Chantilly Maison

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Chantilly Maison

Message par ninouee »

[html]
Chantilly MaisonIngrédients:- 40cl de crème entière liquide (éviter les crèmes allégées car ça ne monterait pas)- 20cl de crème épaisse- 40g de sucre glace- de l`extrait de vanille- des glaçonsPréparation:Dans un grand saladier, verser un grand nombre de glaçon pour refroidir les récipients et la préparation. Sur les glaçons, posez l`autre saladier dans lequel vous verserez la crème fraiche liquide et épaisse, le sucre et la vanille.Mélangez le tout doucement pour éviter que le sucre glace ne vole puis avec un fouet électrique, battez le mélange jusqu`à ce qu`il soit ferme. Cela peut prendre de nombreuses minutes. Faites attention à ne pas trop battre la crème vous pourriez faire du beurre. ;-)Faites reposer la crème 2heurs minimum au frigo avant de servir.
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Vous avez mangé quoi?

Message par Yawen »

[html]♥ j`aime la chantilly
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Vous avez mangé quoi?

Message par ninouee »

[html]moi aussi ;-) mais je ne les réussi pas totalement. Je n`ai pas le batteur qui faut car il chauffe trop et je dois arrêter avant que ce soit prêt. Mais c`est quand même bon.
[/html]
Image

Retourner vers « Recettes »