Epreuve 16 : Medley [Terminée]

Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Epreuve 16 : Medley [Terminée]

Message par Carlos Santana »

Hep les gens , me revoici frais et dispo pour la suite de nos palpitantes aventures !Les choses ont bougé ces temps ci sur l`Ile , Badgo 69 a été éliminée chez les Rouges , Lexa est arrivée chez les Sopranos pendant que Rickun atterit chez les Barracudas !a bientot chers aventuriers !qu`on se le dise , K-Lant n`est pas MORt !!!!!!-----Bon revenons en à nos moutons !Voici l`épreuve 16 qui n`est pas une épreuve de rapidité je le rappelle !medley , donc pour vous signalez que c`est un medley des épreuves déjà déroulées !sans plsu attendre voici l`énoncé :l`épreuve est divisé en 3 parties:- 1 premiere partie A) "musicale"- 1 deuxieme partie B)"People"- 1 troiseme partie C)"Jeu d`équilibre"A) Musicale /6il vous faut retrouver les 6 morceaux présents dans cette video. Attention , ce ne sont pas les débuts des chansons quie vous entendez , mais la FIN des chansons ...dur dur donc ...1point par chanson trouvée => http://www.dailymotion.com/video/x4x024\_medley\_musicB) "People" /10des peoples se sont déguisés , à vous de les retrouver . 1 point par people trouvé !C) "jeu equilibre"voici un jeu trouver sur le net : l`équipe qui fait le meilleur score marquera 4 points !=> http://www.jeuxnet.com/jeux-gratuits-384.htmlsi vous comptez bien , ca fera une note sur 20. l`équipe qui aura la meilleur note remportera l`épreuve !Bon courage !
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Epreuve 16 : Medley [Terminée]

Message par Thom »

L`épreuve commence quand environ ? Qu`on sache quand venir à peu près ^^
Carlos Santana
Genre :
Brazil

euh je dirai la semaine prochaine ...je vous envoie un mp pour vous prevenir
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

heello ,juste pour vous dire que j`ai des pbs de connexion en ce moment , mais je ne vous ai pas oublié.L`épreuve 16 est en, cours de rédaction et l`épreuve 17 également bientot donc l`épreuve 16, et pour préciser 2 choses :- l`épreuve 16 ne sera pas une épreuve de rapidité- l`équipe perdante ne devra pas éliminer 1 membre mais 2 !
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Bon revenons en à nos moutons !Voici l`épreuve 16 qui n`est pas une épreuve de rapidité je le rappelle !medley , donc pour vous signalez que c`est un medley des épreuves déjà déroulées !sans plsu attendre voici l`énoncé :l`épreuve est divisé en 3 parties:- 1 premiere partie A) "musicale"- 1 deuxieme partie B)"People"- 1 troiseme partie C)"Jeu d`équilibre"A) Musicale /6il vous faut retrouver les 6 morceaux présents dans cette video. Attention , ce ne sont pas les débuts des chansons quie vous entendez , mais la FIN des chansons ...dur dur donc ...1point par chanson trouvée => http://www.dailymotion.com/video/x4x024\_medley\_musicB) "People" /10des peoples se sont déguisés , à vous de les retrouver . 1 point par people trouvé !C) "jeu equilibre"voici un jeu trouver sur le net : l`équipe qui fait le meilleur score marquera 4 points !=> http://www.jeuxnet.com/jeux-gratuits-384.htmlsi vous comptez bien , ca fera une note sur 20. l`équipe qui aura la meilleur note remportera l`épreuve !Bon courage !
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

je voulais juste préciser une chose , c`est que cette épreuve est surement l`une des pluis dures depuis le début , voirpeut etre la plus dure :mgreen:bon courage !
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Ya moyen d`expliquer comment on fait pour sauter dans le jeu ? ^^Parce que chuis pas du tout bilingue (sauf pour ton avatar :lol:) et que jpense pas que ça favoriserait une équipe plus qu`une autre, surtout que le jeu réside plus dans l`équilibre que dans le saut en lui-même. Merci d`y réfléchir ^^
Carlos Santana
Genre :
Brazil

pour sauter , tu maintiens la barre espace , et tu la relaches pour sauter. Une fois que t`es en l`air , tu ne peux plus bouger donc avant de sauter sois sur d`etre en équilibre PS: je découvre le jeu en meme temps que vous en fait :o
Image
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Quand tombe l`échéance pour nos réponses ?
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Aleez , DeadLine prévu samedi à minuit !
Image
Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

