Igeuls

Igeuls
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Belgium

Igeuls

Message par Igeuls »

Pseudo : IgeulsSurnom : Barbe RousseÂge : 18 ansVotre série préférée : ChuckVotre film préféré : Le seigneur des anneaux (je peux pas choisir entre les 3)Votre personnage de série préféré : Jesse Pinkman (Breaking Bad)Pourquoi participez-vous au jeu ? Pour le funQuels sont vos atouts qui vous mèneront le plus loin possible ? Quelles sont vos faiblesses qui risquent de nous freiner ? D`après vous, cette aventure ressemblera à quel film ou quelle série ? Hunger Games (les cadavres en moins)Avec quel membre de l`aventure pensez-vous tisser des alliances ?Quel membre de l`aventure sera votre Némésis ? Passez un message à vos coéquipiers : Passez un message à vos adversaires : ça va chier !Un mot pour conclure ?tabouret
vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

RE:Igeuls

Message par vieuxroutard »

Les cadavres en moins??? T`es sûr???
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Igeuls

Message par Yawen »

[html]Bienvenue parmi nous dans cette folle épopée
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage

Retourner vers « L'Île de K-Lant »