Epreuve 3
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Epreuve 3
Du coup je sais pas si on doit répondre directement ou pas donc bon --`Moi je dis du tru blood de la série true blood ! Il le smeble bien qu`ils appellent le sang comme ça dedans
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
RE:Epreuve 3
Arf Lexa est au boulot et elle connait bien cette sérieJ`ai regardé sur internet et c`est bien la boisson dans true blood à base de sang de synthèse que peuvent boire les vampires au lieu de s`attaquer à un humain.
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Oui! C`est pas seulement du sang, mais un sang synthétique spécifique que boivent les vampires dans la série True Blood et c`est valider!
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
- epinard- Popeye ? Je sais pas si c`est à ça qu`il s`attends...
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Comme c`est une épreuve de rapidité, le mieux est peut-être de répondre directement dans son sujet. De toute façon, je suppose que si on répond faux et que les autres ne répondent pas, on peut lancer d`autres propositions
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Dommage de perdre alors qu`on avait la réponse, désolé.Celui-là je l`ai pas...
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Les souris blanche me font penser à une seule chose... la série V! Ceci dit ils mangeaient toutes formes de rongeur. Voir les aliens les bouffer et aussi les scenes où ils sont en humain et s’enlèvent la peau pour laisser paraître leurs forme d`aliens m`a toujours choqué, sans parler de la naissance de la petite Elizabeth mi-humaine mi-alien avec sa langue de lézard! Appart ca, je ne sais pas...
-
J`ai regardé sur l`épreuve trois et quelqu`un a déjà donné cette réponse --` Perso la souris me fait seulement penser au roi lion donc bon
-
A bah j`ai vu trop tard, Vieux routard l`a écrit donc ... Etant donné que je pense que c`est ca.... Ceci dit ma mère me fait remarquer que dans l`ancienne version c`était pas des souris blanches selon elle et mes souvenirs ne sont pas assez frais donc je vais tenter de dire la dernière version, croisons les doigts. Parce qu`à 10 min ca aurait pu se jouer -\_-
-
Au roi lion? Beh je me souviens plus trop du roi lion mais tu aurais pu le marquer puisque à ce que je comprends on peut tous donner une réponse différente tant qu`on poste...
-
Je voulais pas nous faire perdre du temps puisqu`on doit attendre que Thom ait dis que la réponse était fausse du coup ! Et puis dans le roi lion c`est juste à un moment où Scar mange une souris
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Pas simple cette épreuve ^^
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
On se fait un peu dépasser là...
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Bah oui mais vous ne proposez rien... Et pourtant il y avait un vert connecté à chaque fois que je postais une image hier.
-
oui proposez, même si c`est faux. Vaut mieux tenter que de ne pas réagir. Personne ne vous en voudra si vous lachez un truc faux mais la non participation du tout, c`est mal vu.J`ai finalement pas su me connecter autant que je voulais pendant mon congés maladie et maintenant j`ai repris le boulot alors je vais faire ce que je peux.
-
Vieuxroutard nous laisse pas le temps de jouer aussi...
-
Vrai qu`il est rapide. Comme s`il était connecté toute la journée.
-
On peut toujours se rattraper, non ?
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
J`ai pas l`impression d`être connecté aux bonnes heures ...
-
Dans un autre temps c`est pas parce qu`on nous voit co qu`on est là !Je suis venu de mon téléphone portable mais je réussissais pas à voir les sujets pour ma part, 3G manquante je pense... Et quand j`ai mon temps de libre -> Pas d`images à faire valider, je repasserais avant d`aller bosser tout de meme ^^C`est vrai que vieuxroutard parait être toujours connecté, mais après s`il peut se le permettre et si en plus il s`y connait on y pourra rien, il faut tout de meme tenter tant que l`on peut!En tout cas, bravo à ceux qui tente le coup!!Cul d`Autruche nous à fait gagner un bon petit point!! et je pense que Nichya a raison pour la dernière!On peut remonter!
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Techniquement vous pouvez encore l`emporter, mais va falloir mettre les bouchées doubles face à un vieux routard qui ne fait pas les choses à moitié !
-
Grrrr foutu série (Orange is the new black)... Tellement accro qu`on regarde 2 épisodes par soir, pile au moment où tu postes tes images alors que je suis là tout le reste du temps lol...Bon on a fini la soirée mais on n`est pas là demain... zut.