La présentation de dom

dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

La présentation de dom

Message par dom »

Pseudo : Dom PérignonSurnom : domÂge : 31 Vos séries préférées: The 100, reign, vikings, big bang theory, awkward & SherlockVotre film préféré: le jour d`aprèsVotre personnage de série préféré : Lagertha Pourquoi participez-vous au jeu ? Parce qu`il y avait encore de la placeQuels sont vos atouts qui vous mèneront le plus loin possible ? je peux avoir des billets sncf à moitié prix, et si on me demande d`aller sur un autre continent, alors je n`aurai même pas peur de prendre l`avion tellement je suis courageux & intrépide.Quelles sont vos faiblesses qui risquent de nous freiner ? qui risque de freiner mon équipe ou l`équipe adverse ? D`après vous, cette aventure ressemblera à quel film ou quelle série ? Avec l`équipe que j`ai ?! La vie est un long fleuve tranquille ...ça va être facile ^^Avec quel membre de l`aventure pensez-vous tisser des alliances ? Logiquement Spiderman mais il n`est pas dans mon équipe   Quel membre de l`aventure sera votre Némésis ? Celui de droitePassez un message à vos futurs-coéquipiers :

Spoiler:

Passez un message à vos futurs-adversaires :

Spoiler:

Une remarque pour conclure ?  
Image
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

RE:La présentation de dom

Message par Elheena »

Je suis heureuse de t`avoir pour compagnon d`armes, surtout au niveau des tickets SNCF! Et j`ADORE tes spoils :p
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

Je suis heureuse de t`avoir pour compagnon d`armes, surtout au niveau des tickets SNCF! Et j`ADORE tes spoils :p
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Haha vous les trouvez où tous ces gifs ?
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Thom a écrit:
Haha vous les trouvez où tous ces gifs ?Google images
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Mais tu tapes quoi ? "You`re awesome" ? "Awesome" ? "I`m going to kill you" ?
dom
Genre :
France

Message par dom »

ouai voilà ^^je tape l`idée général de ce que je veux faire passer sur le forum et je choisis le gif de l`émotion qui me correspond le mieux a ce moment là...et si possible avec une série
Image
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

Message par Sligz »

Sympa les gifs ! Tumblr est rempli de trucs comme ça aussi !
Image
Thom
France

Message par Thom »

bah moi sur google images je trouve que des formats image. xDPar exemple you`re awesome avec supernatural, je l`ai trouvé mais il ne bouge pas, c`est pas un gif, juste une image. Pourtant j`ai tapé "gif awesome". `-` #Boulet
dom
Genre :
France

Message par dom »

ok, alors tu vas sur "outils de recherches" puis "images animés"

Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Image

Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

laita a écrit:
Pour une fois que je peux charier Thom, ce serait dommage de s`en priver, non ?  
Image
Banzaï
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
France

Message par Banzaï »

Citation :
D`après vous, cette aventure ressemblera à quel film ou quelle série ? Avec l`équipe que j`ai ?! La vie est un long fleuve tranquille ...ça va être facile ^^Mais j`vous jure madame! J`ai jamais couché avec un garçon!!!sinon j`aime aussi les gifs mais j`ai la flemme   
Daena
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

Message par Daena »

J`espère qu`il y aura une épreuve avec des gifs, on part avec un avantage   
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Je vais pas faire original : j`aime beaucoup les gifs aussi.
dom
Genre :
France

Message par dom »

Merci pour mes gifs :)
Image
Banzaï
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
France

Message par Banzaï »

pour conclure 

Retourner vers « L'Île de K-Lant »