- Ep. 23 : Alexander Kirk (n°14) : 2e partie
- Ep. 22 : Alexander Kirk (n°14)
- Ep. 21 : Susan Hargrave (n°18)
- Ep. 20 : Le Réseau Artax (n°41)
- Ep. 19 : Cape May
- Ep. 18 : Mr. Solomon (n°32) : 2e partie
- Ep. 17 : Mr. Solomon (n°32)
- Ep. 16 : Le Gardien (n°118)
- Ep. 15 : Drexel (n°113)
- Ep. 14 : Lady Ambroisie (n°77)
- Ep. 13 : Alistair Pitt (n°103)
- Ep. 12 : La Vehme (n°132)
- Ep. 11 : Mr. Gregory Devry (n°95)
- Ep. 10 : Le Directeur (n°24) : 2e partie
- Ep. 9 : Le Directeur (n°24)
- Ep. 8 : Kings of the Highway (n°108)
- Ep. 7 : Zal Bin Hasaan (n°31)
- Ep. 6 : Sir Crispin Crandall (n°86)
- Ep. 5 : Arioch Cain (n°50)
- Ep. 4 : Le Djinn (n°43)
- Ep. 3 : Eli Matchett (n°72)
- Ep. 2 : Marvin Gerard (n°80)
- Ep. 1 : Le désinformateur (n°38)
The Blacklist - Saison 3
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
The Blacklist - Saison 3
https://www.youtube.com/watch?v=oQxSP32bzjg
Épisodes:
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Re: The Blacklist - Saison 3
The Blacklist - Saison 3 Épisode 1 : ★★★★★
L'épisode de MA-LA-DE pour le season premiere !!
Je n'en attendais pas moins d'eux !
[spoil]C'est juste excellent de voir Red et Liz en fuite ensemble ! Puis bon faut que je dise que Megan Boone est superbe en blonde ^^ Bref, lol !
Liz n'est pas sortie de ses problèmes, en plus que Red a réussi à sortir de la ville et pas elle. Et l'idée de fou qu'elle a eu de se rendre aux autorités Russes (j'ai bien compris?) !
Bon sinon y'a Donald qui m'a trop énervé... j'avais commencé à vraiment l'apprécié dans la saison 2, mais là à voir comment il traque Liz et qu'il n'arrive même pas à croire qu'elle n'est pas coupable alors que c'était sa coéquipière et tout !
[/spoil]
Vite vite le 2e épisode !!
L'épisode de MA-LA-DE pour le season premiere !!

[spoil]C'est juste excellent de voir Red et Liz en fuite ensemble ! Puis bon faut que je dise que Megan Boone est superbe en blonde ^^ Bref, lol !

Bon sinon y'a Donald qui m'a trop énervé... j'avais commencé à vraiment l'apprécié dans la saison 2, mais là à voir comment il traque Liz et qu'il n'arrive même pas à croire qu'elle n'est pas coupable alors que c'était sa coéquipière et tout !

Vite vite le 2e épisode !!

-
- Image :
The Blacklist - Saison 3
S03E02 PROMO
https://www.youtube.com/watch?v=jHJk7J3I2Kk
-
- Image :
The Blacklist - S03E02 - ★★★★★
[spoil]La saison 3 est vraiment trop géniale !!
Je suis fan fan fan !!
Moi qui avait peur que Liz retourne trop vite au FBI et que ça soit réglé, he ben je commence à douter qu'elle y retourne même un jour avec tout ce qui est entrin de se passer avec elle et Red ! Grosse grosse scène coup de coeur à la fin avec Liz et Red qui sont sur le bateau cargo. Ce que Red dit à Liz c'est magnifique
Puis j'ai vraiment hâte de voir où ils se rendent avec ce bateau !![/spoil]
[spoil]La saison 3 est vraiment trop géniale !!

-
- Image :
- Genre :
On a fini la saison 2 hier soir mais je me suis endormie devant à cause de la fatigue ce qui veut dire que la saison 1 va être regardée tranquillement à la maison car j'ai vu que Reddington apprenait certaines choses sur le passé de Elizabeth Keen et je ne comprend toujours pas pourquoi il s'interesse à elle. Donc il faut que je regarde la série. Obligée... Hein? !

