Elheena

Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Elheena

Message par Elheena »

Vu que tout ca m`a l`air fort bien structuré, tel Yawen je vais suivre la présentation donné x)Pseudo : ElheenaSurnom : Ils sont nombreuxÂge : 21 ansVotre série préférée : C`est bien trop dur de choisir, juste parce que c`est la fin de série et que ca me manquera je vais dire psychVotre film préféré : Je peux pas me décider, trop de pressionVotre personnage de série préféré : En ce moment je dirais SherlockPourquoi participez-vous au jeu ? Je sais pas du tout dans quoi je mets les pieds, je participe pour etre surprise et vivre une aventure hors du commun en découvrant de plus en plus les gens du forum qui sont tous plus que décent je dois l`avouer!Quels sont vos atouts qui vous mèneront le plus loin possible ? J`ai gagné dans le jeu 2048 au troisième essaie, donc je suis plutot confiante....Quelles sont vos faiblesses qui risquent de nous freiner ? Je sais pas cuisiner.D`après vous, cette aventure ressemblera à quel film ou quelle série ? Espérons que ce soit loin d`hunger Games, the 100 ... Et que ca se rapproche d`un feu camp bon enfant, parce que dans les films d`horreurs je suis sans aucun doute la première meuf (souvent un peu blonde) à mourir...Avec quel membre de l`aventure pensez-vous tisser des alliances ? Je peux affirmer avoir de l`expérience avec les histoires d`alliances et trahisons (j`en ai vu pas mal dans les séries) et donc j`ai très peur et je pense y aller doucement, sauf si je trouve trois dragons...Quel membre de l`aventure sera votre Némésis ? J`aime tout le monde moi! Passez un message à vos futurs-coéquipiers : Nous n`avons qu`un seul but: détruire l`ennemie!Passez un message à vos futurs-adversaires : Craignez nous, on va tous vous Une remarque pour conclure ? Je suis sous pression maintenant :`/
Banzaï
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
France

RE:Elheena

Message par Banzaï »

Citation :
Passez un message à vos futurs-adversaires : Craignez nous, on va tous vous   c`est gentil de tous leur sourire lol
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

Nan, ma rage allait l`emporter. J`allais insulter, frapper, tuer... Alors j`ai émoticoner.
vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

Message par vieuxroutard »

Mais c`est qu`elle mordrait en plus!!!Là je pense que nous avons affaire à un cas grave d`agressivité rentrée, mon ordonnance:- Un épisode de "La petite maison dans la prairie" trois fois par jour- Et, en cas de crise grave, un à deux épisodes des bisounours, mais attention à ne pas dépasser six par jourEt, si d`ici quinze jours le traitement n`apporte pas d`effet mélioratif notoire, il faudra peut-être envisager l`euthanasie.Compris?
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

Message par Sonyael »

Mais c`est qu`elle mordrait en plus!!!

vieuxroutard a écrit:
Là je pense que nous avons affaire à un cas grave d`agressivité rentrée, mon ordonnance:- Un épisode de "La petite maison dans la prairie" trois fois par jour- Et, en cas de crise grave, un à deux épisodes des bisounours, mais attention à ne pas dépasser six par jourEt, si d`ici quinze jours le traitement n`apporte pas d`effet mélioratif notoire, il faudra peut-être envisager l`euthanasie.Compris?hahah j`adore !!
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Citation :
Un épisode de "La petite maison dans la prairie"Heu la petite maison de la prairie pour un cas d`agressivité ???Moi quand je regarde un épisode, j`ai envie de tuer Nelly Olson !!
Image
Elheena

Message par Elheena »

Et j`ai toujours eu envie qu`une marre de lave crame nos petits bisounours donc bon....
Banzaï
France

Message par Banzaï »

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Et dans le même genre:Je sais.... Je suis partie très loin...
[/html]
Image
Banzaï
France

Message par Banzaï »

Elheena

Message par Elheena »

J`ai eu la meme réaction que Léo Autant je me serais douté d`une farce de ce genre venant de l`équipe 1 mais toi Ninouee! Quel déception :o Tu veux me destabiliser... C`est pas très neutre ca.

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

Message par vieuxroutard »

Ouaip! Comme dirait l`autre...
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

Message par Sonyael »

Vous etes excellents avec vos gifs !!

Retourner vers « L'Île de K-Lant »