L`île de K lant

Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

L`île de K lant

Message par Carlos Santana »

Voici tout d`abord un exemple de ce qui serait bien :* 2 équipes :- les Barracudas (verts)- les Sopranos (rouges)Création d`une partie réservée à chacune de ces 2 équipes.Chaque candidat ne pourra avoir acces qu`à sa partie et ne pourra pas voir ce qui se passe chez l`autre equipe. Le mieux et le plus simple pour toi Nin est de créer 2 groupes et d`attribuer à chaque groupe les permissions adéquates ...enfin ce n`est qu`une proposition.* Répartition des CandidatsLes Barracudas: NinoueeFredLove4evertomFSissiHomerdeMarggekitanaEric DravenQuebec ManLes Sopranos MulderBulleCariduElisabeth CandyAraknée hightechSohakuSgt\_CruzStephanieLexouNB: ces équipes ne sont pas définitives. Le but de ce jeu étant de faire venir de nouveaux membre mais également d`en faire revenir des anciens, je pensais rajouter : Marduk , Buffy , Tris karo , et autres anciens membres ....* Une partie CandidatsUne partie "Candidats " dans laquelle chaque Candidat pourra se présenter mais cette partie peut etre facultative , je ne sais pas si elle est vraiment nécessaire , on peut en discuter je pense parce que sur ce coup là je sais pas trop * La partie EpreuveIl faudrait une partie épreuve dans laquelle je posterais toutes les épreuves du jeu. Et puis enfin , une derniere partie Flood qu`on pourrait appeler "Un coin de detente ou qq ch comme ça pour pouvoir flooder librement pendant les épreuves !Voilà dèja une premiere esquisse de ce que va etre L`ile de K-Lant 2: Bienvenue chez les Dingues ! (pas mal le titre non ? :mgreen:)
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:L`île de K lant

Message par ninouee »

[html]pas de problèmes de mon côté c`est facile à fairetu auras le tout ce soir
[/html]
Image
Alex
Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer. (Vampire Diaries)
Genre :
France

Message par Alex »

[html]NB: ces équipes ne sont pas définitives. Le but de ce jeu étant de faire venir de nouveaux membre mais également d`en faire revenir des anciens, je pensais rajouter : Marduk , Buffy , Tris karo , et autres anciens membres ....Par "ancien" j`ose espérer que tu ne veuille pas dire que je suis vieux ! :lol:
[/html]
Le bonheur tient à très peu de choses : un chocolat après une dure journée, un rayon de soleil sur son visage, des toilettes quand l'envie se fait pressante.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]mdrtu veux en être et bien il faut t`inscrire!
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Marduk a écrit:
NB: ces équipes ne sont pas définitives. Le but de ce jeu étant de faire venir de nouveaux membre mais également d`en faire revenir des anciens, je pensais rajouter : Marduk , Buffy , Tris karo , et autres anciens membres ....Par "ancien" j`ose espérer que tu ne veuille pas dire que je suis vieux ! :lol::mgreen:Au fait Marduk , je te suis à la trace , puisque je suis aller trainer sur ton forum la derniere fois (bien fait d`ailleurs et tres structuré , je sais pkoi tu passes pas souvent sur ddstv maintenant )Bon enfin revenons au sujet , en fait je pensais te mettre d`office Marduk , c`est juste un oubli de ma part. En effet , si tu regardes la video que j`ai faite , ton avatar est dans la liste des "aventuriers" :mgreen:
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]marduk va dans quelle équipe?
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

attends je regarde mes notes ....Dans la tienne ! Par contre , les admins vont devoir utiliser des comptes qui ne sont pas des comptes d`admin car sinon vous aurez acces aux 2 camps :no:
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]mdrmais de toute façon j`aurais toujours accès à tout...
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

ben , justement il faudra que tu te connectes avec un autre compte que celui ci Tu pourrais te créer un compte Yuriko par exemple
Image
Alex
Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer. (Vampire Diaries)
Genre :
France

Message par Alex »

[html]

Carlos Santana a écrit:
Au fait Marduk , je te suis à la trace , puisque je suis aller trainer sur ton forum la derniere fois (bien fait d`ailleurs et tres structuré , je sais pkoi tu passes pas souvent sur ddstv maintenant )J`adore les compliements Et donc si je comprend bine tu ne t`y es pas inscrit -\_- lolPour te répondre, je ne passe plus beaucoup sur DDsTv a cause des trois JDR ou je suis incrit, et de mes projets à faire pour mes cours :wink:Et pour finir, moi je change po de compte :lol: Mais je ne tricherais pas, ce n`est pas mon genre ^^ Et comme ninouee l`a dis de toute façon même en se connectant avec un autre, en revenant à celui là on peut aller voir partout :wink:
[/html]
Le bonheur tient à très peu de choses : un chocolat après une dure journée, un rayon de soleil sur son visage, des toilettes quand l'envie se fait pressante.
Alex
Genre :
France

