Café - Glace

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Café - Glace

Message par Mulder »

Je sais pas si ce truc à un vrai nom j`arrive pas à le trouver où que ce soit.Bref c`est un truc que j`adorais avant: on se fait couler un café assez chaud dans une tasse (assez grande xD) dans lequel on met une boule de glace à la vanille (j`ai jamais essayé avec autre chose...) on rajoute comme pour un cappuccino (enfin si on veut c`est pas obligatoire) de la chantilly (ouais enfin un vrai cappuccino c`est pas de la chantilly mais c`est meilleure comme ça^^) et des copeaux de chocolat.Faudrait que j`essaye en rajoutant du chocolat chaud ou du caramel chaud liquide .Juste un détail la glace c`est froid mais si assez gelé ça fond pas aussi vite (bon faut pas boire en 3 heures hein) par contre le café vaut mieux qu`il soit limite bouillant à la base parce que sinon il refroidit très vite par contre.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Vous avez mangé quoi?

Message par Yawen »

[html]faudra que je teste :)
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]j`essaierai avec un chocolat chaud et une boule de glace vanille ♥
[/html]
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Tu me dira ce que ça donne avec du chocolat, j`ai jamais peser à ça, mis ça me tente bien
Yawen

Message par Yawen »

[html]ça doit être délicieuxj`ai pas de glace j`en achèterai pour tester
[/html]
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Si c`est aussi bon qu`avec le café (voir meilleure peut-être) oui ça le sera.Le seul soucis s`est d`avoir le tout à bonne température.
Yawen

Message par Yawen »

[html]je n`aime pas le café ^^ mardi je teste ça avec du riz au coca ^^
[/html]
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je suis pas café non plus à la base (encore que ça dépend quel café, et que j`ai rien contre le cappuccino), maintenant, je suis tellement habitué à en boire que je commence à l`apprécier un peu plus.Après un café, avec une boule de glace vanille (voir 2 3 petit truc en plus) et là, ça n`a plus le gout de café du tout

Retourner vers « Recettes »