Laita

laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Laita

Message par laita »

Pseudo : LaitaSurnom : Poulette pour les intimesÂge : 29 ans pour quelques mois encore...Votre série préférée : SherlockVotre film préféré : Moulin rougeVotre personnage de série préféré : Le DocteurPourquoi participez-vous au jeu ? J`aime les challenges!Quels sont vos atouts qui vous mèneront le plus loin possible ? mon grand sens de la stratégie...Quelles sont vos faiblesses qui risquent de nous freiner ? un emploi du temps aléatoire D`après vous, cette aventure ressemblera à quel film ou quelle série ? highlander, il ne doit en rester qu`un.Avec quel membre de l`aventure pensez-vous tisser des alliances ? Beaucoup de nouveaux membres que je ne connais pas encore, je ne peux pas me prononcerQuel membre de l`aventure sera votre Némésis ? voir au dessus.Passez un message à vos futurs-coéquipiers : May the 4th be with us!Passez un message à vos futurs-adversaires : gniark gniark gniark   Une remarque pour conclure ? A l`attaque!!!!!   
Image

Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

RE:Laita

Message par dom »

Citation :
Une remarque pour conclure ? A l`attaque!!!!! On vous attend :)

Image
Banzaï
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
France

Message par Banzaï »

Citation :
D`après vous, cette aventure ressemblera à quel film ou quelle série ? highlander, il ne doit en rester qu`un.  bien trouve
Yoh
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par Yoh »

dom a écrit:

Citation :
Une remarque pour conclure ? A l`attaque!!!!!   On vous attend :)

Banzaï
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
France

Message par Banzaï »

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Excellent ton Gif!
[/html]
Image

Retourner vers « L'Île de K-Lant »