Babybrit

babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Babybrit

Message par babybrit »

Pseudo : BabybritSurnom : Idem ou Alex, comme vous préférez :)Âge : 26 ans (bientôt 27) et toutes mes dents ! Votre série préférée : Pfiou... J`en regarde une dizaine donc pas évident de choisir.. Mais j`en sors quand même quelques unes du lot : - Revenge- Gilmore Girls- Cold Case- Les experts : Las Vegas- Game of thrones- Fringe-...Votre film préféré : loin d`être évident de faire un choix vu la cinéphile que je suis... Mais les films que je regarde le plus souvent sans me lasser sont : - Sex and the city- Le cinquième élément- Rio- Saga Harry Potter- Saga Pirates des Caraïbes-...Votre personnage de série préféré : sans hésitation : LORELEI GILMORE ! Pourquoi participez-vous au jeu ? à vrai dire j`ai énormément hésité, mais j`aime les nouvelles choses alors je me suis dit "Pourquoi pas"...Quels sont vos atouts qui vous mèneront le plus loin possible ? mon calme, ma patience, je suis à l`écoute des autres et je suis persévérante :)Quelles sont vos faiblesses qui risquent de nous freiner ? la blondeur de mes cheveux peut-être?? lol. Plus sérieusement, je dirais que je n`ai pas trop l`esprit logique.D`après vous, cette aventure ressemblera à quel film ou quelle série ? I have NO IDEA !Avec quel membre de l`aventure pensez-vous tisser des alliances ? Euh, ze sais pas votre honneur... Quel membre de l`aventure sera votre Némésis ? Késako? mdr.Passez un message à vos futurs-coéquipiers : On va bien se marrer, non?Passez un message à vos futurs-adversaires : Vous allez mordre la poussièreUne remarque pour conclure ? Let`s GO !
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

RE:Babybrit

Message par Sonyael »

Citation :
Votre personnage de série préféré : sans hésitation : LORELEI GILMORE ! LORELEI c`est la meilleure haha
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Oh oui... !!!
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Je suis content que ton hésitation ait basculé du côté positif.
Yoh
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par Yoh »

En plus tu as suivi la voie du Jedi de l`équipe 1 et ne pas emprunter le coté obscur des siths de l`équipe 2  
vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

Message par vieuxroutard »

Yoh a écrit:
En plus tu as suivi la voie du Jedi de l`équipe 1 et ne pas emprunter le coté obscur des siths de l`équipe 2  Cool Cahuète! Cool!...Quelqu`un a vu ses cachets? Non, parce que là j`ai l`impression qu`il est en pleine crise!!!Par contre, excusez-moi Khaleesi mais, qu`avez-vous pensée des films "Sex and the city" en comparaison de la série?
Banzaï
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
France

Message par Banzaï »

Citation :
Passez un message à vos futurs-coéquipiers : On va bien se marrer, non?non   
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

vieuxroutard a écrit:
Par contre, excusez-moi Khaleesi mais, qu`avez-vous pensée des films "Sex and the city" en comparaison de la série?Oh quel beau surnom hihi Alors... J`adore les films, surtout le premier qui est dans la bonne continuité de la série :) Le 2 est la suite également mais je l`ai moins apprécié même si on retrouve le personnage de base de Samantha hihi.En bref, je ne m`en lasse pas car ce sont des personnages attachants.
vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

Message par vieuxroutard »

babybrit a écrit:
Oh quel beau surnom hihi Alors c`est vendu, à partir de maintenant je t`appellerais comme ça!
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Avec grand plaisir :)

Retourner vers « L'Île de K-Lant »