-
- Image :
Euu oui obligée !!!
Pfiiouuu comment vous pouvez dormir sur les derniers épisodes de la saison 2 ?? Ils étaient ÉNORMES !!!!

Pfiiouuu comment vous pouvez dormir sur les derniers épisodes de la saison 2 ?? Ils étaient ÉNORMES !!!!

-
- Image :
- Genre :
Des semaines de fatigue accumulé et comme je ne suis presque plus stressée et bien le sommeil me gagne tout seul.
-
- Image :
S03E03 - ★★★★★
[spoil]Bon j'avoue que j'ai eu un peu de difficulté à tout bien suivre l'ingrigue, mais ça mérite tout de même un ★★★★★ car l'épisode était encore une fois extra !
Liz et Red sont définitivement un team de FEUUU
En plus avec l'équipe du FBI qui les suivait de vraiment très près, c'était chaud ! J'ai hâte de voir aussi ce que Tom va pouvoir faire dans toute cette histoire avec la Cabale.[/spoil]
[spoil]Bon j'avoue que j'ai eu un peu de difficulté à tout bien suivre l'ingrigue, mais ça mérite tout de même un ★★★★★ car l'épisode était encore une fois extra !

-
- Image :
The Blacklist - S03E04 - ★★★★
[spoil]« Who's the Djin now ? » Non mais trop fort Red encore une fois !
Je sens qu'il s'approche lentement de son objectif maintenant qu'il a eu les noms qu'il voulait. C'est beau de voir que Liz lui fait confiance maintenant. Puis le retour de Tom, fiouuuuu il est encore plus beau
lolll ! Je suis aussi contente que Dembé ait pu se libéré, mais ça c'est quand même mal terminé pour lui. Vite que Red le trouve !![/spoil]
[spoil]« Who's the Djin now ? » Non mais trop fort Red encore une fois !

-
- Image :
The Blacklist - S03E05 - ★★★★(★)
[spoil]Cette scène

Liz est vraiment rendue énormément attachée à Red, c'est trop beau
Sinon, l'épisode était assez intense, vu comment Liz était la cible à tuer !
Elle a vraiment failli y passer avec Red, heureusement que Dembé est arrivé. Et il va aller mieux maintenant qu'il pourra avoir les soins qu'il a besoin. Ça a fait plaisir de voir enfin Ressler déclarer qu'il croyait Liz non-coupable. Il était temps !!
Par contre, il est dans la merde avec la venue du gars (me souvient plus son nom) dans leurs bureaux !! Ça va mal finir....[/spoil]
[spoil]Cette scène

Liz est vraiment rendue énormément attachée à Red, c'est trop beau

Sinon, l'épisode était assez intense, vu comment Liz était la cible à tuer !

-
- Image :
The Blacklist - S03E06 - ★★★★★
[spoil]Le Directeur !!
Le con, je le déteste trop !! Reddington l'a bien eu, bien fait pour lui ! Ça va mal finir pour lui en tk j'espère ! Red s'approche tranquillement de lui et il va le faire tomber, je pense qu'on peut compter sur lui pour ça.
Tom il était trop awesome
Non mais comment il fait pour être aussi beau ce gars même battu et enchaîné ?
MDRR ! Il est trop fort, avoir réussis à se rendre à Karakurt (quelqu'un en doutait ?
), j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer avec ça maintenant ![/spoil]
The Blacklist - S03E07 - ★★★(★)
[spoil]J'ai aimé qu'on en apprenne plus sur Navabi et son passé. Ça été tout un choc pour elle (et pour moi !) d'apprendre qu'en fait Hassan était son frère !
Tom a encore une fois été génial ! Et je suis bien contente que le directeur se soit faire sortir de la team de Ressler ! Bien fait pour lui. Par contre, cet épisode manquait gravement de Reddington, qui a été un peu mis de côté cette fois-ci.[/spoil]
[spoil]Le Directeur !!

Tom il était trop awesome

The Blacklist - S03E07 - ★★★(★)
[spoil]J'ai aimé qu'on en apprenne plus sur Navabi et son passé. Ça été tout un choc pour elle (et pour moi !) d'apprendre qu'en fait Hassan était son frère !

