Vos impressions sur les épreuves

vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

Vos impressions sur les épreuves

Message par vieuxroutard »

Bien, après ce premier galop d`essai, je me suis dit que certains d`entre nous pourraient avoir envie de laisser leurs impressions sur cette première épreuve, se congratuler, s`écharper, s`insulter,... enfin, bref, la vie sur l`île quoi!Alors, dites-nous tout, qu`avez-vous pensés de tout cela?- Pour ma part je voudrais remercier Bulle pour nous avoir permis de "virer en tête" à l`issue de cette première épreuve réelle, la troisième image me laissait pas mal perplexe je l`avoue!D`autre part, j`avoue que Yoh m`a un peu fait flippé avec son histoire de McCoy mais je dois faire mon Mea-Culpa, tu avais raison, chapeau!
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

RE:Vos impressions sur les épreuves

Message par Bulle »

Personnellement, ayant fait la première édition, j`ai aimé retrouver ce côté épreuve contre la montre   Pour la validation, je me suis dit après que j`avais rien dit à personne et que j`avais validé comme ça au nom de l`équipe, ce qui sur le coup était pas top à mes yeux.. mais comme j`étais sûre de mes réponses et qu`au final ça a payé, tant mieux !Pour les réponses manquantes, vive les bons mots-clés et la chance pour les trouver, parce que je n`ai pas vu deux des trois films concernant les personnages qu`il nous manquait...
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Si tu étais sûre, tu as bien fait Bulle. Pas la peine de perdre du temps à avoir la validation de tout le monde.
Image

Image
Yoh
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par Yoh »

@vieux routard, pour Spock , au premier regard j`avais validé comme toi , et après j`ai voulu en avoir le cœur net et finalement j`ai trouvé l`image qui confirmait McCoy ....donc pas de mea culpa à me faire, tous les avis des Musketeers comptent !!!!Message général aux Musketeers : Bravo à tous !! je n`ai ps pu aider pour l`image 3, mais je vois que de toute façon, vous avez été très bons !!!Chapeau bas à toute l`équipe, et ceux qui n`ont pu participer pour cette épreuve, pas de soucis, chacun appportera sa pierre à l`édifice PS: entièrement d`accord avec toi Laita, sur une épreuve de rapidité, si vous êtes sur à 100\% pas besoin d`attendre, t`as bien fait Bulle....et puis si on se trompe , tant pis, on va pas non plus en faire une jaunisse En tout cas belle première victoire sur les "Vache qui rit"  
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Je dois avouer que j`ai été un peu prise au dépourvu pour cette épreuve. Et malheureusement, je n`ai pas pu aider comme je le voulais... Je me rends compte qu`il y a beaucoup de séries que je ne connais pas :)
vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

C`est en s`entraidant que nous irons loin, j`avoue que je ne suis pas forcément super au point sur les séries "modernes" mais que je suis plus à l`aise sur les séries des années 80-90, d`autres ici sont plus fans des dernières nouveautés, et c`est comme ça que nous avanceront loin!!!
Ninori
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par Ninori »

Oui moi c`est pareil. Je connais beaucoup de nouvelles séries mais si c`est avant 2010 c`est sans moi ...
Yoh
France

Message par Yoh »

allez les Rouges, on continue sur cette dynamique , on vise le sans faute
vieuxroutard
France

Et voilà! encore une très belle victoire à notre actif! Je crois que nous pouvons tous adresser nos félicitations à Yoh pour son excellent boulot au cours de cette épreuve!
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

C est clair,bravo à toi!
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Bravo Yoh!
Image

Image
Yoh
France

Message par Yoh »

Merci ,mais c`est surtout une question de chance...Il se trouve que j`étais très dispo la semaine où l`épreuve s`est déroulée. Si ça s `était déroulée cette semaine j`aurais pas beaucoup aidé Par ailleurs je n`ai pas été seul sur cette épreuve :  vieuxroutard a assuré le steack dès le début pour faire mal aux verts, babybrit a été timide mais avait une réponse avant les verts et Laita avait la bonne réponse pour cougar town....Et si mes souvenirs sont bons je crois avoir vu Ninori, Babybrit et beaucoup de Rouges connectés cette semaine....Donc on avance et on élimine les Verts uns par uns
vieuxroutard
France

ça tombe comme à Gravelotte en face, c`est bon, faut qu`on reste dans cette dynamique!

Retourner vers « L'Île de K-Lant »