Ninori

Ninori
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Ninori

Message par Ninori »

Pseudo : NinoriSurnom : NinoÂge : 19 ( Demain )Votre série préférée : Games Of ThroneVotre film préféré : J`sais plus....Votre personnage de série préféré : Daenerys TargaryenPourquoi participez-vous au jeu ? Pourquoi pasQuels sont vos atouts qui vous mèneront le plus loin possible ? Euh.... Quelles sont vos faiblesses qui risquent de nous freiner ? J`en ai trop ...D`après vous, cette aventure ressemblera à quel film ou quelle série ? On verra BienAvec quel membre de l`aventure pensez-vous tisser des alliances ? J`sais pas...Quel membre de l`aventure sera votre Némésis ? J`sais toujours pas...Passez un message à vos futurs-coéquipiers : Heuu ... Salut.Passez un message à vos futurs-adversaires :Une remarque pour conclure ?
Banzaï
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
France

RE:Ninori

Message par Banzaï »

Citation :
Votre film préféré : J`sais plus....Ca serait drole que ca soit n`oublie jamais
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]

Banzaï a écrit:

Citation :
Votre film préféré : J`sais plus....Ca serait drole que ca soit n`oublie jamaisJ`espère qu`on aura une épreuve sur la mémoire   
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yoh
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par Yoh »

Yawen a écrit:

Banzaï a écrit:

Citation :
Votre film préféré : J`sais plus....Ca serait drole que ca soit n`oublie jamaisJ`espère qu`on aura une épreuve sur la mémoire   N`oubliez pas qu`il n`est pas seul !  

Retourner vers « L'Île de K-Lant »