Message par Alex »

[html]

Carlos Santana a écrit:
Au fait Marduk , je te suis à la trace , puisque je suis aller trainer sur ton forum la derniere fois (bien fait d`ailleurs et tres structuré , je sais pkoi tu passes pas souvent sur ddstv maintenant )J`adore les compliements Et donc si je comprend bine tu ne t`y es pas inscrit -\_- lolPour te répondre, je ne passe plus beaucoup sur DDsTv a cause des trois JDR ou je suis incrit, et de mes projets à faire pour mes cours :wink:Et pour finir, moi je change po de compte :lol: Mais je ne tricherais pas, ce n`est pas mon genre ^^ Et comme ninouee l`a dis de toute façon même en se connectant avec un autre, en revenant à celui là on peut aller voir partout :wink:
[/html]
Carlos Santana
Genre :
Brazil

pas de pb , je vous fait confiance pour pas tricher.
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

je modere un peu Fred & Mulder qui ont dépassé les bornes :geek: mulder a écrit: Dis donc qu ça parle les gens quand ils perdent Je dirais pareil des gens qui sont "soit disant" gagnant, vous aussi qu`est ce que vous pouvez parler ! Car vous avez qu`une question d`avance. Ce qui n`est pas assez louable pour se prendre pour dieu (une chose que je trouve des plus... puérile en soi).\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_Moi je ne fais que répondre une seule fois (ce qui tait censé être la dernière fois) sur ce sujet.Et n`est-il pas plus puérile de venir ici pour dire des choses sans intérêts et charié l`équipe qui est pour l`instant (et jusqu`à la fin) gagnante? Dans ce cas tu ne serais pas moins puérille que les autres en parlant ici surtout pour dire que tu gagnerais par la suite (en tout cas c`est ce que font ceux de ton équipe...) alors que c`est bien bau de parler mais ça ne fait pas avancer le monde.Vous avez autant que ça la rage d`avoir perdu? Je serais vous je garderais ce genre d`ineptie pour la fin car vous n`avez encore rien vu!!!\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_En plus je suis d`horrible humeur aujourd`hui et en plus tu me lances des trucs pareils. Tu es le plus puéril de nous deux à en rajouter une couche. Je répondais juste à une attaque gratuite que tu faisais. Tu verras quand tu perdras les réactions que toi et ton équipe auront, car on ne gagne pas à tous les coups, sinon, ne vois pas l`interet de continuer à jouer.Quand moi je dirais que je ne posterais plus ici, je le respecterais. J`aiderais mon équipe mais pour le reste je n`aurais pas la bêtise de suivre le troupeau. Car ce n`est pas pour dire, mais tu as beau parler comme le font tout le monde, ce qui ne fait pas plus avancer non plus. Nous, comme dit mon équipe, on est minoritaire à jouer, alors on a plus de mérite d`avoir eu autant de bonnes réponses même si on a perdu à un cheveu. Et moi je vois le mérite, pas forcement la victoire. Donc je comprend mon équipe d`être aussi dégoutée. Mon équipe expliquait le pourquoi du comment de notre nombre de participant minoritaire et apparement tu n`as pas relevé ce point préférant aller dans un autre sens pour se moquer. On devait juste se charrier. Méchanceté gratuite comme ça, comme c`est intelligent dit donc. J`ai pas dit de mal sur vous. Vous avez gagné, c`est super bien et je vous dis meme félicitation car c`était pas simple (et ce, sans sarcasme). Mais nous gagnerons aussi. C`est ça le jeu.Alors continue à agresser tout le monde et à garder ton idée. Mais quand il y a compétition, il y a conflit. Et mon équipe n`a rien fait pour mériter tant d`agression, ils sont restés correct. Alors soit on se comprend tous, soit je ne vois pas l`interet de continuer.Tu vas peut-être répondre à mon post, mais je ne répondrais pas aux réponses qu`il y aura.Marre qu`on me prenne pour une quiche !Sur ce, bonne continuation à vous taper dessus. Vous ne me verrez plus dans le coin.Saloperie de journée !!!
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Jze trouve que le poste de mulder était agressif et qu`il s`est laissé emporté.=> je connais les gens je travaille à leure contacte.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Continuons dans les heu....Comment on appelle ça?Les réunions de chantier? Carlos tu as dis que c`était la dernière épreuve.Bon vous avez du remarquer que chercher les réponses j`aime pas trop.Mais j`aimerais bien faire des énigmes en montage photo genre cherchez l`erreur ou trouver les parties de séries disséminées.Donc si tu veux faire une prochaine saison, j`aimerais travailler ave toi.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

les réunions de chantier c`est la dernière épreuve ...avant la réunification ! Donc c`est pas fini après, sauf que ça fonctionnera plus par équipes, mais chacun pour sa peau ! Donc il y aura de nouvelles épreuves évidemment, donc tu peux éventuellement l`aider s`il le désire \o/ K-Lant est parti pour durer un petit moment encore ^^`
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Et tant mieux!
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

