La présentation de dom
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
La présentation de dom
Pseudo : Dom PérignonSurnom : domÂge : 31 Vos séries préférées: The 100, reign, vikings, big bang theory, awkward & SherlockVotre film préféré: le jour d`aprèsVotre personnage de série préféré : Lagertha Pourquoi participez-vous au jeu ? Parce qu`il y avait encore de la placeQuels sont vos atouts qui vous mèneront le plus loin possible ? je peux avoir des billets sncf à moitié prix, et si on me demande d`aller sur un autre continent, alors je n`aurai même pas peur de prendre l`avion tellement je suis courageux & intrépide.Quelles sont vos faiblesses qui risquent de nous freiner ? qui risque de freiner mon équipe ou l`équipe adverse ? D`après vous, cette aventure ressemblera à quel film ou quelle série ? Avec l`équipe que j`ai ?! La vie est un long fleuve tranquille ...ça va être facile ^^Avec quel membre de l`aventure pensez-vous tisser des alliances ? Logiquement Spiderman mais il n`est pas dans mon équipe Quel membre de l`aventure sera votre Némésis ? Celui de droitePassez un message à vos futurs-coéquipiers :
Spoiler:
Passez un message à vos futurs-adversaires :
Spoiler:
Une remarque pour conclure ?
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
RE:La présentation de dom
Je suis heureuse de t`avoir pour compagnon d`armes, surtout au niveau des tickets SNCF! Et j`ADORE tes spoils :p
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Je suis heureuse de t`avoir pour compagnon d`armes, surtout au niveau des tickets SNCF! Et j`ADORE tes spoils :p
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Haha vous les trouvez où tous ces gifs ?
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Mais tu tapes quoi ? "You`re awesome" ? "Awesome" ? "I`m going to kill you" ?
-
- Genre :
ouai voilà ^^je tape l`idée général de ce que je veux faire passer sur le forum et je choisis le gif de l`émotion qui me correspond le mieux a ce moment là...et si possible avec une série
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
-
bah moi sur google images je trouve que des formats image. xDPar exemple you`re awesome avec supernatural, je l`ai trouvé mais il ne bouge pas, c`est pas un gif, juste une image. Pourtant j`ai tapé "gif awesome". `-` #Boulet
-
- Genre :
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
-
- Genre :
laita a écrit:
Pour une fois que je peux charier Thom, ce serait dommage de s`en priver, non ?
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Citation :
D`après vous, cette aventure ressemblera à quel film ou quelle série ? Avec l`équipe que j`ai ?! La vie est un long fleuve tranquille ...ça va être facile ^^Mais j`vous jure madame! J`ai jamais couché avec un garçon!!!sinon j`aime aussi les gifs mais j`ai la flemme
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
J`espère qu`il y aura une épreuve avec des gifs, on part avec un avantage
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Je vais pas faire original : j`aime beaucoup les gifs aussi.
-
- Genre :
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
pour conclure