Adversaire : Interview des ex participants

Yoh
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Adversaire : Interview des ex participants

Message par Yoh »

Salut ! Encore moi !   1) ne vous souciez pas du titre c`est juste pour laisser libre court l`imagination de nos adversaires quant à nos sujets de conversation 2) En lisant les anciens topics de l`ile de k-lant, j`ai retrouvé des interview des ex-participants.LAITA   

Laita a écrit:
Bonjour Laita, tout d’abord, merci de vous être proposée pour cette interview….Jusqu’à présent, qu’avez vous retenu de vos quelques jours sur l’Ile de K-Lant ? =>Beaucoup de soutien chez les rouges dont je fais partie. Tous unis pour la victoire ! cheers je retiens aussi de cette première partie de l’aventiure que les verts, c’est des mauvais…Et par un heureux hasard, si vous deviez vous retrouver sur une ile déserte, avec qui préféreriez vous y être : Sligz ou un putois ? =>Un putois bien sûr ! Même si le temps de la réunification est arrivé, je n’oublie pas que Sligz est un vert !En parlant de putois, quel est le ou la membre de l’Ile de K-Lant qui t’as fait la plus forte « impression » ? => Je ne parlerais pas d’un membre, mais d’un groupe, mon équipe, les rouges bien sûr. Tant de savoir, de connaissances, que dis-je, de sagesse ! Je ne pensais pas qu’un groupe puisse si bien se trouver et être si fort !Ce n’est pas Sligz ? Ça alors …pourquoi, as-tu une dent contre Sligz ? => Je n’ai rien contre Sligz, mis à part qu’il est vert… S’il avait été rouge, les choses auraient pu être bien différentes !Mais revenons-en à l’essentiel : Comment appréhendez-vous cette Réunification ? =>Pour l’instant plutôt bien merci de vous en inquiéter.Jusqu’où êtes-vous prête à aller pour remporter le jeu ? =>Je ne dirais pas prête à tout, mais si l’occasion doit se présenter, je saurais faire usage de mes petits poings musclés. .Qui est votre principal adversaire ? =>Je tairais son nom par respect !Chante-nous une chanson !!! Une chanson !!! Une chanson !!!!=>Sometimes I feel I`ve got toRun away I`ve got toGet awayFrom the pain that you drive into the heart of meThe love we shareSeems to go nowhereAnd I`ve lost my lightFor I toss and turn I can`t sleep at night(chorus)Once I ran to you (I ran)Now I`ll run from youThis tainted love you`ve givenI give you all a boy could give youTake my tears and that`s not nearly allOh...tainted loveTainted loveRaconte nous une blague !!!! => Attention c’est du lourd!!“2personnes dans une voiture au feu rougeLe passager : « c’est vert »Le conducteur : « je sais pas, une grenouille »…Penses-tu que Carlos devrait nous montrer sa bouille ? =>Oh que oui, toutes ses fans, dont je fais partie, n’attendent que ca !
Yoh
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

RE:Adversaire : Interview des ex participants

Message par Yoh »

j`ai retrouvé celle de Bulle enfin la première présentation Pseudo :BulleSurnom :FilletteProfession Eleveuse de radis gris en Patagonie du SudPkoi participez vous au jeu ? On m`a offert la série complète des Feux de l`amour en échange...Avez vous un modele dans la vie ? Un super modèle pour fabriquer des dés, des cocottes en papier...Résumer votre aventure dans ce jeu à un titre de film ou série Les Bidasses en folie, ou Les Charlots aux Jeux OlympiquesEn quoi ce jeu peut vous changer ? En pireAvec quel membre de l`aventure etes vous le plus proche ? Aucun, je suis une mysanthrope convaincueQuels sont vos atouts ? Mes supers pouvoirsQuelles sont vos faiblesses ? Les pâtes au nutellaProposez un cri de guerre pour votre équipe : Salchicha !Passer un message à vos coéquipier(e)s : :b pompom:Passer un message à vos adversaires : :B grrrrrrr:Passer un message à cet empaffé de Carlos Santana : :luve: OU PAS !une remarque pour conclure ? Non.
Yoh
France

Message par Yoh »

j`ai retrouvé celle de Bulle enfin la première présentation Pseudo :BulleSurnom :FilletteProfession Eleveuse de radis gris en Patagonie du SudPkoi participez vous au jeu ? On m`a offert la série complète des Feux de l`amour en échange...Avez vous un modele dans la vie ? Un super modèle pour fabriquer des dés, des cocottes en papier...Résumer votre aventure dans ce jeu à un titre de film ou série Les Bidasses en folie, ou Les Charlots aux Jeux OlympiquesEn quoi ce jeu peut vous changer ? En pireAvec quel membre de l`aventure etes vous le plus proche ? Aucun, je suis une mysanthrope convaincueQuels sont vos atouts ? Mes supers pouvoirsQuelles sont vos faiblesses ? Les pâtes au nutellaProposez un cri de guerre pour votre équipe : Salchicha !Passer un message à vos coéquipier(e)s : :b pompom:Passer un message à vos adversaires : :B grrrrrrr:Passer un message à cet empaffé de Carlos Santana : :luve: OU PAS !une remarque pour conclure ? Non.
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

J`ai pas changé de film pour ce que cette aventure m`inspire... Comme quoi, je ne me trompais pas trop !

Retourner vers « L'Île de K-Lant »