-
- Image :
- Genre :
Je devais terminer la saison 1 et j'ai pas eu le temps. Tes commentaires me font très envie. Je pense que l'on va sans doute les regarder tous en une fois quand on s'y mettra.
-
- Image :
Tu lis mes spoilers ? lol 

-
- Image :
- Genre :
Oui.... Mais c'est pas grave.
D'abord je ne sais pas qui c'est, je n'ai pas retenu le nom et quand j'en serais là j'aurais oublié. C'est le seul avantage de ne pas avoir de mémoire.
Tu peux regarder 10 fois un film et toujours découvrir quelque chose.
D'abord je ne sais pas qui c'est, je n'ai pas retenu le nom et quand j'en serais là j'aurais oublié. C'est le seul avantage de ne pas avoir de mémoire.
Tu peux regarder 10 fois un film et toujours découvrir quelque chose.

-
- Image :
- Genre :
The Blacklist : Liz sera-t-elle enceinte avant la fin de la saison 3 ?L'actrice Megan Boone vient d'annoncer être enceinte de son premier enfant.Source : Première
Elizabeth Keen va-t-elle devoir cacher stratégiquement son ventre, derrière des canapés et des tables, dans les derniers épisodes de la saison 3 de The Blacklist ? La comédienne Megan Boone vient d'annoncer être enceinte de son premier enfant. Et forcément, cela pose question pour son personnage dans la série.
Liz va-t-elle aussi attendre un enfant ? Pour le moment, aucune réponse précise à cette question, mais un représentant de chez Sony assure à TVLine que la saison 3 de The Blacklist comportera bien ses 22 épisodes, quoi qu'il arrive.
L'actrice de 28 ans est déjà dans son troisième mois, ce qui signifie que sa date de terme sera toute proche de la fin de la production de la saison 3. Si la grossesse de Megan Boone n'est pas incluse dans l'histoire de la série, alors il se pourrait que l'actrice manque quelques épisodes.
-
- Image :
Assez dur à cacher une grossesse lolll
Mais je suis contente d'apprendre cette bonne nouvelle pour Megan Boone ! 

-
- Image :
- Genre :
Oui j'ai vu des grosses cachée dans des séries comique ou dramatique c'était mignon.
Des fois ils l'incluent ce qui est aussi bien.
Des fois ils l'incluent ce qui est aussi bien.
-
- Image :
The Blacklist - S03E08 -
[spoil]Reddington qui se fait kidnapper ! ... par des gens totalement débiles xD
Je m'attendais à ce que ça soit « le gros truc », mais là c'était plus drôle qu'autre chose et j'ai jamais cru que Red était vraiment en danger.
J'aime vraiment beaucoup Samar maintenant, en plus qu'elle est du côté de Liz & Red.
Par contre, Resler j'lui en aurait mis une !!!!
Il m'énerve depuis le début de cette saison et là encore plus ! Mettre Samar à la porte et attraper Liz ! Bravo.... Maintenant c'est juste trop trop long cette pause jusqu'en janvier !
[/spoil]

[spoil]Reddington qui se fait kidnapper ! ... par des gens totalement débiles xD

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Ouais, avec toutes les séries que j'ai à continuer et à commencer, je n'aurais pas trop le temps de m'ennuier au moins :)
-
- Image :
- Genre :
Oui c'est clair d'ailleurs je suis impressionné par le nombre de séries que tu arrives à suivre sans t'emeller.
-
- Image :
Betaseries ! lol 

-
- Image :
- Genre :
Je parlais pas du visionnage mais dans les souvenirs par rapport à ce qui sa passe.
-
- Image :
Ha eu bha non j'ai pas de problèmes, j'ai une bonne mémoire 

-
- Image :
- Genre :
Tu m'en prête un peu ? Des fois je dois prendre des notes et c'est pour ça que je fais des fiches sur les personnages.
-
- Image :
Je fais aussi mes commentaires sur chaque épisodes que je vois (sur le forum de OMS) et j'ai aussi mon journal (sur OMS).
Je m'en sors assez bien loll 

