Daena
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Daena
Pseudo : DaenaSurnom : //Âge : 26 ansVotre série préférée : S’il ne faut en dire qu’une … Doctor Who (s`il fallait en dire 3, j’aurais rajouté Sherlock et Breaking Bad )Votre film préféré : The Truman showVotre personnage de série préféré : Walter WhitePourquoi participez-vous au jeu ? Pour m’amuser sur des thèmes que j’aime bienQuels sont vos atouts qui vous mèneront le plus loin possible ? Ma combativité et je l’espère mes connaissances =PQuelles sont vos faiblesses qui risquent de nous freiner ? Je n’aime pas l’ananas mais je pense que sur cette ile là ça n’a pas d’importance … D`après vous, cette aventure ressemblera à quel film ou quelle série ? Battle Royale pour les éliminations et Game of Thrones pour le côté stratégique Avec quel membre de l`aventure pensez-vous tisser des alliances ? Pour le moment, aucune idée, je verrai par la suiteQuel membre de l`aventure sera votre Némésis ? Bonne question, je me ferais une idée dès que les épreuves commencerontPassez un message à vos futurs-coéquipiers : On les aura \o/Passez un message à vos futurs-adversaires : Amusez-vous bien ; )Une remarque pour conclure ? « Odi panem quid meliora . Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien. » Le roi Loth, Kaamelott
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
RE:Daena
Citation :
Une remarque pour conclure ? « Odi panem quid meliora . Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien. » Le roi Loth, KaamelottMoi en général je réponds "merde"... ça colle avec tout.
Spoiler:
Leodagan
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Citation :
Je crois qu`on est en train de révéler un de nos atouts, les citations Kaamelott "Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau. […] Ah non, ça c’est que nous. Parce qu’il faut être capable de passer pour des cons en un temps record. Ah non, là-dessus on a une avance considérable."
Citation :
c`est pas faux! "C’est vrai ce qu’on dit, vous êtes le fils d’un démon et d’une pucelle ? […] Vous avez plus pris de la pucelle."
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
Citation :
C’est vrai ce qu’on dit, vous êtes le fils d’un démon et d’une pucelle ? […] Vous avez plus pris de la pucelle." MDR !! Oh putain... faut que je me les refasse !!
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
"Passe de côté, esquive, attaque droite, hop ! La dague dans la main gauche, garde inversée et crac ! Dix pouces de ferraille dans les côtelettes !"
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
"Nan mais je l`ai déjà impressionné, moi ! Je lui ai expliqué une nouvelle technique de combat : on se bat à moitié à mains nues, et à moitié avec du calcium. J`peux vous dire il faisait moins le malin !"
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
"Tout à l’heure, on a vu que le chapelet de saucisses n’était pas un objet redondant. Et pourtant, on a pu lui trouver une utilisation périmétrique en s’en servant comme un fouet."