oui Nin` , le but c`est ça en fait si tu veux faire une epreuve , vas y le jeu du trouver les 7 errerus est pas mal du tout au passage
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html];-)je bosserais dessus et je posterais l`épreuve dans le forum " la prod".
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

cool :d
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html];-)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ce jeu est un des fondements du forum et nous l`avons laissé trop longtemps sans nous en occuper. Carlos l`a géré seul, grand merci à lui, et aujourd`hui nous devons le reprendre. Pour ça nous devons nous organiser et voir ce sue nous pouvons faire et comment.Je pense que dans un premier temps nous devrions clôturer la cession en cours. Après, réorganiser le jeu et recruter des membres intéressés par le concept.Pour que ça marche on doit tenir les gens motivés et le jeux actif. Il n`y a pas de secrets. D`i nous ne faisons rien, il ne se passe rien. La magie n`existe pas.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Je ne suis pas d`accord pour clôturer la session en cours, et je pense que les autres joueurs restants ne le seront pas non plus. Pas parce qu`on veut absolument gagner, mais pour le plaisir d`aller au bout.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je ne voulais pas dire clôturer danse sens stopper et recommencer mais terminer. Sinon ça n`aurait pas de sens. Il faut qu`on contact Carlos pour savoir où il en est et qu`on s`organise pour continuer en son absence.Dans quelques mois quand cette session sera fini on pourra réfléchir à la manière de restructurer le jeu pour qu`il continue en l`absence d`une partie des maîtres du jeyx.Tu comprend mieux?
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai envoyé un mail à Carlos pour savoir quel était son projet pour qu`on puisse le continuer.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Toujours pas de mail de carlos...
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Alors,Je n`ai pas de news de Carlos et on ne peut pas non plus laisser le jeu comme il est en ce moment. En plan.Que faisons-nous?Bon je pense qu`on va terminer la partie commencée il y a des années mais il faut qu`on voie quelle épreuve est en cours et il faut qu`on s`organisent.Il existe un groupe pour les personnes qui gèrent le jeux. Donc il faut qu`on voie qui veut faire partie de ce groupe et donc pas définition ne pas participer au jeux.On doit recruter pour ce jeu.Le forum de gestion du jeu existe et on doit y mettre les épreuves les prévisions, et les divers préparations. Le concernant il faut que je voie les accès pour savoir si les admin y ont accès par défaut ou non au cas où Clochette voudrait y jouer.Donc voila les choses à faire:- Terminer l`épreuve en cours- Recruter des membres pour gérer le jeu et enquiquiner les joueurs (tous les membres du forum)- Remettre en marche le forum de gestion de l`Ile de K-Lant- Revoir les permissions.- Faire de la pubAvez-vous des idées?
[/html]
Image
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Je l`ai tweeté peut être qu`il répondra ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]bonne idée!Ce qui serait bien c`est qu`il passe et qu`il trouve des gens pour l`aider pour l`Ile de K-Lant, il sera peut être content de se sentir soutenu. non?
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bon le mini jeux miss et mister série que j`avais lancé pour faire passer un peu de temps sont fini.Soit on fait les awards, mais comme l`avait sagement dit Thom le mieux c`est de le faire une fois de temps en temps donc on pourra le faire à la fin de l`année 2013.Là il faudrait préparer l`ïle de K-Lant.Dans un premier temps il faudrait voir qui est encore en jeux, et quel est l`épreuve en cours et où elle est.Après nous devrions monter une équipe qui sera indépendante du staff qui sera la seule à avoir les accès à la la prod. Le forum la prod devra contenir toutes les infos du jeu pour qu`en cas d`absence d`un des membres de l`équipe les autres puissent continuer.Si on ne peux pas reprendre l`épreuve en cours, nous en feront une autre. Nous avons besoin d`un jeu vivant sur se forum pour qu`il ait de l`énergie, nous ne pouvons pas le laisser en stand by 11 mois par ans en espérant un passage de Carlos.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Des idées?Des avis?Dites-moi ce que vous pensez car j`ai l`impression de parler dans le vide et a forcé c`est décourageant.
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Je te répond ici pour ce point là.Idée -> Supprimer ce jeu, quitte à en refaire un dans le même style, avec de nouveaux membres, qui serait vivant.Sinon si tu veux à tout prix finir, il faut faire d`autres épreuves en commençant par des épreuves "bateau" (genre un quiz général sur des séries ou des films par exemple) pour voir déjà qui y serait encore actif car y a peut-être déjà plus grand monde à rameuter sur le jeu.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je reprend l`île de K-lant en main. Je vais recruter des membres relancer le jeu.
[/html]
Image

Retourner vers « L'Île de K-Lant »