Épreuve 2 : Reconnaissance de personnages

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Épreuve 2 : Reconnaissance de personnages

Message par Thom »

Pour la deuxième épreuve du jeu (la première en ce qui concerne le jeu lui-même puisque la précédente ne concernait que la répartition des équipes  ), vous allez devoir reconnaître et identifier des personnages de séries ou de films (selon l`image), le plus vite possible ! En effet, c`est une épreuve de rapidité. Par équipe (n`hésitez donc pas à vous entraider, par exemple en créant un topic "Épreuve 2" dans votre salle pour mettre vos idées en commun), vous allez devoir reconnaître un maximum (voire tous, pour vous assurer la victoire) de personnages à partir de 3 images. Les 3 images ne seront pas envoyées simultanément, j`envoie la première (la plus facile) dès le lancement du jeu, les deux autres arriveront plus tard, sans que vous puissiez savoir quand, donc soyez attentifs !Puisque c`est une épreuve de rapidité, il faudra vous concerter afin de réunir le maximum de bonnes réponses le plus vite possible, et quand cela sera fait, il faut absolument que l`un des membres de l`équipe poste un récapitulatif en dernier message du topic pour valider officiellement votre réponse ! Attention, il est interdit d`éditer ou de modifier vos réponses après la validation du récapitulatif, donc ne validez pas trop hâtivement... mais pas trop lentement non plus... En effet, l`équipe gagnante sera celle qui aura le plus de bonnes réponses, mais en cas d`égalité la première équipe à avoir validé ses réponses remportera la victoire !(3 images veut dire qu`il faut valider 3 fois votre réponse, ce n`est pas un récap pour toute l`épreuve, mais un récap pour chaque image !)L`équipe qui remportera l`épreuve sera immunisée pour le Conseil. L`autre équipe ira au Conseil et devra éliminer l`un de ses aventuriers...C`est parti !
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Épreuve 2 : Reconnaissance de personnages

Message par Thom »

C`est parti pour la première image (la plus facile, et de loin !)Tous ces messieurs ont le point commun d`être des Docteurs. Comment s`appellent-ils et à quelle série appartiennent-ils ?

dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

post effacé
Image
Thom
France

Message par Thom »

C`est évidemment dans votre partie privée qu`il faut poster (et valider de façon explicite, je ne vois rien de validé là) les réponses... `-`J`édite ton message pour ne pas que tes adversaires voient tes réponses (et encore, j`aurais pu les laisser).
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Je suis désolé, je ne savais pas   Merci :)
Image
Thom
France

Message par Thom »

N`hésite pas à créer un topic dans ta salle privée maintenant.
Thom
France

Message par Thom »

Attention, deuxième image ! Eh oui, il y a plus de personnages alors mettez-vous bien d`accord...

vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

Message par vieuxroutard »

Thom, une petite question: Est-ce qu`il te faut aussi le nom des animaux?
Yoh
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par Yoh »

question subsidiaire:  faut il reconnaitre uniquement les personnages ?
Thom
France

Message par Thom »

Ca aurait pu être amusant mais l`épreuve concerne la "reconnaissance de personnages" donc seuls les humains sont à prendre en compte. Humains, Vulcains, Cylons, Vampires, Seigneurs du Temps et tout ce qui va avec, comme vous l`avez remarqué.
Thom
France

Message par Thom »

Troisième et dernière image... Place au cinéma !Evidemment il ne faut pas faire que les humains ici.

Thom
France

Message par Thom »

Je le répète parce que c`est valable pour les deux équipes, il ne faut identifier QUE les personnages. Donc ne perdez pas de temps à reconnaître les affiches ou les vaisseaux. Il faut identifier les 15 personnages (17 si on ne compte pas les 3 verts pour un seul) qui sont autour de la table.
Thom
France

Message par Thom »

L`épreuve est terminée !Avec un sans-faute sur l`ensemble des 3 parties et en étant la première équipe à valider ses réponses à deux reprises (image 1 et 3), l`équipe des Musketeers remporte la première épreuve de K-Lant 2 ! Bravo à eux !Malheureusement, les Valkyries ont commis une toute petite erreur : ce n`est pas Choco des Goonies sur l`image 3, mais Lotney "Sinok" Fratelli (un ami de Choco, le petit gourmand, justement). De plus, vous avez été les premiers à valider vos réponses à une seule reprise (image 2), donc même un sans-faute n`aurait pas suffit... Vous vous rattraperez peut-être la prochaine fois !Vous l`avez donc compris, tandis que l`équipe rouge peut se reposer pour le moment, les Valkyries ont rendez-vous dans leur partie commune pour participer au premier Conseil de cette nouvelle édition de K-Lant !
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

le jeu commence bien!
Image

Image
Igeuls
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Belgium

Message par Igeuls »

C`est possible d`avoir la liste des personnages sur les images ? :)
Thom
France

Message par Thom »

Euh j`avais préparé ça pour l`image 2, mais pour l`image 3 je n`ai rien préparé et là je n`ai pas le temps, peut-être plus tard..Corrigé image 2 :
vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

Message par vieuxroutard »

Le souci c`est que, vérification faite, nous n`avons pas encore touchés notre sac de riz!
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Voilà la liste pour la troisième image.. de gauche à droite1 = Hoggle (Labyrinthe)2 = Le Bigfoot (Bigfoot et les Hendersons)3 = Beetlejuice (Beetlejuice)4 = Johnny 5 (Short Circuit)5 = Marty McFly (Retour vers le Futur I, II ou III)6 = Des Gremlins (Gremlins I ou II)7 = Kesuke Miyagi (Karaté Kid I, II, III, Miss Karaté Kid)8 = E.T. (E.T. l`extraterrestre)9 = Robocop (Robocop I, II ou III mais surtout pas le RoboCop sorti dernièrement!)10= Henri "Indiana" Jones Junior ( Les aventuriers de l`arche perdue, Indiana Jones et le temple maudit, Indiana Jones et la dernière croisade, Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal)11= Bouffe-tout (S.O.S. Fantômes)12= L`Empereur Ming de Mongo (Flash Gordon)13= Scott Howard (Teenwolf)14= Lotney "Sinok" Fratelli (Les Goonies)15= Willow Ufgood (Willow)
Yoh
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par Yoh »

Hé hé , une première victorie des Rouges !!!!Félicitations les Musketeers !!!!!!
Igeuls
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Belgium

Message par Igeuls »

merci pour les réponses   

Retourner vers « L'Île de K-Lant »