Avis à la population ! Bon je ne vais pas reprendre mes recettes mais celles de Mr Poulpe, un animateur télé ! C`est assez con con mais moi j`aime bien ! xD
Riz au coca
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
RE:Vous avez mangé quoi?
Non mais c`est dans mes projets XDSi tu veux on se fait une bouffe Nin` et je te fais ça :p

-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
ninouee a écrit:
oh!Et bah!Moi qui croyais que le coca ne servait qu`à être bu et vous rendre obèse...Alors qu`il peut aussi être mangé et vous rendre obèse. Bon, t`étais pas tombé loin
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Yawen a écrit:
je suis réticente à l`idée de tester cette recette +1
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]j`ai testé ^^mon estomac a bien supporté je n`ai pas trop senti le goût du cocac`était bon mais je m`attendais à autre chose
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Tu es totalement dingues d`avoir osé testé ce truc... Perso je ne testerais pas, par contre tu as pris quel genre de riz?Je vois plus le riz qui sert au riz au lait perso...
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]du riz normal en sachet je n`avais que ça, ça a bien absorbé l`eau + coca
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Beurk