Épreuve 4 : Emmy Awards 2014

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Épreuve 4 : Emmy Awards 2014

Message par Thom »

La cérémonie qui récompense le meilleur de la télévision américaine se déroulera le 25 août prochain, c`est-à-dire dans 15 jours précisément ! Les nominations ont été annoncées le 10 juillet, il est donc grand temps de procéder à des pronostics...Aventuriers de K-Lant, vous êtes tous par définition des Dingues de séries télé ! Prouvez-le en proposant le meilleur pronostic possible, qui d`après vous aura la chance de recevoir un Emmy Award ? Vous avez jusqu`au dimanche 24 août 12h00 (midi, heure française) pour valider votre liste de réponses (dans un topic de votre salle privée).Vous l`aurez compris, l`équipe qui proposera la liste de vainqueurs la plus proche de la réalité se verra immunisée contre le terrible Conseil !Voici la liste des catégories (et ses nominés) pour lesquelles vous devez choisir votre favori pour la victoire...
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Épreuve 4 : Emmy Awards 2014

Message par Thom »

Thom
France

Message par Thom »

Thom
France

Message par Thom »

Thom
France

Message par Thom »

Récap des nominations :Meilleure série dramatique"Breaking Bad""Downton Abbey""Game of Thrones""House of Cards""True Detective"Meilleure actrice dans une série dramatiqueLizzy Caplan dans "Masters of Sex"Claire Danes dans "Homeland"Michelle Dockery dans "Downton Abbey"Julianna Margulies dans "The Good Wife"Kerry Washington dans "Scandal"Robin Wright dans "House of Cards"Meilleur acteur dans une série dramatiqueBryan Cranston dans "Breaking Bad"Jeff Daniels dans "The Newsroom"Jon Hamm dans "Mad Men"Woody Harrelson dans "True Detective"Matthew McConaughey dans "True Detective"Kevin Spacey dans "House of Cards"Meilleur second rôle féminin pour une série dramatiqueAnna Gunn dans "Breaking Bad"Maggie Smith dans "Downton Abbey"Joanne Froggatt dans "Downton Abbey" Lena Headey dans "Game of Thrones"Christine Baranski dans "The Good Wife"Christina Hendricks dans "Mad Men"Meilleur second rôle masculin dans une série dramatiquePeter Dinklage dans "Game of Thrones"Jon Voight dans "Ray Donovan"Mandy Patinkin dans "Homeland"Josh Charles dans "The Good Wife"Jim Carter dans "Downtown Abbey"Meilleur guest star féminin dans une série dramatiqueKate Burton dans "Scandal"Jane Fonda dans "The Newsroom"Allison Janney dans "Masters of Sex"Kate Mara dans "House of Cards"Margo Martindale dans "The Americans"Diana Rigg dans "Game of Thrones"Meilleur guest star masculin dans une série dramatiqueDylan Baker dans "The Good Wife"Beau Bridges dans "Masters of Sex"Reg E. Cathey dans "House of Cards"Paul Giamatti dans "Downton Abbey"Robert Morse dans "Mad Men"Joe Morton dans "Scandal"Meilleure série comique"The Big Bang Theory""Louie""Modern Family""Orange is the New