Pseudo : BabybritSurnom : Idem ou Alex, comme vous préférez :)Âge : 26 ans (bientôt 27) et toutes mes dents ! Votre série préférée : Pfiou... J`en regarde une dizaine donc pas évident de choisir.. Mais j`en sors quand même quelques unes du lot : - Revenge- Gilmore Girls- Cold Case- Les experts : Las Vegas- Game of thrones- Fringe-...Votre film préféré : loin d`être évident de faire un choix vu la cinéphile que je suis... Mais les films que je regarde le plus souvent sans me lasser sont : - Sex and the city- Le cinquième élément- Rio- Saga Harry Potter- Saga Pirates des Caraïbes-...Votre personnage de série préféré : sans hésitation : LORELEI GILMORE ! Pourquoi participez-vous au jeu ? à vrai dire j`ai énormément hésité, mais j`aime les nouvelles choses alors je me suis dit "Pourquoi pas"...Quels sont vos atouts qui vous mèneront le plus loin possible ? mon calme, ma patience, je suis à l`écoute des autres et je suis persévérante :)Quelles sont vos faiblesses qui risquent de nous freiner ? la blondeur de mes cheveux peut-être?? lol. Plus sérieusement, je dirais que je n`ai pas trop l`esprit logique.D`après vous, cette aventure ressemblera à quel film ou quelle série ? I have NO IDEA !Avec quel membre de l`aventure pensez-vous tisser des alliances ? Euh, ze sais pas votre honneur... Quel membre de l`aventure sera votre Némésis ? Késako? mdr.Passez un message à vos futurs-coéquipiers : On va bien se marrer, non?Passez un message à vos futurs-adversaires : Vous allez mordre la poussièreUne remarque pour conclure ? Let`s GO !
Babybrit
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
RE:Babybrit
Citation :
Votre personnage de série préféré : sans hésitation : LORELEI GILMORE ! LORELEI c`est la meilleure haha
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Oh oui... !!!
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Je suis content que ton hésitation ait basculé du côté positif.
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
En plus tu as suivi la voie du Jedi de l`équipe 1 et ne pas emprunter le coté obscur des siths de l`équipe 2
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Yoh a écrit:
En plus tu as suivi la voie du Jedi de l`équipe 1 et ne pas emprunter le coté obscur des siths de l`équipe 2 Cool Cahuète! Cool!...Quelqu`un a vu ses cachets? Non, parce que là j`ai l`impression qu`il est en pleine crise!!!Par contre, excusez-moi Khaleesi mais, qu`avez-vous pensée des films "Sex and the city" en comparaison de la série?
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Citation :
Passez un message à vos futurs-coéquipiers : On va bien se marrer, non?non
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
vieuxroutard a écrit:
Par contre, excusez-moi Khaleesi mais, qu`avez-vous pensée des films "Sex and the city" en comparaison de la série?Oh quel beau surnom hihi Alors... J`adore les films, surtout le premier qui est dans la bonne continuité de la série :) Le 2 est la suite également mais je l`ai moins apprécié même si on retrouve le personnage de base de Samantha hihi.En bref, je ne m`en lasse pas car ce sont des personnages attachants.
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
babybrit a écrit:
Oh quel beau surnom hihi Alors c`est vendu, à partir de maintenant je t`appellerais comme ça!
-
Avec grand plaisir :)