vert, ou un mélange des deux.Un mélange des deux bien sur , c`est pas le moment de se faire des ennemis 6. Qui est votre principal adversaire ?Hummm .... je ne sais point ... 7. Qui est votre Favori pour la victoire finale ?Bulle... Thom ... Laita... Nichya... Sligz.... je continue le listing ou vous suivez ma pensée ? ^^ 8. Passez un message à tous les autres candidats.C`est une impression ou on va se pourrir avec le sourire ? ^^ :mgreen: 9. Si vous deviez mordre un candidat pour gagner un jeu, lequel mrdriez vous ?Sligz car c`est le seul qui serais fichu d`aimer ça mdrr 10. Lors de la première partie du jeu, quelle a été votre épreuve préférée ?J`aimais bien essayer de deviner quelques chose avec une association d`images , c`était tordu et frustrant mais j`aime ^^