Black""Silicon Valley""Veep"Meilleure actrice dans une série comiqueLena Dunham dans "Girls"Edie Falco dans "Nurse Jackie"Julia Louis-Dreyfus dans "Veep"Melissa McCarthy dans "Mike & Molly"Amy Poehler dans "Parks and Recreation"Taylor Schilling dans "Orange is the New Black"Meilleur acteur dans une série comiqueLouis C.K. dans "Louie"Don Cheadle dans "House of Lies"Ricky Gervais dans "Derek"Matt LeBlanc dans "Episodes"William H. Macy dans "Shameless"Jim Parsons dans "The Big Bang Theory"Meilleure second rôle féminin pour une série comiqueJulie Bowen dans "Modern Family"Allison Janney dans "Mom"Kate Mulgrew dans "Orange is the New Black"Kate McKinnon dans "Saturday Night Live"Mayim Bialik dans "The Big Bang Theory"Anna Chlumsky dans "Veep"Meilleur second rôle masculin pour une série comiqueAndre Braugher dans "Brooklyn Nine-Nine"Adam Driver dans "Girls"Ty Burrell dans "Modern Family"Jesse Tyler Ferguson dans "Modern Family"Fred Armisen dans "Portlandia"Tony Hale dans "Veep"Meilleur guest star féminin pour une série comiqueUzo Aduba dans "Orange Is the New Black"Laverne Cox dans "Orange Is the New Black"Joan Cusack dans "Shameless"Tina Fey dans "Saturday Night Live"Natasha Lyonne dans "Orange Is the New Black"Melissa McCarthy dans "Saturday Night Live"Meilleur guest star masculin pour une série comiqueSteve Buscemi dans "Portlandia"Louis C.K. dans "Saturday Night Live"Gary Cole dans "Veep"Jimmy Fallon dans "Saturday Night Live"Nathan Lane dans "Modern Family"Bob Newhart dans "The Big Bang Theory"Meilleure mini-série"American Horror Story: Coven""Bonnie & Clyde""Fargo""Luther""The White Queen""Treme"Meilleur téléfilm"Killing Kennedy""Muhammad Ali`s Greatest Fight""Sherlock""The Normal Heart""The Trip to Bountiful"Meilleure actrice dans une mini-série ou un téléfilmJessica Lange dans "American Horror Story"Sarah Paulson dans "American Horror Story"Helena Bonham Carter dans "Burton and Taylor"Minnie Driver dans "Return to Zero"Kristen Wiig dans "The Spoils of Babylon"Cicely Tyson dans "The Trip to Bountiful"Meilleur acteur dans une mini-série ou un téléfilmChiwetel Ejiofor dans "Dancing on the Edge"Martin Freeman dans "Fargo"Billy Bob Thornton dans "Fargo"Idris Elba dans "Luther"Benedict Cumberbatch dans "Sherlock"Mark Ruffalo dans "The Normal Heart"Meilleur second rôle féminin dans une mini-série ou un téléfilmFrances Conroy dans "American Horror Story"Kathy Bates dans "American Horror Story"Angela Bassett dans "American Horror Story"Allison Tolman dans "Fargo"Ellen Burstyn dans "Flowers in the Attic"Julia Roberts dans "The Normal Heart"Meilleur second rôle masculin dans une mini-série ou un téléfilmColin Hanks dans "Fargo"Martin Freeman dans "Sherlock"Jim Parsons dans "The Norman Heart"Joe Mantello dans "The Normal Heart"Alfred Molina dans "The Normal Heart"Matt Bomer dans "The Normal Heart"
Thom
France

