épreuve 1

Yoh
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

épreuve 1

Message par Yoh »

Thom, overbooke et lâché par sa team a écrit:
.  (Je suis extrêmement occupé jusqu`au 8 juin par mon travail, puis je rentre en France pour les vacances entre le 24 juin et le 13 juillet, donc je pense commencer la première épreuve (hors répartition) entre le 10 et le 20 juin je pense... Je ne vous demande pas si vous êtes disponibles, je vous préviens juste que ça sera le cas. Si les équipes s`étaient formées plus tôt on aurait pu être plus larges, mais on fait comme on peut. :`)
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:épreuve 1

Message par Thom »

Je n`ai jamais été "lâché par ma team" puisque je ne leur ai pour le moment rien demandé (et que l`épreuve 1 est déjà prête). Mais si ça peut te faire plaisir de rajouter un peu de piment dans ta vie, je t`en prie, invente-nous un drama sensationnel au sein de l`équipe. :)Par contre effectivement je suis overbooké, ça fait 3 semaines que je bosse en ayant eu UN jour de repos depuis, donc tu m`excuseras d`avoir pensé à autre chose pour le moment, et ce jusqu`à demain. :)
Yoh
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par Yoh »

J avoue ! Ma vie manque totalement de piment et le seul moyen que j ai trouvé était de créér un drama sensationnel, tu as les audiences ?? :)Je n ai pas critiqué ton manque de disponibilité (pour une fois) mais souligné le fait que tu était overbooke d`ou mon absence de commentaire acerbe suite à mon quote précédent.Après je peux aisément comprendre que tu sois fatigue et pas lucide mais je reprendrai un de tes commentaires récents qui te faisait dire à Ninouee de ne pas te laisser emporté par ses états d`âmes personnels(et je rajouterai du moment)Bref dans tous les cas, il ne faut pas oublier que ce n est qu un jeu (certes piquant) et que dans tous les cas il faut savoir rester zen, surtout venant de l organisation...
vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

Message par vieuxroutard »

Mais quel est l`intérêt de ce topic? On sait tous que les gens qui organisent ce jeu ont autre chose à faire de leur vie alors pourquoi en rajouter, pourquoi se plaindre et geindre sans cesse? Pour se donner de l`importance? Pour avoir l`impression d`exister? En tout cas, une chose est sûre, tu es bien tel que ton modèle: tu nous rases!!! Reprends-toi un peu avant de te mettre tout le monde à dos parce que là, sincèrement ton attitude est vraiment lassante et plus que limite!!!
Yoh
France

Message par Yoh »

Mais quel est l’intérêt du post précédent ? Je sais pas quoi te dire tellement j`ai pas d`inspiration pour te répondre (ou meme te provoquer ) tellement ton message me semble sincèrement vide de sens !!!!   Mais par contre, je crois que c`est la première fois que tu m`as fait rire (involontairement bien sur) avec ton "Reprends toi un peu avant de te mettre tout le monde à dos" : si je regarde ton avatar, je dirais que c`est plutôt toi qui t`ais mis le monde à dos edit : grâce à cette discussion je viens d`avoir une idée de sujet qui ne servira vraiment à rien....
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Généralement j`aime bien le conflit mais là ça m’exaspère donc faites comme ci je n`était pas là hein ^^Par contre Thom j`ai adoré ta réponse

Retourner vers « L'Île de K-Lant »