-
- Image :
- Genre :
The Blacklist, saison 3 : Red va bientôt affronter Monk (Tony Shalhoub) !L'acteur vedette de la vieille série criminelle Monk va débarquer dans un épisode de la saison 3.Source Première
Bien avant Red et sa Blacklist, Monk faisait des merveilles dans ses enquêtes criminelles, à la télé US. L'acteur Tony Shalhoub est devenu une star du petit écran, récompensé par deux Emmy Awards du Meilleur acteur dans une comédie. Et prochainement, les deux vont se croiser.
Shalhoub vient de signer pour jouer en guest star dans un prochain épisode de la saison 3 de The Blacklist, révèle le site EW. Il jouera un certain Alistair Tate, un négociateur génial qui travaille pour la pègre. Alistair utilise son esprit vif et son flair dramatique pour manipuler ses proies, afin qu'elles acceptent de faire affaire. Il se déplace rarement sans ses cartes de visite et les deux amours de sa vie : ses chiens Marilyn et Monroe.
Le portrait est assez surprenant et forcément, on a déjà hâte de voir Tony Shalhoub jouer de sa tchatch devant James Spader. Cela se passera dans le 13e épisode, prévu pour le début du mois de février 2016. D'ici là, la saison 3 de The Blacklist reprendra le le jeudi 7 janvier prochain sur NBC. La série est diffusée en France sur TF1.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Si tu continues aussi vite tu vas être à jour pour la reprise en janvier 

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
La saison 3 reprend ce soir !!!

-
- Image :
- Genre :
Faut que je me dépêche à la commencer pour te rattraper.
Si tu veux tu peux faire un sujets par épisodes que je te réponde au fure et à mesure.
Si tu veux tu peux faire un sujets par épisodes que je te réponde au fure et à mesure.
-
- Image :
S03E09 -
(
)
[spoil]

[/spoil]

[spoil]
Une belle reprise après cette pause de mi-saison ! Le Directeur j'ai juste eu envie de le frapper tout le long, mais quel con !!!
Heureusement que c'est pas lui qui a « gagné » et que Ressler et les autres sont revenus à temps. J'ai trop adoré la tête de Liz quand les portes de l'ascenceur se sont fermées devant elle et qu'elle regardait le directeur. Et il était grand temps que Ressler croit que Liz est innocente dans tout ça et qu'elle s'est faite piégée. J'ai bien aimé aussi la collaboration entre Red et Navabii ^^ Beau plan lol 
[/spoil]

WOW !!!

[spoil]
Ça s'en était toute qu'un épisode de The Blacklist !! En plein comme je les aime et ce qui me fait tripper à mort sur la série !
Déjà je dois dire que la soundtrack était particulièrement superbe dans ce épisode, surtout la chanson de la fin quand Liz sort de prison, j'ai failli verser mes larmes, en plus avec Red qui l'attend et ils sont dans les bras l'un de l'autre.
Bref, un superbe épisode, avec toute la team qui travaille ensemble pour que Liz s'en sorte ! Moi qui voulait que le Directeur se prenne toute une raclée, et ben voilà c'est fait et ça pouvait difficilement être pire pour lui !
Reddington y est allé très très fort ! On le verra plus en tk xD Mais il reste toujours la femme blonde (je sais pas son nom).. et quand on voit Red qui prend un verre avec elle dans son bureau après... je me demande pourquoi et ce que ça va amener pour les prochains épisodes. Et maintenant que Liz ne travaillera plus au FBI non plus. Par contre, ça va continuer à faire une belle team avec Red ! Et j'ai hâte de voir des retrouvailles avec Tom ^^ Bon, j'arrête mon pavé pour ce soir, vous avez compris que cet épisode a été un gros coup de coeur pour moi ce soir. 

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Ohhh génial
Tu vas vite me rattraper j'en suis certaine, la saison 3 est juste trop trop intense !

