J`ai une recette quelque part de poulet coca/ketchup dans le même genre
poulet coca/ketchup
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
RE:Vous avez mangé quoi?
[html]oh!Et bah!Moi qui croyais que le coca ne servait qu`à être bu et vous rendre obèse...
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
mais c`est des recettes "sérieuses" ou ça fout la gerbe ? xDSligz, je te donne pour mission de les tester !
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Non c`est du sérieux ^^Thom je relève ton défis ! Mon premier essais sera celui là, il faudra que je récup les ingrédients, mais comme dimanche je pars dans les pyrénées, je ferais ça à mon retour !! Yeah xD

Alors c`est tout bête , juste le pliage un peu embêttant , il faut prendre le coup (c`est indiqué sur l`emballage des feuilles de brick) Donc prendre des bannanes , les couper en rondelles et les faire revenir à la poelle avec du sucre roux Préparer les feuilles de brick , mettre la préparation a base de banane et deux carrés de chocolat , plier , faire cuire et le tour est joué ..
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Et alors t`as essayé Sligz? xD