Pseudo : SligzSurnom : Monster SligzÂge : 22 ans.Votre série préférée : Breaking BadVotre film préféré : The Truman ShowVotre personnage de série préféré : Phil Dunphy de Morder FamilyPourquoi participez-vous au jeu ? Car j`ai quitté la dernière édition bien trop tôt !Quels sont vos atouts qui vous mèneront le plus loin possible ? La connaissance de l`art de la vie. Et puis, I smell like a flower. Tout le monde aime les fleurs !Quelles sont vos faiblesses qui risquent de nous freiner ? Du moment où la nourriture se fera rare, mes nerfs finiront par lâcher.D`après vous, cette aventure ressemblera à quel film ou quelle série ? Battle Royale !Avec quel membre de l`aventure pensez-vous tisser des alliances ? vieuxroutard, sagesse, force, et honneur ! Même si ça me fait plaisir de rejouer avec Yawen ! :)Quel membre de l`aventure sera votre Némésis ? Yoh, qui est bien dans la compétition, on est là pour le jeu alors jouons !Passez un message à vos futurs-coéquipiers : On va tout déchirer !Passez un message à vos futurs-adversaires : J`espère que vous tiendrais jusqu`à la réunification ! qu`on se retrouve !Une remarque pour conclure ? K-Lant pèse comme il faut !
Sligz
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:Sligz
[html]
Sligz a écrit:
Avec quel membre de l`aventure pensez-vous tisser des alliances ? vieuxroutard, sagesse, force, et honneur ! Tu vas tisser des liens avec un adversaire
Sligz a écrit:
Même si ça me fait plaisir de rejouer avec Yawen ! :)Ca je préfère #Equipe2
[/html]
Sligz a écrit:
Avec quel membre de l`aventure pensez-vous tisser des alliances ? vieuxroutard, sagesse, force, et honneur ! Tu vas tisser des liens avec un adversaire
Sligz a écrit:
Même si ça me fait plaisir de rejouer avec Yawen ! :)Ca je préfère #Equipe2
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Yawen a écrit:
Sligz a écrit:
Avec quel membre de l`aventure pensez-vous tisser des alliances ? vieuxroutard, sagesse, force, et honneur ! Tu vas tisser des liens avec un adversaire En oit c`est peut-être pas bête. Sinon il pense peut-être à ce qu`il adviendra après la réunification xD.
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Sligz a écrit:
C`est dans les vieux pots qu`on fait la meilleure confiture !Mollo avec tes histoires de confiture quand même! Tisser des liens d`accord, fraterniser d`accord mais faudrait quand même pas croire que ça va se terminer par de folles nuits aux bains-douches comme dirait quelqu`un que je connais!à part ça, on aura le temps d`en discuter après la réunification...si vous survivez jusque là!