Daena

Daena
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

Daena

Message par Daena »

Pseudo : DaenaSurnom : //Âge : 26 ansVotre série préférée : S’il ne faut en dire qu’une … Doctor Who (s`il fallait en dire 3, j’aurais rajouté  Sherlock et Breaking Bad )Votre film préféré : The Truman showVotre personnage de série préféré : Walter WhitePourquoi participez-vous au jeu ? Pour m’amuser sur des thèmes que j’aime bienQuels sont vos atouts qui vous mèneront le plus loin possible ? Ma combativité et je l’espère mes connaissances =PQuelles sont vos faiblesses qui risquent de nous freiner ? Je n’aime pas l’ananas mais je pense que sur cette ile là ça n’a pas d’importance … D`après vous, cette aventure ressemblera à quel film ou quelle série ? Battle Royale pour les éliminations et Game of Thrones pour le côté stratégique Avec quel membre de l`aventure pensez-vous tisser des alliances ? Pour le moment, aucune idée, je verrai par la suiteQuel membre de l`aventure sera votre Némésis ? Bonne question, je me ferais une idée dès que les épreuves commencerontPassez un message à vos futurs-coéquipiers : On les aura \o/Passez un message à vos futurs-adversaires :  Amusez-vous bien ; )Une remarque pour conclure ? « Odi panem quid meliora . Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien. » Le roi Loth, Kaamelott
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

RE:Daena

Message par dom »

j`adore ta conclusion lol
Image
Banzaï
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
France

Message par Banzaï »

Citation :
Une remarque pour conclure ? « Odi panem quid meliora . Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien. » Le roi Loth, KaamelottMoi en général je réponds "merde"... ça colle avec tout.

Spoiler:

Leodagan
Daena
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

Message par Daena »

Je crois qu`on est en train de révéler un de nos atouts, les citations Kaamelott
vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

Message par vieuxroutard »

c`est pas faux!
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

vieuxroutard a écrit:
c`est pas faux! MDR !!!!
Image
Banzaï
France

Message par Banzaï »

Citation :
Je crois qu`on est en train de révéler un de nos atouts, les citations Kaamelott "Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau. […] Ah non, ça c’est que nous. Parce qu’il faut être capable de passer pour des cons en un temps record. Ah non, là-dessus on a une avance considérable."

Citation :
c`est pas faux! "C’est vrai ce qu’on dit, vous êtes le fils d’un démon et d’une pucelle ? […] Vous avez plus pris de la pucelle."   
dom
Genre :
France

Message par dom »

Citation :
C’est vrai ce qu’on dit, vous êtes le fils d’un démon et d’une pucelle ? […] Vous avez plus pris de la pucelle." MDR !! Oh putain... faut que je me les refasse !!
Image
vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

"Passe de côté, esquive, attaque droite, hop ! La dague dans la main gauche, garde inversée et crac ! Dix pouces de ferraille dans les côtelettes !"
Daena

Message par Daena »

"Nan mais je l`ai déjà impressionné, moi ! Je lui ai expliqué une nouvelle technique de combat : on se bat à moitié à mains nues, et à moitié avec du calcium. J`peux vous dire il faisait moins le malin !"
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

J`aime beaucoup la conclusion avec la citation hihi.
vieuxroutard
France

"Tout à l’heure, on a vu que le chapelet de saucisses n’était pas un objet redondant. Et pourtant, on a pu lui trouver une utilisation périmétrique en s’en servant comme un fouet."
Banzaï
France

Message par Banzaï »

"moi j`aurais bien ma chemise mais c`est trop mou !"

Retourner vers « L'Île de K-Lant »