Message par Thom »

Récap des nominations :Meilleure série dramatique"Breaking Bad""Downton Abbey""Game of Thrones""House of Cards""True Detective"Meilleure actrice dans une série dramatiqueLizzy Caplan dans "Masters of Sex"Claire Danes dans "Homeland"Michelle Dockery dans "Downton Abbey"Julianna Margulies dans "The Good Wife"Kerry Washington dans "Scandal"Robin Wright dans "House of Cards"Meilleur acteur dans une série dramatiqueBryan Cranston dans "Breaking Bad"Jeff Daniels dans "The Newsroom"Jon Hamm dans "Mad Men"Woody Harrelson dans "True Detective"Matthew McConaughey dans "True Detective"Kevin Spacey dans "House of Cards"Meilleur second rôle féminin pour une série dramatiqueAnna Gunn dans "Breaking Bad"Maggie Smith dans "Downton Abbey"Joanne Froggatt dans "Downton Abbey" Lena Headey dans "Game of Thrones"Christine Baranski dans "The Good Wife"Christina Hendricks dans "Mad Men"Meilleur second rôle masculin dans une série dramatiquePeter Dinklage dans "Game of Thrones"Jon Voight dans "Ray Donovan"Mandy Patinkin dans "Homeland"Josh Charles dans "The Good Wife"Jim Carter dans "Downtown Abbey"Meilleur guest star féminin dans une série dramatiqueKate Burton dans "Scandal"Jane Fonda dans "The Newsroom"Allison Janney dans "Masters of Sex"Kate Mara dans "House of Cards"Margo Martindale dans "The Americans"Diana Rigg dans "Game of Thrones"Meilleur guest star masculin dans une série dramatiqueDylan Baker dans "The Good Wife"Beau Bridges dans "Masters of Sex"Reg E. Cathey dans "House of Cards"Paul Giamatti dans "Downton Abbey"Robert Morse dans "Mad Men"Joe Morton dans "Scandal"Meilleure série comique"The Big Bang Theory""Louie""Modern Family""Orange is the New Black""Silicon Valley""Veep"Meilleure actrice dans une série comiqueLena Dunham dans "Girls"Edie Falco dans "Nurse Jackie"Julia Louis-Dreyfus dans "Veep"Melissa McCarthy dans "Mike & Molly"Amy Poehler dans "Parks and Recreation"Taylor Schilling dans "Orange is the New Black"Meilleur acteur dans une série comiqueLouis C.K. dans "Louie"Don Cheadle dans "House of Lies"Ricky Gervais dans "Derek"Matt LeBlanc dans "Episodes"William H. Macy dans "Shameless"Jim Parsons dans "The Big Bang Theory"Meilleure second rôle féminin pour une série comiqueJulie Bowen dans "Modern Family"Allison Janney dans "Mom"Kate Mulgrew dans "Orange is the New Black"Kate McKinnon dans "Saturday Night Live"Mayim Bialik dans "The Big Bang Theory"Anna Chlumsky dans "Veep"Meilleur second rôle masculin pour une série comiqueAndre Braugher dans "Brooklyn Nine-Nine"Adam Driver dans "Girls"Ty Burrell dans "Modern Family"Jesse Tyler Ferguson dans "Modern Family"Fred Armisen dans "Portlandia"Tony Hale dans "Veep"Meilleur guest star féminin pour une série comiqueUzo Aduba dans "Orange Is the New Black"Laverne Cox dans "Orange Is the New Black"Joan Cusack dans "Shameless"Tina Fey dans "Saturday Night Live"Natasha Lyonne dans "Orange Is the New Black"Melissa McCarthy dans "Saturday Night Live"Meilleur guest star masculin pour une série comiqueSteve Buscemi dans "Portlandia"Louis C.K. dans "Saturday Night Live"Gary Cole dans "Veep"Jimmy Fallon dans "Saturday Night Live"Nathan Lane dans "Modern Family"Bob Newhart dans "The Big Bang Theory"Meilleure mini-série"American Horror Story: Coven""Bonnie & Clyde""Fargo""Luther""The White Queen""Treme"Meilleur téléfilm"Killing Kennedy""Muhammad Ali`s Greatest Fight""Sherlock""The Normal Heart""The Trip to Bountiful"Meilleure actrice dans une mini-série ou un téléfilmJessica Lange dans "American Horror Story"Sarah Paulson dans "American Horror Story"Helena Bonham Carter dans "Burton and Taylor"Minnie Driver dans "Return to Zero"Kristen Wiig dans "The Spoils of Babylon"Cicely Tyson dans "The Trip to Bountiful"Meilleur acteur dans une mini-série ou un téléfilmChiwetel Ejiofor dans "Dancing on the Edge"Martin Freeman dans "Fargo"Billy Bob Thornton dans "Fargo"Idris Elba dans "Luther"Benedict Cumberbatch dans "Sherlock"Mark Ruffalo dans "The Normal Heart"Meilleur second rôle féminin dans une mini-série ou un téléfilmFrances Conroy dans "American Horror Story"Kathy Bates dans "American Horror Story"Angela Bassett dans "American Horror Story"Allison Tolman dans "Fargo"Ellen Burstyn dans "Flowers in the Attic"Julia Roberts dans "The Normal Heart"Meilleur second rôle masculin dans une mini-série ou un téléfilmColin Hanks dans "Fargo"Martin Freeman dans "Sherlock"Jim Parsons dans "The Norman Heart"Joe Mantello dans "The Normal Heart"Alfred Molina dans "The Normal Heart"Matt Bomer dans "The Normal Heart"
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

