Hello,Bienvenue à tous ,si vous pouvez lire ce message , c`est que d`une vous avez été éliminé de l`ile de K-lant , et de 2 vous avez rejoint la meilleure equipe possible , à savoir la @Prod@ à quoi sert la prod ?c`est nous qui organisonbs les epreuves sur l`ile , modérons et arbitrons ...voilà tout !C`est dans cette partie du forum , invisible pour tous (sauf les membres de la prod bien sur), que nous pourrons discuter et échanger nos points de vue
But de cette categorie
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
RE:But de cette categorie
en moi j`ai jamais participé...alors je risque pas d`être éliminé xD
-
- Genre :
si t`as participé débile :mgreen:t`as été éliminé !regarde dans la liste des candidatshttp://dinguedeserietele.activebb.net/l-ile-de-k-lant-2-bienvenue-chez-les-dingues-f61/les-barracudas-t1489.htm

-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Carlos vu que je peux voir tout ce qui ce passe sur le fofo je ne joue pas trop au jeu, je pense que le mieux et que je fasses partie de la prod.Qu`en dis-tu?
[/html]
[/html]
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Carlos Santana a écrit:
si t`as participé super fubar :mgreen:t`as été éliminé !ho zut ça doit être la période ou je participais pas au forum
-
- Genre :
ninouee a écrit:
Carlos vu que je peux voir tout ce qui ce passe sur le fofo je ne joue pas trop au jeu, je pense que le mieux et que je fasses partie de la prod.Qu`en dis-tu?ok Nin` , par contre il faudrait que tu annonces ton abandon histoire que je puisse intégrer Maeva au jeu