Les Regles du Jeu

Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Les Regles du Jeu

Message par Carlos Santana »

LES REGLESA lire complètement pour ceux qui n’ont jamais vu l’émission koh-lanta dont ce jeu a été largement inspiré.LE PRINCIPE DU JEULes candidats sélectionnés sont abandonnés sur l`île de Similan (Thailande), après avoir été répartis en deux équipes - rouge et vert - de 10 personnes comprenant chacune des hommes forts et serviables et des femmes belles et intelligentes.Dès leur arrivée sur leurs campements respectifs, les candidats organisent leur existence sachant qu`à chaque Conseil, ils devront obligatoirement se séparer de l`un des leurs : sortez les mouchoirs  ou les kalachnikovs !Le vainqueur de l` ile de K-Lant 2 sera probablement celui ou celle qui, au fil des jours, saura le mieux s`adapter aux épreuves, tirer le meilleur parti de ses qualités ou défauts au sein d`alliances, ou de mésalliances, “survivre” aux trahisons ou aux stratégies, manœuvres les plus discrètes ! (on veut du sang !!! :mgreen:)Ce jeu-aventure marie les capacités d`adaptation humaine à la vie en environnement naturel et les données psychologiques qui régissent le comportement de chaque individu et son acceptation par le groupe. (vous inquiétez pas vous allez pas finir barge … quoique )Pendant leur séjour, les nouveaux disparus de K-Lant participent à différents jeux et évènements (jeux d’immunité, Conseils, description du Quotidien, Feu de Camp).Dans leur vie quotidienne, les candidats sont suivis, interviewés et filmés, dans le style "reportage" à l’insu de votre plein gré (comme richard Virenque) par une équipe légère de cameramen. (cad moi même et des membres exterieurs s`ils le souhaitent ...)Sur les 30 000 candidatures recueillies par le biais du Forum :mgreen:, la production a présélectionné une centaine de postulants représentatifs de la population . Après de nouveaux entretiens en présence de médecins psychiatres et de psychologues, divers tests d`aptitude physique et une visite médicale approfondie, 26 candidats âgés de 7 à 77 ans, ont été retenus pour participer à l`ile de K-Lant 2.Félicitations à vous donc chers candidats…. Deux équipes de 10, les Rouges et les Verts ont ainsi été formées !LES JEUX " D`IMMUNITE "Un jeu d`immunité est une épreuve à laquelle les candidats participent en équipe ou individuellement suivant l`émission et la chronologie. L`équipe ou le candidat qui remporte le jeu d`immunité sera “immunisé” contre le vote du Conseil suivant.Le jeu d`immunité par équipe : l`équipe qui l`emporte n`aura pas à se rendre au Conseil suivant pour éliminer l`un de ses membres.Le jeu d`immunité individuelle : les candidats s`affrontent “chacun pour soi”. Le vainqueur a l`obligation de se rendre au prochain Conseil pour voter, mais personne ne peut voter contre lui.LE CONSEILLe Conseil se tient à chaque épisode, la nuit et toujours dans un même lieu. Les candidats s`y rendent pour voter à bulletins secrets. Lors d`un Conseil, le candidat recueillant le plus de votes contre lui est immédiatement exclu du jeu et quitte le pays sur le champ. A partir de la REUNIFICATION, les candidats éliminés du jeu restent sur place. LES DIFFERENTS TYPES DE JEU Jeu Physiques ou Intellectuelles : Au cours du Jeu , les équipes s`affronteront à travers différents jeux trouvés sur le net ou énigmes à résoudre ....(le niveau variant de la classe de CE1 à ...ben je sais pas en fait :o)Les Défis : Chaque équipe devra réussir un défi particulier comme par exemple : allez sur le forum officiel de L`OM et laissez un message du style : PARIS EST MAGIC .....ou ramener des images rares et bien d’autres défis ...Des epreuves d`endurance : Chaque Joueur devra réussir une série d`épreuve à travers le forum, genre "jeu de piste" ou "chasse au trésor" .....Chaque équipe devra par exemple posté une blague dans un laps de temps limité et l`équipe sortant la meilleure blague n`ira pas au conseil ....Les Feux de Campcomme dans l`Ile de la tentation (émission hautement culturelle), les 2 équipes ne pourront pas voir ce qui se passe chez leurs adversaires! seuls certains passages seront présentés à certains membres lors de la cérémonie dite du Feu de Camp ...Bien évidemment la direction choisira méthodiquement les morceaux choisis.... Voilà et merci d’avoir tout lu !signé :
Image
kiss
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Genre :
Portugal