J`ai pas compris ce que l`on devait faire en fait ...On doit jouer à Nostradamus, c`est ça ?Chaques membres peut s`exprimer et si l`un d`eux gagne, c`est son équipe qui gagne et donc qui est imunisé ? Ou on doit te proposer 1 "bulletin"/équipe ?Pourquoi ne pas avoir choisis des séries plus populaire comme Under The Dome, Arrow, Walking dead ou The 100 ?! Comment sont selectionné les nominés ? Qui les choisis car là, c`est du grand n`importe quoi XDorange is The new black qui est dans la section comique XDmeilleure mini série "the white queen" qui a une dizaine d`épisodes et qui a fait un four en termes d`audiences XD, je ne comprends pas d`ailleurs ce que veut dire cette section "mini-série".En tout cas, bravo pour le travail que tu as fourni pour cette épreuve, j`apprécie vraiment le fait que tu es mis une photo des acteurs nominés et des séries.
Image
Thom
France

Message par Thom »

Comme je l`ai dit "Les nominations ont été annoncées le 10 juillet", donc ce n`est pas moi qui ai choisi les nominés, mais les responsables des Emmy Awards. XD Si Under The Dome, Arrow, Walking dead ou The 100 ne figurent pas parmi les listes, c`est qu`elles ne sont pas assez bonnes pour y figurer. :) Orange is the new black est dans la section comique parce que le créateur de la série a envoyé sa candidature pour figurer dans cette catégorie-là (ça marche comme ça, ce sont les séries qui envoient leurs candidatures et ensuite ils sont nominés ou non.) Idem pour The White Queen, ce n`est pas ma faute si elle y figure. ^^ Une mini-série c`est une série avec très peu d`épisodes par saison (Treme par exemple) ou qui ne dure qu`une saison (American Horror Story a fait le choix d`être dans mini-série parce qu`elle considère que chaque saison a une histoire différente ...et parce qu`elle a beaucoup plus de chances de gagner dans mini-séries que dans séries dramatiques, vu la concurrence. ^^)Il faut valider un "bulletin" par équipe, évidemment ! L`équipe qui a le bulletin le plus proche de la vérité remporte la victoire. Il s`agit effectivement de prédire les victoires, mais il ne s`agit en aucun cas de faire Nostradamus. Si tu connais les séries et si tu connais les Emmys, tu peux te débrouiller pour prédire quelques trucs.  Nous sommes des Dingues de séries télé, il est temps de le prouver !
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Citation :
c`est qu`elles ne sont pas assez bonnes pour y figurer.
Mouai... ou plutot on refusé de payé pour participer à cette cérémonie.c`est un peu comme chez nous avec les nrj mucis award où soit disant les meilleurs artistes sont récompensé et comme par hasard, certains artistes sponsorisés par des radios conccurentes sont évincés.Ou encore dans l`alimentaire, avec le label saveur de l`année qui est en fait acheté par les marques, il n`y a aucune élection.

Citation :
Idem pour The White Queen, ce n`est pas ma faute si elle y figure. ^^lol, si elle gagne alors qu`ele a été déprogrammé car les audiences ont été jugé insuffisantes

Citation :
si tu connais les Emmys
Je n`ai aucune idée de qui sont ces personnes ^^

Citation :
Si tu connais les séries
mais je ne connais pas ces séries car je ne connais que les meilleures  :)

Citation :
Il faut valider un "bulletin" par équipe, évidemment !
Ok, c`est donc bien ce que je pensais, je ne me suis pas trompé

