Vieuxroutard

vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

Vieuxroutard

Message par vieuxroutard »

Pseudo : VieuxroutardSurnom : Soleil (cherchez pas, je vous expliquerais si besoin est!)Âge : Bientôt 39 ansVotre série préférée : Je n`ai pas UNE série préférée mais j`en suis plusieurs de prèsVotre film préféré : Là encore, pourquoi se limiter à un seul parfum de glace?Votre personnage de série préféré : Voir plus haut!Pourquoi participez-vous au jeu ?N`en déplaise à certains: pour m`amuser!Quels sont vos atouts qui vous mèneront le plus loin possible ?: Ma bonne humeur, ma disponibilité, mes capacités d`écoute,...Quelles sont vos faiblesses qui risquent de nous freiner ?: Pourquoi dévoiler trop tôt ses batteries? D`après vous, cette aventure ressemblera à quel film ou quelle série ?: ça pourra osciller entre "La petite maison dans la prairie" et "Abattoir 5" suivant la façon dont nous nous comporterons les uns envers les autres!Avec quel membre de l`aventure pensez-vous tisser des alliances ?: Avec l`ensemble de mes coéquipiers j`espèreQuel membre de l`aventure sera votre Némésis ?: Chuuuuuut! Passez un message à vos futurs-coéquipiers : On se serre un peu plus pour être tous dans le cadre pour la photo!!!Passez un message à vos futurs-adversaires : Bonne chance à vous...vous allez en avoir besoin! Une remarque pour conclure ?: Et c`est parti!!!
Banzaï
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
France

RE:Vieuxroutard

Message par Banzaï »

Citation :
Surnom : Soleil (cherchez pas, je vous expliquerais si besoin est!)Tu es jaune ?
vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

Message par vieuxroutard »

Alors...premièrement c`est une remarque un tantinet raciste et deuxièmement je réserverais la primeur des révélations aux membres de mon équipe, les autres auront tout le temps de "goûter" aux implications de cet indicatif!
Banzaï
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
France

Message par Banzaï »

Jaune ne veut pas dire chinois pour moi mais jaune ... genre ictere. Ton interepretation lui donne une connotation raciste a laquelle je n`avais meme pas pensé .

Retourner vers « L'Île de K-Lant »