-
- Image :
- Genre :
Tu as raison, on va en regarder 4 ce soir et sans doute le reste demain. J'ai les 10 épisodes et déjà avec la fuite c'est très bien.
-
- Image :
- Genre :
Episode 1 à 8
[spoil]La série à eut un très bon démarrage contrairement à la saison 2 ou nous étions un peu perdu. Là on est tout de suite dans le bain avec la fuite d'Elizabeth et de Reddington.
On voit très bien que Reddington est dans son élément : nager entre deux eaux manipuler et agir sans être vu sans être blessé. Sont réseau est plus important et efficace que je ne l'aurais cru.
Toutefois il s'attaque à un gros ennemi : la Cabale qui dirige en même temps le FBI. C'est comme s'il avait deux ennemis en même temps. Mais ça se passe bien.
Elizabeth semble bien faire face à son statut de fugitive et j'ai comme l'impression que ça lui plait. La voir en blonde est surprenant mais ça lui va bien. Je la préfère en brune.
Bon et bien... Là suite!!!
[/spoil]

[spoil]La série à eut un très bon démarrage contrairement à la saison 2 ou nous étions un peu perdu. Là on est tout de suite dans le bain avec la fuite d'Elizabeth et de Reddington.
On voit très bien que Reddington est dans son élément : nager entre deux eaux manipuler et agir sans être vu sans être blessé. Sont réseau est plus important et efficace que je ne l'aurais cru.
Toutefois il s'attaque à un gros ennemi : la Cabale qui dirige en même temps le FBI. C'est comme s'il avait deux ennemis en même temps. Mais ça se passe bien.
Elizabeth semble bien faire face à son statut de fugitive et j'ai comme l'impression que ça lui plait. La voir en blonde est surprenant mais ça lui va bien. Je la préfère en brune.

Bon et bien... Là suite!!!

-
- Image :
Je ship juste trop trop Lizzington !!
Toute qu'une team dans la saison 3 !

-
- Image :
- Genre :
C'est vraie!
J’osais pas trop en parler de peur de paraître bizarre car
Moi aussi j'aime bien le duo mais comme j'ai le doute d'un lien père fille...
J’osais pas trop en parler de peur de paraître bizarre car

-
- Image :
Pourquoi ça parraitrait bizarre ?
-
- Image :
- Genre :
On m'avait fait une remarque sur mon attrait pour les acteurs/actrice qui ont plus de 45/50 ans.
-
- Image :
Je comprends pas le rapport entre ça et un ship ? Le Lizzington est super populaire quand même, y'a qu'à voir sur tumblr ^^
-
- Image :
- Genre :
Bah des fois quand je lance des truc j'ai des critiques donc je dis rien.
Pour Lizzi/Reddington je suis perturbée par leur relation ou éventuel lien. Je n'arrive pas à les imaginer en couple et en même temps père fille. C'est très ambiguë. Et j'ai hâte de savoir réellement ce qu'il en est.
Pour Lizzi/Reddington je suis perturbée par leur relation ou éventuel lien. Je n'arrive pas à les imaginer en couple et en même temps père fille. C'est très ambiguë. Et j'ai hâte de savoir réellement ce qu'il en est.
-
- Image :
S03E11 -
[spoil]OH shit !! Pauvre Liz...
J'étais tellement trop mal pour elle quand l'homme la bat à la fin... j'avais envie de pleurer !! ... (J'espère que Red va le trouver, ça va aller mal pour lui !!!
) Et puis là on apprend qu'elle est enceinte à l'hôpital
Ça va changer tout plein de choses ça.
Red avait toute qu'un plan encore une fois dans cet épisode ! Tellement qu'il m'a perdue en cours de route !
Quand c'est trop complexe mon cerveau ne comprend plus. lol. Mais comme toujours, il s'est est bien sortit ![/spoil]

[spoil]OH shit !! Pauvre Liz...

Red avait toute qu'un plan encore une fois dans cet épisode ! Tellement qu'il m'a perdue en cours de route !

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
S03E12 -
[spoil]

[spoil]
Avant qu'on apprenne que ce n'était pas de vrais pédophiles qui étaient tués, j'avais pas vraiment de pitiée pour eux.
En tk, le prête était un « croche » et Red en a tiré partit, comme d'habitude. Et il ne s'est pas gêné pour retrouver et tuer celui qui avait attaqué Liz, bien fait pour lui !
Liz qui ne veut pas garder son bébé, je trouve ça triste...
et j'espère qu'elle changera d'idée. Et franchement Reddington il aide pas à la faire surveiller comme ça, même si on comprend qu'il veut la protéger. Je m'ennuie de la relation qu'ils avaient pendant qu'elle était « on the run ». 
[/spoil]

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Tu en es à quel épisode ?
-
- Image :
- Genre :