Epreuve 18 : Blind AMV

Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

Epreuve 18 : Blind AMV

Message par Nichya »

Il ne faut pas reconnaitre le chanteur et le titre mais le titre du dessin animé selon ce que j`ai compris...voici le formulaire à compléter

Citation :
1er extrait2eme extrait3eme extrait4eme extrait:5eme extrait6eme extrait7eme extrait:8eme extrait:Perso j`y connais rien en manga donc ça va être chaud. Je vais demander autour de moi pour avoir quelques noms mais j`y crois pas trop à cette épreuve...Je suis un peu déçue parce que tout le monde n`aime pas les mangas, si encore ça avait été des dessins animés des années 80 que tous connaissent à peu près mais là, faut vraiment être callé pour reconnaitre ça...
Invité

RE:Epreuve 18 : Blind AMV

Message par Invité »

alors la je susi mauvaise la dessus ....la photo du garcon avec un tatoo sur la jambe c`est pas le signe yugiho ? (j`ai jamais regardé mais ça me dit quelque chose) ah si si je confirme , je vient de voir sa photo (je regarde en même temps que je rédige ce post) (c`est yugiho adulte) (6)
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

bon alors on a déjà l`extrait 6...J`en suis au même point que vous les filles, voir Dragon Ball et Oh my goddess, ou cat`s eyes, ou un truc dans le genre pour le même extrait c`est un peu déstabilisant....J`ai rien compris à ta vidéo Carlos !Et mon frère qui est à perpèt` les oies pour m`aider... J`essaie de me renseigner aussi mais ça va être chaud...
Invité

Message par Invité »

dragon ball il me semblais aussi mais juste une image dans le lot
Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

Message par Nichya »

j`avais cru voir dragon ball aussi mais la musique ne me dit rien donc... est-ce que les images sont forcément ceux des musiques ? Est-ce que les musiques sont des génériques ou ça peut aussi être des musiques dans un épisode ?
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Euh... Je sors d`ouverture facile, un site un peu tordu sur les bords... Et comme je bosse demain et que j`ai du sommeil à rattraper je vais me coucher. J`aurai peut-être un éclair de génie (absolument pas garanti !) dans mes rêves...Je m`y remets demain !Bonne nuit les sopranos...
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

Nichya a écrit:
est-ce que les images sont forcément ceux des musiques ?

Citation :
Est-ce que les musiques sont des génériques ou ça peut aussi être des musiques dans un épisode ?les 2 sont possibles
Image
Bulle
France

Message par Bulle »

y`a plus qu`à faire mumuse dans coucoucircus... en espérant en avoir un ou deux...
Bulle
France

Message par Bulle »

y`a plus qu`à faire mumuse dans coucoucircus... en espérant en avoir un ou deux...
Invité

Message par Invité »

mon ex-best friend a dit qu`il y avait peut être `lucille amour et rock n roll` dedans mais il est pas sur mais il confirme dbzje continue de questionner des gens ^^
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Ouais chapeau pour ceux qui trouve, je suis pas du tout DA, encore moins manga et là j`y pige rien.
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

je confirme dragon ball (j`hésite entre Z et GT et ça me fait honte )mais je ne sais pas si il y a une musique qui s`y rapporte !
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Oulà je connais pas le GT.Juste comme ça y a pas eu de DA dragon ball (tout court :p)?
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

si dragon ball (goku petit) puis dragon ball Z (goku grand et il a sangohan et sangoten) et puis dragon ball GT (goku redevient petit a cause du dragon et il voyage dans l`espace avec trunk et pan pour retrouver les boules de cristal pour qu`il retrouve sa taille adulte)
lexa
Belgium

Message par lexa »

si dragon ball (goku petit) puis dragon ball Z (goku grand et il a sangohan et sangoten) et puis dragon ball GT (goku redevient petit a cause du dragon et il voyage dans l`espace avec trunk et pan pour retrouver les boules de cristal pour qu`il retrouve sa taille adulte)
Bulle
France

Message par Bulle »

oui, le pb c`est que ces extraits sont un peu posés pêle-mêle... Donc pour définir ou est-ce qu`on pourrait le mettre, on est bien rendus...
Nichya
Belgium

Message par Nichya »

selon une source quasi sure, le 2, c`est NarutoLa personne voit des images de Dragon ball aussi...
Bulle
France

Message par Bulle »

Jefais la fiche, et n`hésitez pas à l`éditer si vous avez plus d`infos d`ici demain 12h...1er extrait : lucie amour et rock`n`roll2eme extrait: Naruto3eme extrait : lucie amour et rock`n`roll4eme extrait : lucie amour et rock`n`roll5eme extrait : lucie amour et rock`n`roll6eme extrait : yu-gi-oh7eme extrait : lucie amour et rock`n`roll8eme extrait : lucie amour et rock`n`roll
Invité

Message par Invité »

Dragon ball aussi mais les images sont mises de façon anarchique il me semble ...
Bulle
France

Message par Bulle »

C`est pour ça que je l`ai pas mis. Ca pourrait être un piège de Carlos pour nous embrouiller lol

Retourner vers « L'Île de K-Lant »