Commentaires sur Nos présentations

Yoh
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Commentaires sur Nos présentations

Message par Yoh »

Présentation de Sonyael, suivi de mes commentaires only for my teammates   

Sonyael a écrit:
Surnom :Soso ou Sony pour les intimes hahah Soso alors pour l`instant

Citation :

Citation :
Votre film préféré : Pareil que pour les séries mais mon coup de coeur c`est bien évidemment La Ligne VerteMichaelClarke Duncan est exceptionnel dans ce film !!

Citation :
Votre personnage de série préféré : Je dirai Hank Moody dans Californication ( meme si ce n`est pas tellement un exemple à suivre haha ) quoiqu`il serait pas mal sur l`ile de

Citation :
Pourquoi participez-vous au jeu ? J`aime beaucoup le concept du jeu et puis on est la pour s`amuser hein , enfin bon va falloir etre sérieux si on veut aller loin xD et puis c`est l`occasion de connaitre un peu plus les Dingues qui nous entourent mais également d`écraser à plate couture l`équipe adverse

Citation :
Passez un message à vos futurs-coéquipiers[/b] : nous régnerons par le feu et le sang ... non je rigole nous vaincrons par notre esprit d`équipe les amis , je le sens, la victoire sera notre ,amen !YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!
Yoh
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

RE:Commentaires sur Nos présentations

Message par Yoh »

babybrit a écrit:
Passez un message à vos futurs-coéquipiers : On va bien se marrer, non? Encore plus quand on leur fera mordre la poussière   Faut vraiment qu`on trouve un cri de guerre   
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`adore ta manière de voir les choses   
[/html]
Image
Yoh
France

Message par Yoh »

tu dois être la seule   
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Non, ça correspond bien au personnage, une fois que l`on t`a cerné.
Yoh
France

Message par Yoh »

Je vois pas de quoi tu parles ....La @prod@ commence déjà à nous amadouer....méfions nous , c’est nous taper sur l`épaule pour nous enfler par derrière....
Yoh
France

Message par Yoh »

Ninori a écrit:
Pseudo : NinoriSurnom : NinoÂge : 19 ( Demain )Votre série préférée : Games Of ThroneVotre film préféré : J`sais plus....Votre personnage de série préféré : Daenerys TargaryenPourquoi participez-vous au jeu ? Pourquoi pasQuels sont vos atouts qui vous mèneront le plus loin possible ? Euh.... Quelles sont vos faiblesses qui risquent de nous freiner ? J`en ai trop ...D`après vous, cette aventure ressemblera à quel film ou quelle série ? On verra BienAvec quel membre de l`aventure pensez-vous tisser des alliances ? J`sais pas...Quel membre de l`aventure sera votre Némésis ? J`sais toujours pas...Passez un message à vos futurs-coéquipiers : Heuu ... Salut.Passez un message à vos futurs-adversaires :Une remarque pour conclure ?Le premier anniversaire qu"`on fêtera sur l`ile !!
Ninori

Message par Ninori »

Et oui c`est aujourd`hui xD
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Alors Joyeux anniversaire !    
vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

Message par vieuxroutard »

Joyeux anniversaire, plus joyeux que celui-là en tout cas!
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Joyeux anniversaire ninori!
Image

Image
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

Message par Sonyael »

Joyeux Annoversaire !!!!
vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

Message par vieuxroutard »

Ah! j`avais pas pigé! c`est son Anneau-versaire en fait!C`est Gollum qui va être content!
Yoh
France

Message par Yoh »

Ninori a écrit:
Et oui c`est aujourd`hui xDHappy Birthday Nino         
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

Message par Sonyael »

hahahah pas mal , et oui mes fameuses fautes de frappe :O
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Très bon anniversaire à toi !
Yoh
France

Message par Yoh »

allez je continue en postant la présentation de laita

laita a écrit:
Pseudo : LaitaSurnom : Poulette pour les intimesÂge : 29 ans pour quelques mois encore...Votre série préférée : SherlockVotre film préféré : Moulin rougeVotre personnage de série préféré : Le DocteurPourquoi participez-vous au jeu ? J`aime les challenges!Quels sont vos atouts qui vous mèneront le plus loin possible ? mon grand sens de la stratégie...Quelles sont vos faiblesses qui risquent de nous freiner ? un emploi du temps aléatoire D`après vous, cette aventure ressemblera à quel film ou quelle série ? highlander, il ne doit en rester qu`un.Avec quel membre de l`aventure pensez-vous tisser des alliances ? Beaucoup de nouveaux membres que je ne connais pas encore, je ne peux pas me prononcerQuel membre de l`aventure sera votre Némésis ? voir au dessus.Passez un message à vos futurs-coéquipiers : May the 4th be with us!Passez un message à vos futurs-adversaires : gniark gniark gniark   Une remarque pour conclure ? A l`attaque!!!!!   Nous sommes tous prêt à passer à l`attaque je crois
Ninori

Message par Ninori »

Merci a tous ^^
Yoh
France

Message par Yoh »

Je t`en prie Tu l`as bien fêté j`espère   

Retourner vers « L'Île de K-Lant »