RE:Les Regles du Jeu

Message par kiss »

what is that game???
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Petit Rappelsuite à une discussion avec un membre , je vais faire un petit rappel sur l`Ile de K-Lant.Je rappelle à tout le monde que l`Ile de K-Lant est un jeu inspiré d`un jeu tv mais dont les épreuves viennet directement de mon imagination. Bien sur je fais cela par ce que ça m`amuse et puis je trouve le concept sympa, ou en tout cas c`est mon avis.Ce jeu me prend du temps , notamment au niveau de la conception des épreuves. D`ailleurs ces épreuves peuvent plaire à certains et moins à certains et franchement je trouve ca completement normal(le contraire m`aurait d`aillurs un peu étonné.)Apres , Libre à chacun de vous de faire les épreuves ou pas. Si vous avez le temps de les faire , tant mieux , sinon ben tant pis. Je ne prendrai pas la mouche si qqn me dit que l`épreuve est pourrie (comme on me l`a dèjà dit d`ailleurs)Donc libre à chacun de faire les efforts qu`il veut pour l`Ile de K-lant et surtout pour son équipe.Si l`un des candidats souhaitent arreter ce jeu, j`accepterais sa volonté et le rayerais de sa liste surtout si vous trouvez que vous recevez trop de mp, trop de mails , que ce jeu vous plait poas ou que vous avez pas le temps pour faire ses conneries....Voilà , c`était juste une chose que je rappelais au gré des messages, et je me suis dit que pour une fois , je vais le mettre noir sur blanc dans les regles du jeu .....VoilàPS: ce n`est pas un coup de gueule , loin de là :o , c`est juste que je voulais justte mettre les choses à plat. et puis ca permet au nouveau de lire les regles du jeu :mgreen:
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Petit Rappelsuite à une discussion avec un membre , je vais faire un petit rappel sur l`Ile de K-Lant.Je rappelle à tout le monde que l`Ile de K-Lant est un jeu inspiré d`un jeu tv mais dont les épreuves viennet directement de mon imagination. Bien sur je fais cela par ce que ça m`amuse et puis je trouve le concept sympa, ou en tout cas c`est mon avis.Ce jeu me prend du temps , notamment au niveau de la conception des épreuves. D`ailleurs ces épreuves peuvent plaire à certains et moins à certains et franchement je trouve ca completement normal(le contraire m`aurait d`aillurs un peu étonné.)Apres , Libre à chacun de vous de faire les épreuves ou pas. Si vous avez le temps de les faire , tant mieux , sinon ben tant pis. Je ne prendrai pas la mouche si qqn me dit que l`épreuve est pourrie (comme on me l`a dèjà dit d`ailleurs)Donc libre à chacun de faire les efforts qu`il veut pour l`Ile de K-lant et surtout pour son équipe.Si l`un des candidats souhaitent arreter ce jeu, j`accepterais sa volonté et le rayerais de sa liste surtout si vous trouvez que vous recevez trop de mp, trop de mails , que ce jeu vous plait poas ou que vous avez pas le temps pour faire ses conneries....Voilà , c`était juste une chose que je rappelais au gré des messages, et je me suis dit que pour une fois , je vais le mettre noir sur blanc dans les regles du jeu .....VoilàPS: ce n`est pas un coup de gueule , loin de là :o , c`est juste que je voulais justte mettre les choses à plat. et puis ca permet au nouveau de lire les regles du jeu :mgreen:
Image

Retourner vers « L'Île de K-Lant »