Message par Nichya »

Le jeu ferme samedi à minuit mais pour toi, samedi minuit, c`est dans la nuit de vendredi à samedi ou de samedi à dimanche parce que les gens ne savent jamais...Moi, perso, je préfère de samedi à dimanche parce que la semaine, j`ai pas trop le temps de chercher les infos alors que j`avais prévu de passer mon samedi dessus.
Thom
France

Message par Thom »

Normalement quand on dit samedi à minuit, c`est samedi soir (donc de samedi à dimanche), mais "techniquement" samedi minuit ça serait plutôt minuit d`entrée au samedi (donc de vendredi à samedi), donc en fait on dit jamais ce qui est technique, c`est papa brun qui va être content:farao: (Oui je me bouletise en Thor, et alors ? Ca rime, donc je n`ai aucun tort xD)
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Thom a écrit:
c`est papa brun qui va être contentOui mais ça dépend si papa brun est content c`est bien mais maman blonde elle est où dans l`histoire.Parce que avec les jeux vidéos c`est bien mais y a un truc de pas si bien c`est qu`on sait jamais si papa brun aime les jeux vidéos ou si maman blonde est la mère de sœur cadette....Bon je m`arrête là mais c`est plus drôle de faire ce genre de post avec Tom ou autre qu`avec Thor lui-même Carlos.
Carlos Santana
Genre :
Brazil

et mulder et Thom se transformerent en Thor.....la fin du monde est elle si proche ? :mgreen:pour repondre à la question de Nichya , c`est samedi minuit de la nuit de samedi à dimanche :o
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Il est dimanche matin , l`épreuve est terminée. la plupart des candidats sur l`Ile doive encore dormir apres cette epreuve 16 éreintante. Voici les Réponses:Musique1. Hey lou reed - The Servant (tres dur celui là)2. La Lettre - Renan Luce3. My immortal - Evanescence 4. Grace Kelly - Mika 5. Relax - Mika 6. Je t`emmène au vent - Louise Attaque Photos femmes1. Scarlet Johansson2. Nathalie Portman 3. Claire Danes ( bravo aux barracudas , elle était dure à trouver elle) 4. Kirsten Dunst5. Kirsten Dunst (et oui il y a vait un piege :devil:)Photos hommes1. Hayden Christensen 2. Jude Law 3. Downey Robert Junior4. Josh Hartnett 5. David Hasselhoff (100\% pour les Sopranos sur les hommes , bravo)Si je fais les comptes :ca fait 11 points pour les Sopranosca fait 12 points pour les Barracudasvoici dc les scores pour le jeu :Barracudas : http://i44.servimg.com/u/f44/09/04/52/8 ... pgSopranos : http://www.imagup.com/imgs/1207429657.htmlCe sont donc les Rouges qui remportent cette épreuve. Bulle va peut etre nous donner son astuce pour le jeu d`équilibre maintenant
Image
Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

Message par Nichya »

ouf merci bulle le pire c`est qu`on avait kirsten dunst pour la 4 et on s`est dit "mais non c`est pas ça" jusque la dernière minute et on l`a pas mis au final... la rage... mais bon on aurait fait égalité...
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Yihi !Bon pour l`astuce : jouez une fois au jeu, et une fois tombés changez l`heure (voire la date) de votre ordinateur... Le score s`adapte.
Thom
France

Message par Thom »

Et la triche, ça compte ?Perso j`en parlais avec rickun, je disais que franchement si un Rouge parvenait à battre mon score au jeu, j`admettrais à 100\% leur victoire à l`épreuve entière car ça serait amplement mérité ... Et puis il faut savoir être fair-play !Mais là, de voir qu`on a perdu à cause de tricherie, ça me trou le cul ! (je pèse mes mots et ne me censure pas volontairement). J`suis dégouté, y`a pas de fair-play qui compte là. Je ne vous félicite pas (et ce n`est pas être mauvais perdant, mais bon joueur).
Thom
France

