Sonyael
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
Sonyael
Pseudo :SonyaelSurnom :Soso ou Sony pour les intimes hahah Âge : 19 ané-mones Bien l`bonjour braves dingues ,je vais essayer de pas vous ennuyer avec ma fiche hein :p Votre série préférée : oulalala je n`ai pas de séries préférées , j`en regarde tellement et en aime tellement que c`est difficile de choisir :p Je dirai qu`en ce moment ca serait Game of ThronesVotre film préféré : Pareil que pour les séries mais mon coup de coeur c`est bien évidemment La Ligne VerteVotre personnage de série préféré : Je dirai Hank Moody dans Californication ( meme si ce n`est pas tellement un exemple à suivre haha ) Pourquoi participez-vous au jeu ? J`aime beaucoup le concept du jeu et puis on est la pour s`amuser hein , enfin bon va falloir etre sérieux si on veut aller loin xD et puis c`est l`occasion de connaitre un peu plus les Dingues qui nous entourent Quels sont vos atouts qui vous mèneront le plus loin possible ? Les séries ( années 90 à aujourd`hui) Quelles sont vos faiblesses qui risquent de nous freiner ? ma pauvre culture cinématographique , enfin bon je ne suis pas non plus nulle à en pleurer :p . Ah et aussi je suis assez longue à la détente mais je vais essayer de rectifier ca pour le jeu :)D`après vous, cette aventure ressemblera à quel film ou quelle série ? Je dirai Hunger Games aussi Avec quel membre de l`aventure pensez-vous tisser des alliances ? alalala à l`heure qu`il est il serait difficile de le dire :pQuel membre de l`aventure sera votre Némésis ? moi-même ( ou pas ) Passez un message à vos futurs-coéquipiers : nous régnerons par le feu et le sang ... non je rigole nous vaincrons par notre esprit d`équipe les amis , je le sens, la victoire sera notre ,amen !Passez un message à vos futurs-adversaires : Paix et Amour Dinguois et Dinguoises Une remarque pour conclure ? Je suis sure que nous sommes sur le point de vivre une aventure exceptionnelle les amis, que nous soyons alliés ou adversaires nous sommes des Dingues avant tout, alors je NOUS souhaites une bonne aventure et que le ou la meilleure gagne
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
RE:Sonyael
Sonyael a écrit:
Passez un message à vos futurs-coéquipiers : nous régnerons par le feu et le sang ... non je rigole nous vaincrons par notre esprit d`équipe les amis , je le sens, la victoire sera notre ,amen !AMEN !!!
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Sonyael a écrit:
Ah et aussi je suis assez longue à la détente mais je vais essayer de rectifier ca pour le jeu :)Surtout pour répondre aux MP

-
- Genre :
En effet , ca aussi faut que je rectifie :p
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
pas grave, on est une équipe les points forts des uns compenseront les points faibles des autres !!!Go équipe 1 (faut vraiment qu`on valide notre nom parce que là c`est moche)
-
- Genre :
moi je reste sur les ...... , je trouve que ca le fait bien , bon après si c`est un autre ca me va aussi
-
oui sauf que c`est dans notre partie secrète qu`il faut le dire
-
- Genre :
mdrrrr jsuis vraiment dans la lune aujourd`hui faut que j`édite
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
-
de toute façon, je parie que t`as proposé Vikings comme titre d`équipe chez vous Dom Avec ton avatar et ta signature , ça me parait évident....à moins que Lexa ou nicha ne me l`aient soufflé
-
- Genre :
Je suis deja entrain de couler le bateau , ca promet
-
Sonyael a écrit:
Je suis deja entrain de couler le bateau , ca promet Pas du tout !Tu essayes juste d`équilibrer le jeu en leur laissant un peu de chance.Tu as raison, ça rajoutera un peu de piment au jeu.
-
- Genre :
Hahahahaha c`est gentil pour l`autre équipe ca Yoh
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Citation :
Une remarque pour conclure ? Je suis sure que nous sommes sur le point de vivre une aventure exceptionnelle les amis, que nous soyons alliés ou adversaires nous sommes des Dingues avant tout, alors je NOUS souhaites une bonne aventure et que le ou la meilleure gagne amen !