Citation :
Orange is the new black est dans la section comique parce que le créateur de la série a envoyé sa candidature pour figurer dans cette catégorie-là (ça marche comme ça, ce sont les séries qui envoient leurs candidatures et ensuite ils sont nominés ou non.) Idem pour The White Queen, ce n`est pas ma faute si elle y figure. ^^
bon bah la prochaine fois, on risque d`avoir Walking dead en série comique alors ?!   Ou raj (big bang theory) comme meilleur second rôle féminin car il y a trop de monde dans la case masculine ?!En tout cas, merci pour les réponses que tu m`as donné, j`arrête là car je ne veux pas pourir le topic :)
Image
Daena
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

Message par Daena »

Il manque les guest dans ton récap` ^^Très pratique les photos des acteurs/actrices
Thom
France

Message par Thom »

Merci pour l`info, j`ai rajouté les guest dans le récap !
dom
Genre :
France

Message par dom »

Du coup, je pense que l`on peut attribuer la victoire à l`équipe Valkyries ?! :)
Image
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Bravo pour le boulot accompli et merci d`avoir ajouter les photos, ça aidera sûrement :)Allez les rouges :)
Thom
France

Message par Thom »

En l`absence de validation de réponse en temps et en heure de l`équipe des Musketeers, les Valkyries remportent leur première épreuve !Rendez-vous mardi pour découvrir si les Valkyries étaient proches ou non dans leurs pronostics, mais dans tous les cas la victoire leur appartient.
dom
Genre :
France

Message par dom »

je le savais qu`on allait gagner !!car on est les plus fort !!!
Image
Thom
France

Message par Thom »

Vous avez gagné cette épreuve parce que les Rouges ne se sont pas réveillés à temps, pas parce que vous êtes les plus forts. A vous de montrer que vous êtes les plus forts sur la prochaine épreuve.
dom
Genre :
France

Message par dom »

Ou parce qu`ils ne savaient pas quoi répondre
.Il faut dire que l`épreuve était d`une telle difficulté qu`ils ont du se décourager :)les pauvres...mais nous non, nous avons su faire block, nous avons étaient vaillants et solidaires.bravo à toute l`équipe !!
Image
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Il faut avouer que beaucoup de membres de l équipe n était pas présent, ils avaient prévenu donc pas évident de faire un seul bulletin... Mais bon, on se rattrapera sur la prochaine épreuve... Ne vous reposez pas trop sur vos lauriers !
Daena
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

Message par Daena »

Dom ton 1er GIF est excellent xD Dommage d`avoir zappé la date limite ^^
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Tant mieux pour nous ^^
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Comme tu dis Thom, on ne s`est pas réveillé à temps dimanche... Dixit mon mari, je "mange, bosse et dors" et du coup je me suis réveillée à 13 heures...Donc bravo aux Valkyries !
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Je dois avouer que samedi j`ai eu un gros imprévu du coup impossible de me connecter et dimanche matin, je me suis levée trop tard... Toutes mes excuses auprès de mon équipe et bravo aux Valkyries :)
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Pourquoi tu t`excuse? on est tous fautifs sur ce coup babybrit
Image

Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Pcq j`ai pris l`initiative de créer un sujet là dessus et j`avais prévu de faire le bulletin récapitulatifs avec les propositions qu`il y avait eues... Mais bon, ce qui est fait, est fait...

Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

Message par Nichya »

Alors, qui s`en va chez les Moustiquaires ?
Thom
France

Message par Thom »

On ne sait pas encore... *soupir*
Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

Message par Nichya »

Toujours rien ??? Ca fait long là... On peut pas tous les virer ?
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Le choix a été fait,voir le sujet vote du conseil
Thom
France

Message par Thom »

Si si je l`ai annoncé dans la liste des joueurs : http://dinguedeserietele.activebb.net/t ... 03796C`est Phoenix qui a été éliminée.edit : le sujet "vote du conseil" est dans votre salle privée babybrit, Nichya n`y a pas accès. ^^ Du coup j`annonce les éliminations dans le topic "Liste des joueurs", commun aux deux équipes.
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Ah oki. Je suis sur mon gsm je n avais pas vu que c était un membre de l autre équipe.
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Comment ca tu ne connais pas les noms des joueurs de ton équipe par coeur?!!!! :mdr!:
Image

Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Pas tous non j`avoue !

Retourner vers « L'Île de K-Lant »