Message par Thom »

Et la triche, ça compte ?Perso j`en parlais avec rickun, je disais que franchement si un Rouge parvenait à battre mon score au jeu, j`admettrais à 100\% leur victoire à l`épreuve entière car ça serait amplement mérité ... Et puis il faut savoir être fair-play !Mais là, de voir qu`on a perdu à cause de tricherie, ça me trou le cul ! (je pèse mes mots et ne me censure pas volontairement). J`suis dégouté, y`a pas de fair-play qui compte là. Je ne vous félicite pas (et ce n`est pas être mauvais perdant, mais bon joueur).
Invité

Message par Invité »

10079 minutes ? Si vous appelez pas ça de la triche moi je vois pas... si vous aviez fais 5 minutes au jeu et nous nos 2 minutes, bon on aurait trouvé ça normal... mais là bon...Le prochain coup les Baracudas, on ne jouera plus aussi normalement, on trichera tellement que le jeu n`aura plus de valeur mais bon au final je préfère perdre en sachant que mon équipe a été loyal.Aller je vais voter contre mes coéquipiers qui se sont montrés juste... il y a des jours où je préfère rester coucher que venir !
Bulle
France

Message par Bulle »

J`ai joué avant de trouver ce système. Je n`ai pas fait d`impression écran, mais je t`affirme en tout bien tout honneur que j`ai fait des scores équivalents au tien.
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Petite Précision pour les Verts :Les Sopranos m`ont demandé s`ils avaient le droit d`utiliser une astuce qu`ils avaient trouvée. J`ai accepté qu`ils utilisent une quelconque astuce par rapport au jeu. A la vue de leur astuce , je ne vois pas de raison pour ne pas valide leur reponse.Les Verts ont essayé de faire le jeu sans chercher un "cheat" , mais ca n`empeche pas l`équipe adverse de le faire.Juste pour préciser une chose d`ailleurs , pour le jeu du "Saut de l`ange" vous m`aviez demandécomment j`ai fait un score pareil ? (j`avaisfait le double du meilleur score je crois) La raison est simple : j`ai utilisé une astuce : j`ai télécharger laversion 3 je crois de netscape ou qq ch comme ça et je suisallé sur le site du jeu. Laconnexion est tellement lente que j`ai pu taper plusieursfois sur labarre espace avant que le navigateur prenne cela en compte. Du coup je fais des sauts de malades.je considere que l`astuce trouvée pour le jeu d`éuilibre est le meme donc les verts vous pouvez etre dégoutés , je trouve ça normal, mais les Rouges tricheurs sur ce coup là , certainement pas.enfin je dis ça comme ça hein ...:flower:
Image
Thom
France

Message par Thom »

chacun a sa conception du fair-play et de l`intégrité :)je suis fier que les Verts n`aient jamais essayé de tricher. comme l`a dit Fred, je préfère encore perdre ...
Rickun
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )

Message par Rickun »

Euh... comment dire ce que je ressens là? Je crois que dégoûté est le terme parfait qui convient. Moi c`est ce que j`appelle de la triche. Ton explication ne me convainc pas du tout, c`est quoi cette histoire, il ne faut pas exagérer non plus. Le gars, il,est tombé en 2 minutes, 1 minute, ou 35 secondes je m`en fiche, c`est son score, il part changer la date de son ordi pour obtenir un score qu`il n`a jamais fait puisqu`il est resté peu de temps sur son unicycle, pendant que nous on s`écorchait à tenter de faire mieux que Thom qui lui dans sa loyauté nous a offert un score honnête. Bref, je ne suis pas ok du tout, du tout. La règle du jeu est de tenter de rester le plus longtemps possible sur l`unicycle pas de modifier le temps. Depuis quand modifier le score que l`on fait en donnant un faux résultat non réalisé n`est pas triché? Je ne veux même pas savoir combien de temps la personne a fait sur son unicycle qu`elle ait tourné ou pas autour du temps de Thom.Chaque équipe a son sens de l`éthique, apparemment, nous n`avons pas la même. Je préfére perdre honnêtement que gagner par des moyens peu reluisants.Bref sur ce,
Nichya
Belgium

Message par Nichya »

Il y a quelques épreuves de ça, il y avait aussi un jeu flash dans ce style et les verts avaient aussi trouver une astuce qui les avait fait gagner. Nous avons crié au scandale et on nous a dit que la triche était autorisé, que c`était le principe de recherche d`information... Tout comme je suis sure que tout le monde montre les photos à son entourage réel ou virtuel pour avoir des réponses en plus. Ca pourrait être de la triche aussi...
Thom
France

Message par Thom »

Nichya a écrit:
Il y a quelques épreuves de ça, il y avait aussi un jeu flash dans ce style et les verts avaient aussi trouver une astuce qui les avait fait gagner. Nous avons crié au scandale et on nous a dit que la triche était autorisé, que c`était le principe de recherche d`information...Tu peux éventuellement en dire plus ? Je n`ai pas souvenir de ça ... (ni du scandale d`ailleurs)Pour le Saut de l`Ange, j`ai vérifié et c`est kolosawoi qui avait fait le meilleur score, sans tricher.
Carlos Santana
Genre :
Brazil

encore un rappel :Tricher pour moi c`est falsifier les scores. c`est comme qd on joue à un jeu video d`aventure par exemple.... Est ce que vous avez pas besoin de soluces pour le terminer entierement par exemple ? Bon enfin en memetemps , je comprends que ca erste en travers de la gorge desverts , maisen meme temps , il y aurad`autres épreuves et pis ce sera pas la premiere (ni la derniere) epreuve où il n` y aura pas de réclamayions ....d`ailleurs je parie que sur l`epreuve 17 aussi , il vay en avoir ....vous verrez bien ...EDIT : merci Nichya pou le lien
Image
Nichya
Belgium

Message par Nichya »

Thom
France

Message par Thom »

Tout s`explique, je n`étais pas encore là. Cela dit, vous avez vous aussi réclamé contre la tricherie, et c`est vous qui ensuite procédez aux memes méthodes Donc vous étiez simplement jaloux de pas avoir trouvé la même astuce. Moi perso, je maintiens que je ne tricherai pas pour les épreuves suivantes, libre à chacun de vouloir conserver son estime ou pas.

Citation :
Est ce que vous avez pas besoin de soluces pour le terminer entierement par exemple ? Euh ... non J`y arrive sans soluces (ou j`y arrive pas et j`abandonne car ça me saoule xD)

Citation :
maisen meme temps , il y aurad`autres épreuvesSi c`est une incitation à faire la même chose, ça ne m`interesse pas :)Pour conclure, je respecte la victoire des Rouges (même si je vous félicite pas pour ça), chacun est libre de vouloir tricher ou pas (Carlos tu peux me contredire si tu veux, mais moi j`appelle ça tricher, ne jouons pas sur les mots ^^). Je m`arrête là, sinon on va nous accuser d`être mauvais perdants, et c`est vraiment pas le cas ... On fera de notre mieux à la prochaine épreuve, comme d`hab.Le débas est clos pour ma part, j`ai pas envie que ça tourne en reglement de compte entre Rouges et Verts ...
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Thom a écrit:

Citation :
maisen meme temps , il y aurad`autres épreuvesSi c`est une incitation à faire la même chose, ça ne m`interesse pas :)absoluemnt pas , je voulais juste dire que pour une epreuve , cavaut pas la peine de faire tout un fromage :geek:

Citation :
chacun est libre de vouloir tricher ou pas (Carlos tu peux me contredire si tu veux, mais moi j`appelle ça tricher, ne jouons pas sur les mots ^^). je ne joue pas sur les mots , chacun a sa vison des choses et en meme temps tant mieux je vais te dire

Citation :
Le débas est clos pour ma part, j`ai pas envie que ça tourne en reglement de compte entre Rouges et Verts ...et ca ne tournera pas en reglement decompte puisqu`avant de faire ce que les Rouge ont fait , ils m`ont demandés`ils pouvaient le faire. c`est MOI qui leur ai dit que oui, donc si on n`y regarde de plus pres ,s`il doit y a voir regelemnt decompte ce sera entre les barracudas et Moi. :g2:PS: j`ai un pb avec ma touche espace comme vous pouvez le voir :cherry:
Image

Retourner vers « L'Île de K-Lant »